BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptiondavidos et clochette à la tv... Emptydavidos et clochette à la tv...

more_horiz
davidos et clochette à la tv... 0024 davidos et clochette à la tv... 0024   belle émission sur un des couples du forum  hi...  ki s'en sort comme il peut  avec des horaires décalés   biz
a vous 4     lacouille

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
J'ai vu ça,superbe émission,il passe bien notre ami Davidos à la télé :)

Enfin moi je dis respect pour ces horaires décalés surtout à madame,je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
Dans quelle émission et sur quelle chaine ????????

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
Merci David pour la vidéo,j'ai attendu que tu la post j'osais pas la mettre:RED:

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
:D

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
Woooow... je suis admiratif !
bravo a vous deux!!

davidos et clochette à la tv... Thinking je me demandai : auriez vous un peu de temps pour venir nous voir si les 10 ans du forum se font?? davidos et clochette à la tv... Thinking

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
J'ai eu peur quand j'ai vu le titre mais Les maternelles c'est sympa ! :)

Je n'ai pas regardé toute l'émission mais juste le reportage, et bien vous avez beaucoup de courage, bravo.

ps : au passage salut à Clotilde qui, on le comprend bien à travers ce reportage, ne doit pas avoir trop le temps de passer ici :)

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
Bravo d'avoir osé le faire et bravo pour le courage de ce rythme.
(heureusement qu'il y a la barbichette, pour un peu on aurait cru que c'était Yannos davidos et clochette à la tv... 2524151128 )
davidos et clochette à la tv... 0024

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
Bravo Davidos et Clochette, ça mérite du respect. En tout cas bon courage, et pensez à dormir un peu plus......

descriptiondavidos et clochette à la tv... EmptyRe: davidos et clochette à la tv...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre