BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionconcert de la PN ce soir Emptyconcert de la PN ce soir

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce soir à Issy les moulineaux, c'est le concert de gala annuel de la BF de la PN.
Moi j'peux pas y aller, (bein ouais pour une fois j'travaille alors!!), mais j'espère que vous serez nombreux à y assister.
Généralement c'est un super concert, et l'entrée est gratos(si je me souviens bien!!).

On est sur le forum de bf et personne n'en a parlé, avant moi je crois??Pourquoi????? concert de la PN ce soir Thinking concert de la PN ce soir Pourkouw

J'espère qu'il y aura un rapport la dessus demain sur le forum.

Amitiés Magic,

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
MAGIC a écrit:
Bonjour à tous,

Ce soir à Issy les moulineaux, c'est le concert de gala annuel de la BF de la PN.
Moi j'peux pas y aller, (bein ouais pour une fois j'travaille alors!!), mais j'espère que vous serez nombreux à y assister.
Généralement c'est un super concert, et l'entrée est gratos(si je me souviens bien!!).

On est sur le forum de bf et personne n'en a parlé, avant moi je crois??Pourquoi????? concert de la PN ce soir Thinking concert de la PN ce soir Pourkouw

J'espère qu'il y aura un rapport la dessus demain sur le forum.

Amitiés Magic,


personne en a parlé parce que c'est la semaine prochaine le mardi 28 mars ;.................. hi hi hi

concert de la PN ce soir Police2tu

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
trompetred ben oui idem!!!; bon qui vient ?????
ben moi j serai présent a+

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred ben oui idem!!!; bon qui vient ?????
ben moi j serai présent a+


je serais là sans problème !!!

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyCONCERT PN

more_horiz
Oh put.....,j'ai failli aller à Issy pour des prunes. concert de la PN ce soir Munchies
Merci Yannos la s'maine prochaine je peux y aller en plus( bein je re-fout rien!!!!)enfin s'il me reste des neurones après Cournon, ça va pas êtes simple. concert de la PN ce soir 15 concert de la PN ce soir 16 concert de la PN ce soir 23

Amitiés Magic, concert de la PN ce soir 13

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: CONCERT PN

more_horiz
MAGIC a écrit:
Oh put.....,j'ai failli aller à Issy pour des prunes. concert de la PN ce soir Munchies
Merci Yannos la s'maine prochaine je peux y aller en plus( bein je re-fout rien!!!!)enfin s'il me reste des neurones après Cournon, ça va pas êtes simple. concert de la PN ce soir 15 concert de la PN ce soir 16 concert de la PN ce soir 23

Amitiés Magic, concert de la PN ce soir 13


ça mérite bien une mousse..................non !!!!!!!
Au 28 alors..............

descriptionconcert de la PN ce soir Emptyconcert pn

more_horiz
quoi??? UNE mousse, nan j'plaisante, c'est ce fum....de yoyo qui nous la payera, elle et ses petites soeurs concert de la PN ce soir 06
Il a cas faire attention aux dates.

A dé o da concert de la PN ce soir 16

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
Moi ??? Tu oserais mon koopain Magic accusé ton chef !!!C'est interdit.
(Bon d'accord je paierai une tournée à tous !) concert de la PN ce soir 33
En tout cas, nous y serons le 28 mars! Hein Magic?! (je confirme, mixage Celticuivres repoussé à début avril). concert de la PN ce soir 03

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
MAGIC a écrit:
Bonjour à tous,

Ce soir à Issy les moulineaux, c'est le concert de gala annuel de la BF de la PN.
Moi j'peux pas y aller, (bein ouais pour une fois j'travaille alors!!), mais j'espère que vous serez nombreux à y assister.
Généralement c'est un super concert, et l'entrée est gratos(si je me souviens bien!!).

On est sur le forum de bf et personne n'en a parlé, avant moi je crois??Pourquoi????? concert de la PN ce soir Thinking concert de la PN ce soir Pourkouw

J'espère qu'il y aura un rapport la dessus demain sur le forum.

Amitiés Magic,


Faut suivre MAGIC, on en a parlé:

https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=772&postdays=0&postorder=asc&start=0

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
J'y serai aussi...

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
quelqu un peut nous donner le programme?

Vincent???

descriptionconcert de la PN ce soir EmptyRe: concert de la PN ce soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre