BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 Empty[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
Salut Tout le monde...

nouvel extrait donc... :


autre alternative si vous ne pouvez pas écouter l'extrait : Cliquez ici

trouver le compositeur/arrangeur et le titre de cette œuvre!!
vous avez la réponse? envoyez moi un MP

comme d'hab, je fais mon podium en fonction de la rapidité de vos réponses :)

Dernière édition par Hlanders le Ven 19 Sep 2014 - 7:23, édité 1 fois

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
Fonctionne pas chez moi,aucun des deux liens

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Fonctionne pas chez moi,aucun des deux liens

et maintenant?

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
C'est bon :)

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
Mais il n'y a qu'un petit bout (à peu près deux mesures),oh mince et maintenant plus rien

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
c'est un extrait d'une vingtaine de seconde environ.
as tu bien actualiser les pages (touche F5) ?

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
Je vais me tourner vers le club du 3 eme âge ,ils trouveront sûrement le titre !!!

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
la culture BF, c'est aussi les pièces qui ont été interprété d'antant ... :)
je n'en oublie pas les nouvelles, rassurez vous, mais il faut bien "corser" un peu ce "petit jeu" !!!

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
C'est bon ça fonctionne :)

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
j'ai mon podium, mais allez, y faites moi vos MPs
Trouvez le titre de cet extrait et qui est le compositeur de cette piece :)

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
Jacques Devogel ???

Patricia

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
Voici donc le podium pour cet extrait...
il fallait trouver Whispers de P. Saaorborg interprété ici par la VF de la PN sur l'album SPOT (1980).
1er : Cemapa
2éme : Flash
3éme Pascal Fonteneau
Merci de vos participations et ainsi de faire vivre ce jeu :)

description[TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - EXTRAIT N°4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre