BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier EmptyPASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

more_horiz
Un titre qui n'a pas besoin d'etre expliqué car il est deja explicite que par lui meme.

d'apres mes sources, cette piece a été lu pour la premiere fois la semaine derniere...
si les forumeurs de passion BF Bourgogne veulent bien nous en dire un peu plus?

descriptionPASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier EmptyRe: PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

more_horiz
Hello,
Tes sources ne sont pas tout à fait bonnes car la lecture a été faite hier lors de notre reprise des répétitions :)
Ma première impression : quel talent ce Christian ! En si peu de temps (début de la composition en juin pour une remise fin août), du très beau de travail qui permettra de faire voyager le public dans différents coins de la Bourgogne grâce à de superbes couleurs ! En tout cas, l'orchestre a vraiment apprécié et on a pris notre pied, c'est donc de bonne augure.
Maintenant, il y a du boulot car pas si simple et on va prendre le temps de bien le monter avant de le jouer en concert !

descriptionPASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier EmptyRe: PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

more_horiz
esteban71 a écrit:
Hello,
Tes sources ne sont pas tout à fait bonnes car la lecture a été faite hier lors de notre reprise des répétitions :)
Ma première impression : quel talent ce Christian ! En si peu de temps (début de la composition en juin pour une remise fin août), du très beau de travail qui permettra de faire voyager le public dans différents coins de la Bourgogne grâce à de superbes couleurs ! En tout cas, l'orchestre a vraiment apprécié et on a pris notre pied, c'est donc de bonne augure.
Maintenant, il y a du boulot car pas si simple et on va prendre le temps de bien le monter avant de le jouer en concert !

Esteban , pour avoir du grand Christian , il n'y a pas 36 façons , il n'y en a qu'une  , des week end , des amis , un barbecue  après il suffit de mélanger et d'attendre !!!
Ce qui est bien ,c'est que cette été des barbecues entre amis , il y en a eu .. Et pas qu'un seul !-)
Les compo sont et vont être bonnes !!!


Dernière édition par KOOPIN60 le Lun 8 Sep 2014 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Je fais des fautes ,si je veux ,!!)

descriptionPASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier EmptyRe: PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

more_horiz
moi j'attends passion Alsace !! PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier Newsmile

descriptionPASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier EmptyRe: PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre