BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Hello vous tous!!

je vous sollicite TOUS afin que NOTRE forum ne tombe pas dans l'oubli, afin que celui-ci ne meurt pas...

quelles seraient vos idées afin de faire "une campagne de pub" pour NOTRE forum ?

quelques idées comme ça :
> aux dirigeants des BFs qui sont là, sur NOTRE FORUM, parlez en a vos musiciens...
> aux pros qui sont là aussi aussi, parlez en autour de vous... Nous faisons tous la même chose et le partage de differentes experiences ne sont qu'enrichissantes!!
> si nous faisions du mailing envers les BFs afin que ceux qui recevraient cet email le "redistribue" a tous leur contact (on peut imaginer qu'ils le redistriburaient a leur amis/collegues musiciens)
> relancer une campagne de tee shirts (et/ou autres)!? (trouver un autre systeme que celui connu qui est tout de même assez lourd pour celui ou celle qui s'en occupe.)
> Lors de vos manifestations, prevoir, garder un espace pour indiquer qu'un forum sur les BFs existe (je sais c'est de la pub gratuite mais le forum, c'est aussi la gratuité pour chacun d'entre nous)
> A vos idées!!!!

Yannos, STP, peux tu diffuser ceci sur le Facebook du forum?
je te remercie!!

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Un article ou une page dédiée dans le BF mag' :)

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Une page sur les réseaux sociaux?

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
gaetan60 a écrit:
Une page sur les réseaux sociaux?

ca existe déja Gaetan :)

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Faire en sorte que le forum soit aussi et surtout un lieu de débats, respectueux des idées de tous bien évidemment, et que ça se sache. A partir de là, peut-être que les musiciens viendront plus nombreux sur le forum. A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM 0021

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
En effet Patrice... merci de ces bonnes paroles.
Que pourrions nous mener comme action?

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Moins d'hypocrisie dans les posts, les rendre plus attractifs avec de réels débats et ça donnera de l'intérêt au Forum, ça lui fera de la pub ! Ceci recoupe avec le sujet sur la suppression du Forum. Je pense qu'on s'ennuie à lire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tous les morceaux sont superbes, toutes les interprétations sont parfaites, toutes les actions sont efficaces, etc. etc. Tout cela cache une hypocrisie sans nom et je ne suis pas étonné que des personnes intéressantes de cette pratique ne participent plus. S'il y avait moyen d'afficher ses opinions en les argumentant bien sûr, dans le respect de chacun, car un avis contraire ne doit pas pour autant être blessant, sans lynchage, mauvaises pensées ou procès derrière, ça rendrait les échanges plus attractifs, le forum plus visité.
Sans cela, c'est une page internet pour faire sa pub et faire l'hypocrite en cherchant à se faire aimer du plus grand nombre (j'admets le raccourci mais je suis sûr que nous sommes nombreux à conclure ainsi !).

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Il faut surtout penser aux debordements... cest la où ca peche.
Il est pas banal de se retrouver a gerer (pour ma part) des conflits car untel a dit ca sur untel et qui lui a dit ca etc...
Voyez vous ou je veux en venir? Il en va de chacun de rendre ce forum intéressant. ...

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
cemapa a écrit:
Moins d'hypocrisie dans les posts, les rendre plus attractifs avec de réels débats et ça donnera de l'intérêt au Forum, ça lui fera de la pub ! Ceci recoupe avec le sujet sur la suppression du Forum. Je pense qu'on s'ennuie à lire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tous les morceaux sont superbes, toutes les interprétations sont parfaites, toutes les actions sont efficaces, etc. etc. Tout cela cache une hypocrisie sans nom et je ne suis pas étonné que des personnes intéressantes de cette pratique ne participent plus. S'il y avait moyen d'afficher ses opinions en les argumentant bien sûr, dans le respect de chacun, car un avis contraire ne doit pas pour autant être blessant, sans lynchage, mauvaises pensées ou procès derrière, ça rendrait les échanges plus attractifs, le forum plus visité.
Sans cela, c'est une page internet pour faire sa pub et faire l'hypocrite en cherchant à se faire aimer du plus grand nombre (j'admets le raccourci mais je suis sûr que nous sommes nombreux à conclure ainsi !).


Pas facile tout cela, mais, j'adhère à tes propos.

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Avant de relancer des debats ou justement on pourrait essayer dappliquer les propos ci-dessus... il faut de nouvelles inscriptions, des interventions...
Jai préparé une "affiche" a destination des dirigeants de BF, en prevision d'un mailing, afin de faire de la pub pour le forum et ainsi essayer d'avoir de npuveaux forumeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
cemapa a écrit:
Moins d'hypocrisie dans les posts, les rendre plus attractifs avec de réels débats et ça donnera de l'intérêt au Forum, ça lui fera de la pub ! Ceci recoupe avec le sujet sur la suppression du Forum. Je pense qu'on s'ennuie à lire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tous les morceaux sont superbes, toutes les interprétations sont parfaites, toutes les actions sont efficaces, etc. etc. Tout cela cache une hypocrisie sans nom et je ne suis pas étonné que des personnes intéressantes de cette pratique ne participent plus. S'il y avait moyen d'afficher ses opinions en les argumentant bien sûr, dans le respect de chacun, car un avis contraire ne doit pas pour autant être blessant, sans lynchage, mauvaises pensées ou procès derrière, ça rendrait les échanges plus attractifs, le forum plus visité.
Sans cela, c'est une page internet pour faire sa pub et faire l'hypocrite en cherchant à se faire aimer du plus grand nombre (j'admets le raccourci mais je suis sûr que nous sommes nombreux à conclure ainsi !).


Je suis d'accord , même si ca fait du boulot au modérateur mais c'est notre job :-)

Tout le monde il est gentil et beau, c'est le principe de Facebook .....pas de ce forum !!!  normalement

Merci cemapa pour ce post !!

ps : très bien ton affiche ...H !

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Alors on sait ce qu'il reste a faire! !!!

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
bon aller, faut commencer par le debut... INFORMER
l'affiche ci-dessus va etre envoyer aux BFs faisant partie du listing que nous avons sur ce forum...
il sera demander dans l'email que les "dirigeants" affiche cette affiche dans leur salle de répétitions et qu'ils n'hesitent pas non plus a envoyer a tous leurs contacts emails...
il faut elargir un maximum...
deja cça et on voit ensuite :)

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
bonjour à tous!
voici l'affiche que j'avais préparer avec quelques modifications de texte (Merci Rapatam pour ton coup de main) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hesitez pas a prendre cette "affiche", à la diffuser sur vos facebook, a vos contacts, etc...
Merci a vous tous!
de notre coté, nous allons mailer les BFs

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Affiche diffusée sur la page Facebook de l'Echo de la Loire de Drain... et prochainement dans notre mailing interne ! A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM 13

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
Merci Riaillouze :)

descriptionA LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM EmptyRe: A LIRE PAR VOUS TOUS - VOS idées de pub pour NOTRE FORUM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre