BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GPN 2017

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
FABSERGIO
samtromp
ALCorMi52
Yiyi63
m57
timike
ROBERT Michel
ERWANN
Fiu
Nico
didfay
mich206
caden
tubadrums
cornat
santy
MarineL
stéph
yves
Alexis
Seb74
serge(64)
lemenuise
lechenadec
franck
Hlanders
Christian 33
BEN35
Pascal FONTENEAU
Massilia56
JPSAM
35 participants

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
L'OBF de Paris sera également de la partie.

Belle brochette en effet, ça devrais être de beaux GPN :)

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Coucou les amis, le défit est lancé en Haute Loire, a priori 6 GPN? 5 Promo, les harmonie, les excellene, les sup , les orchestres de rues, les groupes de percus, les concours GPN individuels, plus les invités, nous seront une trentaine d'association dans otre belle Haute Loire, si certain veulent venir, il reste encore un peu de place, pour nous contacter pour les hébergements, les repas et la fête de nuit, une seule addresse : contact@gpn2017.fr, responsables de tout ça Yves Tady. On vous attend nombreux musiciens ou visiteurs, une acceuil exceptionnel vous sera réservé dans les trois cités parfaitement décorées pour cette grande fête de la musique en Haute Loire dans notre belle Région -Auvergne -Rhône Alpes.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Noyal Muzillac en sera aussi de la partie en GPN /batt

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Ah ben cool, y'aura des Bretons !

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Yes comme tous les ans!
Il me semble Janzé, Malansac et Rannée aussi !

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Et oui, les Bretons seront présents, une bonne nouvelle et pour ceux qui souaiteraient venir, notre commission hénergement est à votre disposition pour vous trouver des hénergements et tout et tout, n'oubliez pas vos instruments pour faire un BF improvisées de tous les amis.
contact@gpn217.fr

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Quelles sont les musiques inscrites ?

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Tu te poses cette question un dimanche matin à 7h46 !!!! Respects !!!

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Tu te poses cette question un dimanche matin à 7h46 !!!! Respects !!!

Et oui,il y en qui travaille le dimanche !!
D'ailleurs,il serait souhaitable que tu sois debout avant 7h46 dimanche prochain !!!

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Le programme officiel du WE avec les heures de passage, les jurys, etc... sera très bientôt disponible, encore quelques heures d'attente Clin d'oeil

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Tu es lent Esteban .... ;-)

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Tu es lent Esteban .... ;-)

J'suis pas pressé moi, j'ai toutes les infos :p 
Plus sérieusement ça avance, comme toujours il y a des ajustements qu'on finalise histoire de diffuser la version finale !

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Ca n'aura pas été si long finalement pour finaliser l'ensemble de la brochure, une petite semaine :)
Du coup elle est disponible ici : http://www.fscf.asso.fr/actualites/la-brochure-technique-pour-les-gpn-2017-est-disponible. Il y a quelques modifs à prévoir (1 jury indiv en cours de finalisation par exemple) mais rien de bien fou.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Tu es trop fort Esteban !!!!!!   ;-)

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
c'est partiiiiiiie....... pour la vente de billets du spectacle du vendredi et samediiiiii !!!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210939903190772&set=a.1760181401537.2092749.1149093943&type=3&theater

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Je remonte le sujet car très peu d'info sur le forum.

Départ aux alentours de 23h30 vendredi soir après un dernier filage en public à notre salle de répé.

Donc arrivée pour milieu / fin de matinée (on est pas tous d'accord sur le tps de trajet ;-) )

Concours percu à 14h30 donc faudra pas trop trainer !

Malheureusement nous ne pourront voir la fête de nuit car on décolle à 21h30 pour notre hébergement... Le fait de passer à 9h le dimanche et de jouer notre "place" en GPN (accessit l'année dernière)... nous préférons rassembler les troupes pas trop tard pour passer une bonne nuit après une nuit de bus.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Pour Paris, arrivées en plusieurs fois (individuels le samedi matin qui doivent arriver la veille ou raison pro, genre un service de la Garde qui tombe le samedi matin au dernier moment par exemple :)) mais le bus arrive lui à 14h à Dunières... Ecoute ici ou là avant de participer au concours de musique de rue à St-Romain Lachalm à 17h30.
On ne va pas participer au spectacle du samedi soir, même si on joue à 14h le dimanche, on a des musiciens qui eux jouent avec les musiques du matin et ne serait-ce que pour écouter les autres orchestres du matin nous partirons avant la fin du spectacle aussi.
Dimanche, RDV donc à 14h en ce qui nous concerne.
Côté préparation, dernière répétition de la musique de rue ce soir et filage de tous (indiv, musique de rue et BF) jeudi soir.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bon ce coup là ... Je crois que cà approche ! 

Hate de retrouver tous ces gens ...

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bon.... eh bien la météo... ca pue !!!!

En espérant qu'on vous ramènera le soleil et le beau tps de Bretagne...

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
OUI les bretons apportez nous du soleil svp ! ! !

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bon et du coup, les zicos de PBFB espèrent eux-aussi que vous lèverez tôt pour venir écouter leur prestation ...

Au programme les 2 imposés "Darkness", puis "Flavia Felix" qui fut une création 2015 enregistré sur notre album "Légendes".

Pour ceux qui souhaiterait peut être encore débattre sur l'écriture de cette pièce, sachez que le compositeur Olivier Boreau sera présent lors de ce week-end. N'hésiter pas à aller vers lui ...

Enfin comme évoqué il y a quelques temps, PBFB, viendra interpréter sur la scène des GPN, une de ses nouvelles créations 2017 avec l'oeuvre de Lionel Rivière qui s'appelle  "Poussière d'Etoiles".

Vous découvrirez comment Lionel présente cette pièce dans la description qu'on trouve sous la fenêtre youtube.

Et pour le reste live is life, la la la la ...
et on verra bien ...

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
il semblerait qu'il y ai beaucoup de nouvelles créations dans les morceaux au choix cette année, c'est plutôt une bonne chose thumleft ça montre que les compositeurs sont prolifiques en ce moment, profitons-en!
Pour notre part ce sera une œuvre de JJGaplier GPN 2017 - Page 2 2524151128 l'Eveil du Chalut. un titre qui a toute une histoire... Pascal vous racontera un jour.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
En effet c'est top tout ca ! Et le fait de passer les premiers va nous permettre de pouvoir tout découvrir !!!

Pour nous une création aussi : c'est IDIGNIA de Fabien Bataille (on la rejouera au Festival pour ceux qui n'auront pas pu l'entendre en début de matinée.

Pour Flavia... perso au départ septique, mais finalement je kiffe ce morceau.


Pour info, nous sommes à la recherche de nouveautés pour 2018 et 2019 dans l'idée d'enregistrer un CD studio.
Si vous avez des pistes...

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Pour le Réveil Urtois, une nouveauté aussi : Egungo Elezaharrak de Stéphane Kregar.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
serge(64) a écrit:
Pour le Réveil Urtois, une nouveauté aussi : Egungo Elezaharrak de Stéphane Kregar.

Hello Serge !

Ca veut dire quoi?

RDV à Dunières, content de te revoir !!!

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Salut Cédric,

Je crois que ça veut dire "légende actuelle" (je ne parle pas basque couramment)
Retour après 2 ans d'absence, content aussi de revoir des "têtes connues"
Rendez-vous demain GPN 2017 - Page 2 Musique2

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Un picard qui compose un morceau avec un titre basque .... la musique est vraiment un langage universel ....

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Salut à tous

Pour nous, la dernière répétition de BF a été faite vendredi dernier.
Départ pour Dunières ce soir vers 23 h, arrivée demain matin vers 10h. Malheureusement trop tard pour soutenir nos 2 candidates au GPN individuel: Leila et Solene.
14h : passage du groupe percu à la salle de tennis de table de Dunières.
16H30 : passage de l'harmonie au cinéma de Dunières
Trop juste pour nous pour participer au défilé de 17h, mais nous seront présent jusqu'à la fête de nuit (départ vers 23h30)
Nous reviendrons tôt dimanche matin pour écouter tout monde avant notre propre passage en BF à 10H30. Visiblement nous sommes les seuls à ne pas présenter de nouvelle création en morceau au choix, mais nous espérons vous faire plaisir en reprenant "la caresse de l'acide" de Stephane Kregar dont les compositions nous ont souvent porté chance.

Pour finir, ce sera pour beaucoup d'entre vous l'occasion de découvrir notre nouvelle tenue (sans le chapeau ! trompette )

Voilà, je crois avoir tout dit !!!

Au plaisir de vous revoir tous demain !!!

et on croise tous les doigts (pour les organisateurs) pour que le temps soit correcte.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Et bien bonne nuit et à demain !

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Un très bon GPN à TOUS
Faites vous plaisirs

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Également, très bon weekend à tous, amusez-vous sérieusement.
(Mais restez du bon côté de la Force.)

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
quelqu'un aurait-il les palmarès?

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
ERWANN a écrit:
quelqu'un aurait-il les palmarès?

tiens il doit y avoir un problème sur le forum car j'ai poster mon message à 19h29 et sa marque 17h29 ?????

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Il y a seulement 4 ou 5 ans, le soir et le lendemain d'un Concours National, le forum explosait d'intervenants donnant les résultats, racontant le week-end passé à ceux qui n'avaient pas pu se déplacer, donc en grande majorité des musiciens passionnés de BF.
Depuis hier, une seule intervention, celle d'Erwan demandant des résultats et.... n'arrivant pas à les obtenir. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, pour trouver ces résultats, il faut aller sur Face de Bouc où ils figurent depuis hier soir, en partie pour des musicos de BF mais en grande majorité pour des gens qui n'en ont rien à foutre.
Et dans 3 ans, quand le forum aura disparu faute d'infos et de participation , ce sont les mêmes qui aujourd'hui privilégient les réseaux sociaux qui viendront pleurer la disparition du forum !!!!!!!!!!!!!

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Je partage ton avis Michel... Je suis venu sur le forum aujourd'hui pour glâner des infos et des avis sur ces GPN... Mais rien ! Pourquoi privilégier face de mes 2 plutôt que notre cher forum ?

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Il y a seulement 4 ou 5 ans, le soir et le lendemain d'un Concours National, le forum explosait d'intervenants donnant les résultats, racontant le week-end passé à ceux qui n'avaient pas pu se déplacer, donc en grande majorité des musiciens passionnés de BF.
Depuis hier, une seule intervention, celle d'Erwan demandant des résultats et.... n'arrivant pas à les obtenir. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, pour trouver ces résultats, il faut aller sur Face de Bouc où ils figurent depuis hier soir, en partie pour des musicos de BF mais en grande majorité pour des gens qui n'en ont rien à foutre.
Et dans 3 ans, quand le forum aura disparu faute d'infos et de participation , ce sont les mêmes qui aujourd'hui privilégient les réseaux sociaux qui viendront pleurer la disparition du forum !!!!!!!!!!!!!

+1

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
GPN 2017 - Page 2 96px-t10
Le curé a écrit:

Après une vie de millions de pixels et de données traitées, 4200 inscriptions totales et 175 000 messages, il est temps de dire au revoir au forum BF. Rendons lui aujourd'hui, si vous le voulez bien, un dernier hommage ...


+1 @m57 , @TImike , @ROBERT Michel

Il est clair qu'à ce tarif là, 3 ans c'est même très gentil comme pronostic vital. GPN 2017 - Page 2 01 La chirurgie plastique-esthétique n'a pas apporté vraiment de nouveau souffle. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Il a vieilli, et son isolement social a accéléré le processus. Plus invité aux fêtes de famille, plus consulté dans les grands événements, ... Il attend la mort avec désenchantement.

J'ai été très surpris aujourd'hui lors de ma venue qu'aucune info ne soit remontée ici. Je ne suis pas allé sur facebook, et y vais de moins en moins d'ailleurs. Ici, c'est devenu asséché. C'était pourtant auparavant une source.

Le tout premier réseau social de la communauté BF numérique a été foutu en maison de retraite ... Il est devenu l'ancêtre qu'on visite de temps en temps, et de moins en moins depuis qu'on en a touché l'héritage par anticipation. (Car il a nourri beaucoup de monde et de projets pendant des années, à méditer ... )

L'information est diffusée en effet aujourd'hui à une masse qui s'en bat les roubignoles, et n'est plus accessible à la "communauté BF périphérique" (petits musiciens isolés, ou formations non présentes dans les "places to be")

Dommage ...

GPN 2017 - Page 2 Ripfbf10

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bien dommage oui, moi qui attendais les résultats du concours du 20-21 mai et ceux des GPN, avec un peu de retours de la part de ceux qui y ont participé...

On dirait que le forum est devenu simplement un site de petites annonces et de publicité. Des évènements sont annoncés et puis plus rien.   :(

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Il y a seulement 4 ou 5 ans, le soir et le lendemain d'un Concours National, le forum explosait d'intervenants donnant les résultats, racontant le week-end passé à ceux qui n'avaient pas pu se déplacer, donc en grande majorité des musiciens passionnés de BF.
Depuis hier, une seule intervention, celle d'Erwan demandant des résultats et.... n'arrivant pas à les obtenir. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, pour trouver ces résultats, il faut aller sur Face de Bouc où ils figurent depuis hier soir, en partie pour des musicos de BF mais en grande majorité pour des gens qui n'en ont rien à foutre.
Et dans 3 ans, quand le forum aura disparu faute d'infos et de participation , ce sont les mêmes qui aujourd'hui privilégient les réseaux sociaux qui viendront pleurer la disparition du forum !!!!!!!!!!!!!


C'est exactement la réflexion que je me faisais. Il en est de même pour les régionaux. Aucun résultat, aucun engouement. Facebook ne remplacera jamais ce bel outil qui est le notre.
Mais je pense que ce sont les mentalités qui changent. Personne ne veut plus échanger, partager, aider. Chacun pour soi.
Perso, je ne fais pas de BF mais pourtant, je vais tous les jours ici et c'est vraiment désolant de voir cela.

Sans vouloir créer de polémique, je me demande pourquoi les administrateurs et modérateurs à part deux ou trois se contentent de cet état de fait. Etant responsables, pourquoi ne les voit on jamais pour relancer ce forum?

Mais bon, c'était un petit coup de colère qui malheureusement n'aboutira à rien de positif.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bonjour à tous

je comprend votre déception, mais quand on est parti le vendredi et qu'on revient ce lundi midi, après un retour de 11h en bus, vous pouvez comprendre que notre priorité n'est pas d'aller vous informer sur le forum, mais plus tôt retrouver sa famille et se reposer pour reprendre le travail demain.


Alors voici mes infos pour le niveau GPN sans détails car je ne les ai pas :

1er Passion Bourgogne, devant dans l'ordre Urt, Marans, Noyal, Paris, Janzé.

Montée en GPN pour Grauhlet et une autre musique dont je me rappelle plus le nom.


Pour Janzé, nous terminons dernier de la catégorie avec un simple GPN sans mention. C'est une déception mais nous avons clairement manqué notre prestation et nous méritons cette place.


Je tiens à remercier Velay pour sa superbe organisation.
Pas grand chose à redire. Il a simplement manqué le soleil pour que la fête  soit complète.
Beaucoup d'ambiance !
Encore une fois, plein de superbes rencontres.
C'est pour moi l'essentiel.


Voilà, rdv l'année prochaine à Janzé ou seront organiser à la pentecôte la rencontre CAMPA et les GPN 2018.

J'aurai l'occasion de vous en reparler

A bientôt

Ben

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Montée en GPN pour Grauhlet et une autre musique dont je me rappelle plus le nom.



La Bf classée en GPN pour sa première participation, se nomme "les entubés", une BF de potes crée il y a tout juste 3 ans. Encore bravo à eux!

Je pense que les résultats complets nous serons donnés d'ici peu.
Merci aux organisateurs de cette fabuleuse fête que sont les GPN, comme dit plus haut, dommage que le soleil ne s'est pas montré, ça gâche un peu la fête.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Pour répondre à Stéphane ( Ben 35 ) : Le reproche qui est fait n'est pas de ne pas avoir communiqué les résultats mais de les avoir mis sur facebook et pas sur ce forum. J'ai voulu rechercher un passé récent : 2013 - GPN Bayonne : Une bonne trentaine d'interventions pendant le week-end et le lundi + d'autres commentaires au moins jusqu'au mercredi. Cette année : rien. Pas parce qu'ils n'existent pas mais parce qu'ils sont sur Face Book que pour ma part, je trouve en général totalement sans intérêt. La majorité des interventions : C'est l'anniversaire de .... ou bien : On est en train de prendre l'apéro : J'm'en fous, je suis pas invité !!!!!!!!
Nous avions un outil de communication qui nous a permis de mieux nous connaitre entre musiciens de différentes régions, de différentes Fédérations etc .... Et nous allons tout détruire pour donner la priorité à un réseau social où la majorité des intervenants ignorent ce qu'est une BF et s'en foutent complètement.
Peut-être un électrochoc permettra-t-il de réagir et de retourner vers ses véritables amis et pas des organes dont l'intérêt premier est de faire du fric.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
De retour de Dunières et de ces GPN qui resteront gravés dans les mémoires des Marandais...
Après 16 années de reconstruction, l'Eveil décroche de nouveau un Grand Prix National avec une mention Très Bien. Nous avions obtenu le 21ème en Haute Loire. Nous décrochons ce GPN... en Haute Loire !
Bravo aux musiciens de l'Eveil pour ce beau parcours. Bravo à Damien ROUBERTY pour l'excellence de sa prestation. Honnêtement, je n'avais pas entendu de Clairon Basse aussi bien joué lors de ton audition individuelle. Bravo à toi. Chapeau l'artiste !
Merci à nos supporters pour leur enthousiasme tout au long de ce week-end. Un merci tout particulier à M et Mme CHALUMEAU, ainsi que Magalie, pour votre présence à nos côtés. Ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous pour vivre ce moment si particulier !
Et puis, comment ne pas penser à notre copain, notre pote, Bruno CHALUMEAU. Je suis persuadé que de la haut, tu fut le premier à savourer cette belle victoire. Nous avons pensé à toi à MARANS, mais sache que beaucoup de BF ont eu de très belles intentions à ton égard : je pense entre autre à la Batterie Fanfare de BIDART qui t'a dédiée sa "Marche Funèbre" et nos amis de la BF de Noyal Muzillac pour ce "Skyfall" qui te fut dédié lors du festival. Et puis, comment ne pas remercier une nouvelle fois, notre ami Jean Jacques CAPLIER pour ce très bau cadeau en écrivant ce titre à jamais associé à ton nom : L'Eveil du Chalut.
Enfin, et dernier remerciement, pour celui qui est l'artisan, le ciment de cette belle formation : celui qui donne tant à cette Batterie-Fanfare ; notre chef Jean Marie. Je sais Jean Marie que tu as pu douter en pensant que tu n'étais plus à la hauteur. Et bien je peux te confirmer que NON ! La retraite n'est pas pour tout de suite. On t'aime Jean Marie. Sache le !
En tant que responsable de la section, je vous félicite de nouveau toutes et tous pour cette nouvelle page de l'histoire de la BF que nous sommes, tous ensemble, en train d'écrire.
Merci à M. le Maire de MARANS, Thierry Belhadj, pour son soutien et d'avoir été à nos côtés durant ce beau week-end musical. Merci Cher Thierry !
Bravo à tous !
Vive la Musique ! Vive la Batterie-Fanfare de l'Eveil de MARANS !

Pascal FONTENEAU

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bonsoir,
le classemant en promotion nationale:
1/Graulhet accède en GPN
2/Grammond
3/Bidart
4/Velay Synergie

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Merci pour ces infos, et @yves pas de soucis, c'est un forum et donc tu as le droit entier d'exprimer même le négatif. Il n'y a pas de polémique mais une vraie réflexion à mener sur le plan collectif et individuel.

Bravo à toutes les BFs, et effectivement pour Marans ce concours a dû être très très fort en émotion : "La Victoire du Chalut", un grand bravo à vous et à Bruno de là où il est.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
GPN 2017 - Page 2 Gpn20110
Voici les résultats pour la catégorie GPN  

Pour le César du meilleur acteur, j'ai pas les résultats  GPN 2017 - Page 2 04

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Dans la catégorie classement la batterie fanfare " LES ENTUBES" obtient un prix d'excellence couronnée a l'unanimité avec les félicitations du Jury et accédons a la division Grand Prix National directement.
Un prix de direction bien mérité pour notre directeur Mr DAVID CHAUVIN
Bravo a tous.
Nous sommes très fier de notre résultat.

Dernière édition par samtromp le Mar 6 Juin 2017 - 13:41, édité 3 fois

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
samtromp a écrit:
Dans la catégorie classement la batterie fanfare " LES ENTUBES" obtient un prix d'excellence couronnée a l'unanimité du Jury avec un classement direct en GPN.
Bravo a tous.
Nous sommes très fier de notre résultat.


Et un prix de direction pour David Chauvin!

Dernière édition par ALCorMi52 le Mar 6 Juin 2017 - 11:19, édité 1 fois

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Je ne vais pas alimenter la polémique sur l'absence de messages ici en live ou en léger différé, il faut dire qu'en ce qui me concerne j'ai été plutôt très occupé à jouer, à gérer aussi tout cela, à arroser les résultats :)

Du coup, je vais faire vite !
J'aurai aimer dire que les Entubés ont fait une prestation magnifique mais la guinguette de l'OBFP mettait le feu peut de temps après en concours de musique de rue... que Noyal a assurer et fait une grosse prestation, mais il fallait bien chauffer avec PBFB... que URT a fait rêver le public et fait un concours exceptionnel, mais il fallait manger tôt pour enchainer avec Paris... Que la Guinguette de l'OBFP, que les individuels parisiens, que l'OBFP et que PBFB ont assuré et fait de belles presta, mais je ne serai pas objectif donc du coup je vais juste remercier tout le monde, tous les organisateurs avant tout, qui ont assurer avec un sourire permanent, une super ambiance, un beau spectacle et un bonne bière à la verveine ! Bravo ! Remercier toutes les musiques du week-end à la fois pour la qualité des presta (on sent qu'un tel week-end demande du travail qui a bien été mené cette année vu les résultats) que pour la super ambiance permanente, malgré le mauvais temps du samedi, pour la ponctualité dans les différentes prestations (le festival devient de plus en plus facile à gérer grâce à vous !). Et enfin remercier toutes la commission nationale et les jurys pour le travail mené, ça paye quand on voit les retombées pendant et après un tel week-end !!

Perso, je repars à bloc, tout a bien été arrosé et c'est dur aujourd'hui, mais on va retrouver la forme pour la suite des hostilités :) 

Je pense que des vidéos seront très vite diffusées, le temps que chaque musique trouve le temps de diffuser et le faire dans les meilleures conditions.

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Bonjour,
pas de video mais des photos de velay synergie.
http://amandinepauliatphotographie.fr/gpn-2017-velay-synergie/

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
Je venais mettre un petit message au sujet des GPN, mais en lisant les messages de certains ca donne pas trop envie, ca fait quoi si les résultats ne sont pas posté en live ?!? A Dunières le réseau mobile est vraiment bof et les prises de courant ne courent pas les rues... alors l’accès au forum était très difficile !!

Sinon, ce fut en effet une très belle édition avec une organisation plutôt bien ficelée ! Bravo à Velay Synergie !
Bien entendu, mon gros coup de coeur du week-end est pour notre ensemble "Les Entubés" qui a obtenu un super prix et un classement inespéré !

J'ai pris beaucoup de plaisir sur scène avec l'OBF de Paris pour notre première en grand prix. Paris qui a également obtenu d'excellents résultats avec la musique de rue et les individuels !!

La pluie à bien était présente mais elle n'a eu aucune influence sur l'ambiance. De grands moments de partage humains, musicaux !

En ce qui concerne les vidéos des Entubés, le live est d'ores et déjà disponible en rediffusion sur notre page Facebook.

A bientôt !

descriptionGPN 2017 - Page 2 EmptyRe: GPN 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre