BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
Salut à tous,

comme tous les ans, la CFBF Auvergne organise un stage de perfectionnement axé sur tous les intruments de Batterie Fanfare (hormi batterie et claviers qui se sont déroulés en février).

Il aura lieu du mercredi 26 au vendredi 28 avril 2006 à Saint Flour (15).
Il s'adresse à tous les intrumentistes BF (tambours et cuivres) qui le désire, adhérant ou non à la CFBF (on n'est pas sectaires...)
Tous les niveaux sont représentés, du débutant de 6-7 ans au Prix National, en passant même par certains adultes qui n'hésitent pas à prendre quelques jours de congés pour être avec nous...

Les autres années, ce stage accueillait environ 80 stagiaires de tout horizon, et environ une vingtaine de prof et BAFA participe à l'encadrement.

Le stage se termine le vendredi soir par un concert (18h) réunissant tous les stagiaires, les Tambours d'Auvergne (dir. Christophe Merzet) et la Batterie Fanfare Régionale (dir. Didier Martin entre autres)...

Pour plus d'infos, n'hésitez pas!!!

Christophe

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyRe: Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
c'est dommage de ne pas avoir reçu l'info pour le BF magazine ! Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour 02

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyRe: Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
trompetred j'ai une petite question Tof grange pour ce stage..
est-ce que jean crozat sera un des intervenants??
si il est là ; ben passe lui le bonjour de ma part (ancien du 8rt)
a+merci

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyRe: Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
Salut DT,

Dommage pour le BF magazine, je n'y ai pas pensé (petit cerveau...)Je ferai passer des infos et photos une fois que celui-ci sera terminé...

J'en ai sur le stage de Batterie et Claviers qu'on a réalisé la semaine dernière si tu veux, dis-moi comment je les fais passer...

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyRe: Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred j'ai une petite question Tof grange pour ce stage..
est-ce que jean crozat sera un des intervenants??
si il est là ; ben passe lui le bonjour de ma part (ancien du 8rt)
a+merci


Non, Jean ne fera pas partie de l'équipe normalement mais on va travailler avec Denis Tridot de St Flour si tu connais.
Mais je lui ferai passer le message si tu veux parce que c'est pas rare qu'on le croise quand même dans les couloirs de l'école de musique...

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyRe: Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
trompetred merci tof grange!!!
et bon stage a+

descriptionStage Perfectionnement 2006 à Saint Flour EmptyRe: Stage Perfectionnement 2006 à Saint Flour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre