BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyBLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
Je suis à la recherche du titre de cette pièce !
quelqu'un connaît ?
Merci

On voit la musique de la Garde Républicaine et celle de l'air en effectif ....

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
As-tu essayé de la «shazamer» ? Sinon, peut-être dans le générique de fin du film... si tu l'as en intégralité. Ça date de quelle année ce film ? Ça ressemble à un défilé du 14 Juillet, sans les tribunes, et avec les musiques qui défilent en plus, ce qui n'est plus le cas de nos jours exception faite de la fanfare de la GR.

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
... et la Légion ....et les Chasseurs Alpins ...! BLINDTEST juste pour m'aider... 04

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
Yannos...
Jai ce film... Je regarde sur le générique de fin et te dis ce qu'il en est

Dernière édition par Hlanders le Mer 8 Oct 2014 - 13:55, édité 1 fois

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
super merci :-)

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
rien sur le generique de fin...c'est juste marqué "fin"!!
rien au début non plus!!

essai ca peut etre !?
http://www.muzikoo.fr/music-archimede-le-clochard-extrait-du-defile-avec-la-garde-republicaine/search-defile-de-la-garde-republicaine/page-1/pos-18

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
Merci

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
Merci

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
Hlanders a écrit:
rien sur le generique de fin...c'est juste marqué "fin"!!
rien au début non plus!!

essai ca peut etre !?
http://www.muzikoo.fr/music-archimede-le-clochard-extrait-du-defile-avec-la-garde-republicaine/search-defile-de-la-garde-republicaine/page-1/pos-18


Merci Michel pour ce lien. Je ne connaissais pas ce site et j'y trouve des choses très intéressantes.

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
de rien, c'est avec plaisir Clin d'oeil

descriptionBLINDTEST juste pour m'aider... EmptyRe: BLINDTEST juste pour m'aider...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre