BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier EmptyDE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier

more_horiz
Bonjour à tous
une pièce que j'aime (aussi) beaucoup...
de Buenos Aires à Paris accompagné d'un accordéon... Une pièce écrite par Jean Jacques #Caplier... et enregistré par la tres bonne BF d'Airaines sur son dernier CD Bluemoon.
C'est au départ un tango qui nous emmène sur une valse en revenant ensuite sur le tango.
C'est une pièce appréciée tant des musiciens que du Public.

Cette pièce a été au programme de la Ste Cécile Romagnatoise, je crois aussi au programme de l'OBF Cournon pour sa partie et ce fut aussi l'occasion d'en faire une pièce d'ensemble (BFs de Romagnat et de Cournon... a l'accordeon : D. Buissonnière et H. Charbonnier:

descriptionDE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier EmptyRe: DE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier

more_horiz
Très belle pièce ! Que moi j'aime beaucoup aussi.

Elle permet de faire une approche de style pas commun et qui en effet est agréable pour le public !

en tout cas, quelle jolie scène de musicos auvergnats réunis !

J'espère H qu'il y aura d'autres vidéos de ce concert ! ! ! avec vos deux beaux ensembles !

descriptionDE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier EmptyRe: DE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier

more_horiz
Je trouve aussi que c'est une très belle pièce, un de mes coups de coeur du CD Blue Moon.

Les compos de J.J. Caplier qui figurent sur ce CD ont la particularité je trouve de sortir un peu des "standards BF" et c'est une très bonne chose.

descriptionDE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier EmptyRe: DE BUENOS AIRES A PARIS - J.J. Caplier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre