BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyStage FSCF Bretagne

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vous informer que les inscriptions concernant le Stage FSCF Bretagne sont ouvertes. Il se fera du 27 au 30 décembre 2014 aux Lycée la Touche à Ploërmel. Cette année le thème du stage sera: Musique et Danse Celtique. Pour cette occasion, nous faisons venir pour la Danse Irlandaise, Karine Luçon qui est prof et à son école à Nantes: Nantes Irish Dance. Elle fait aussi parti du spectacle : AVALON.  Durant ces 4 jours, le travail est ciblé sur la pratique technique instrumental ainsi que sur des morceaux.
N'hésitez pas à vous inscrire auprès de vos associations respectives. Ce stage n'est pas ouvert qu'à la région Bretagne mais aussi aux autres régions. Si vous avez des questions diverses, n'hésitez pas ,même en MP! Merci!
@ très bientôt!!

KIKI.

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Quels sont les prix svp ?

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
CC Riaillouze,
Contactes la Ligue Bretagne pour plus de renseignement. Tu peux aussi contacter la Ligue Pays de Loire, il sont au courant aussi. je crois que dans le bureau, il y a Mr Leboucher!!
Biz!

KIKI.

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
ok, à priori on a eu des infos par mail au centre de formation, donc visiblement nous avons des réponses à nos questions... merci quand même ! Stage FSCF Bretagne 13

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Bonjour,
Je viens faire une relance de ce stage qui aura lieu à Ploërmel aux lycée LA Touche du 27 au 30 décembre 2014. Comme je sais qu'il y avait une date butoir et que les vacances ne sont pas encore terminés, les inscriptions seront à retourner au plus tard pour le mardi 18 novembre. Ils vous restent plus que 3 semaines pour faire le nécessaire auprès de vos associations respectives, Et pour aussi que l'on puisse préparer au mieux ce stage! Merci de votre compréhension!!

KIKI.

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Stage FSCF Bretagne Thinking il n'y a pas "d'encadrants" ?? :)

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Mais si Julien! Mais j'attends les dernières réponses pour vous les mettre en ligne!! Clin d'oeil

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Bonjour! ils vous restent quasiment 1 semaine pour vous inscrire, sachant qu'il y a le 11 novembre...! La liste des cadres arrive bientôt!! A ce jour, il y a 49 inscrits. Il reste des places!!
N'hésitez pas!! Merci!!

KIKI.

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Il semblerait que les jeunes noyalais ne semblent pas motivés... ils doivent pas en avoir besoin... ca me sidère...

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Il semblerait que les jeunes noyalais ne semblent pas motivés... ils doivent pas en avoir besoin... ca me sidère...


Il n'y a pas que les jeunes qui peuvent y participer Cédric !!

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Euh bah le pb c que perso je n'ai que le 26 en congés...
Je pense quand même que le public est jeune. Ya qu'a voir la moyenne d'âge....😏

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
J'aurais bien participé personnellement mais..Noel est toujours un moment de révisions intenses pour ceux comme moi qui sont étudiants et qui reprennent avec des examens. Dommage partie remise!

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
Bonjour à toutes et tous!
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015. encore un stage de passé... Ce fût un bon cru. Il y avait 50 stagiaires et 10 cadres. Ce stage avait pour thème: Musique et Danse irlandaise. 4 jours de stage intense et une belle audition de fin de stage. J'espère que l'année prochaine on aura autant de stagiaires voir plus...!! Bravo encore aux stagiaires!!! Merci!!

KIKI.

descriptionStage FSCF Bretagne EmptyRe: Stage FSCF Bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre