BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 Empty[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
On passe a notre 9éme extrait
On y va a fond sur les MPs pour les réponses!


autre alternative si vous ne pouvez pas écouter l'extrait : Cliquez ici

trouver le compositeur/arrangeur et le titre de cette œuvre!!
vous avez la réponse? envoyez moi un MP
podium en fonction de la rapidité de vos réponses

Dernière édition par Hlanders le Dim 12 Oct 2014 - 19:31, édité 1 fois

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
Celui qui ne connait pas celle-la..: )

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
vous pensez avoir la réponses? envoyez moi vos MPs

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
et voila les amis :
il fallait trouver Skamoutha de M. Poux ici enregistré par la BF de l'Artillerie (si je me trompe pas).
le podium :
1er : m57
2éme : Jordysas
3éme : Nico
ont trouvé également : ERWANN (trouvé mais pas de compositeur), Fredo64, Michel Robert, Adlibitum88

Super tout ça!! :)

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
Faut vraiment que je sois nul pour ne pas avoir trouvé cela. Pour une fois que c'était à ma hauteur, j'ai eu un trou. Et pourtant, je le savais.

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
ce n'est pas une question d'etre nul, c'est une question de pertinence enfin je pense...
de mon coté, je fais en sorte que ca ne soit pas simple non plus, vous comprendrez bien!!

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
Question de rapidité aussi..Tire la langue un jour je serais prems!

description[TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9 EmptyRe: [TROUVE] BLINDTEST - Extrait N°9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre