BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ? EmptyBF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ?

more_horiz
Chers tous.
Durant trois années, j'ai assuré la direction intérimaire de la Musique des Gardiens de la Paix, ce qui a eu pour conséquence de devoir me partager entre la BF et l'Harmonie.
Depuis le 1er juillet dernier, un chef de musique a pris ses fonctions : Gildas Harnois.
Nous sommes appelés maintenant - chacun avec la spécificité de son poste - à collaborer sur différents projets et - chose assez peu commune - nous partager dans une certaine mesure le travail entre les deux formations.

Cela étant, je reprends les activités de la Batterie Fanfare avec de nouvelles idées. Les évènements de la vie d'une formation ont pour vertu de donner du mouvement aux choses. C'est donc un petit rebond qui se produit et 2015 sera l'occasion de mettre en place de nouveaux projets.

Ainsi, je lance cet appel au vaste monde des Batteries-Fanfares : si dans les mois à venir, vous avez un projet d'évènement, ce sera avec plaisir que nous y participerons. N'hésitez donc pas à me contacter en MP si vous souhaitez connaître nos conditions.

Cela étant, je songe à donner un concert sur Paris pour la période de janvier/février 2015, en une forme de "petit évènement" afin de célébrer ce nouveau "départ" après trois années d'interim...
Bien sur je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une date...

descriptionBF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ? EmptyRe: BF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ?

more_horiz
Merci pour ces précisions Jean Jacques

Bonne continuation :)

descriptionBF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ? EmptyRe: BF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ?

more_horiz
Longue vie à la BF des gardiens de la Paix. Merci Jean-Jacques et bonne continuation... Et peut être à nouveau en Alsace...

descriptionBF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ? EmptyRe: BF des Gardiens de la Paix - projets 2015 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre