BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyQue diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Bonjour à tous

Le forum va avoir 10 ans mais il y a toujours des idées qui surviennent :)

aujourd'hui je viens vous parler d'une proposition afin d'animer NOTRE forum :
un BLINDTEST
le principe est que je pourrai mettre un petit extrait d'une piece et qu'il faudra a votre tour deviner sontitre et son auteur pour le meme coup!

qu'en dites vous?
c'est quelque chose qui n'a jamais été fait sur NOTRE forum
emballé les amis? :)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Oui je suis pour =)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Très bonne idée, et on gagne quoi Mimi ? ( le droit de rester encore 10 ans ? Que diriez vous d'un "blindtest"? 2524151128 )

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
j'aimerais bien vous proposer des "trucs" sympa, en relation avec notre milieu, mais pàour ca il faudrait des mecenes et /ou partenaires...
bref, de toute facons pour ca je suis nul...
alors je vous propose donc le droit de rejouer si vous gagnez :)

n'hesitez pas a vous exprimer les koopains (là j'essaie d'imiter Patricia qui essaie de m'imiter... hi hi hi Que diriez vous d'un "blindtest"? 2387276743)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Excellente idée :)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
pas d'autres avis ?

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Très bonne idée

Patricia

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
je vais le lancer et jeverrais bien ce qu'il en est :)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Oui essayons on verra bien :)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
j'aime bien le principe mais je ne comprends pas comment tu peux le mettre en ligne ? faudra se retrouver à un horaire précis pour y jouer ? en sais-tu d'avantages H ? bon courage en tous cas ...

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
Riaillouze a écrit:
j'aime bien le principe mais je ne comprends pas comment tu peux le mettre en ligne ?

he bien j'utilise un serveur (personnel) en ligne donc utilisable a toute heure et tant que le fichier reste en ligne :)

Riaillouze a écrit:
faudra se retrouver à un horaire précis pour y jouer ? en sais-tu d'avantages H ? bon courage en tous cas ...

Pas besoin de se retrouver specifiquement pour y jouer...
comme pour le concours photo ou un sujet était ouvert à chaque théme, he bien ici, a chaque extrait, il y aura un sujet (je n'oublierai pas d'indiquer la mention "trouvé" pour les anciens)
Un encadré sur le portail permet d'ecouter et de participer directement en m'envoyant un MP...
on essaie de rester simple.... :)

Merci de tes encouragements :)

descriptionQue diriez vous d'un "blindtest"? EmptyRe: Que diriez vous d'un "blindtest"?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre