BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionMesse de Steckar EmptyMesse de Steckar

more_horiz
Bonjour,
je tente de rassembler quelques éléments pour des prestations de fin d'année, et j'aimerais me procurer un enregistrement de la "Messe en Ut" de Marc Steckar.

J'ai déjà réalisé avec succés la même requête pour la messe de Devogel, et je vous en remercie encore, je n'en demanderai pas d'autre, promis ^^

descriptionMesse de Steckar EmptyPrestation de fin d'année

more_horiz
Bonjour

j'ai en ma possession 3 pièces inintéressantes

1 messe pour clairons ( 4 tableaux)
1 messe pour fanfare Mib (4 tableaux)
1 autre pièce pour BF suite sur des airs de Noêl

si tu est intéressée, tu peux me contacter moi sur mon adresse mail

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Nous avons joué 2 mouvements de la messe en ut au Lyaud.
Je suis intéressé par les messes pour clairons et pour fanfare mb ainsi que la suite bf.
merci

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Voici mon adresse mail pascal.pi1geot17@gmail.com car mon compte sur le forum est fermé
Merci de me donner une adresse ou envoyer les patoch es . De plus je tiens à préciser que les frais d envois et les partitions ont un coût cette modique mais légitime pour rentrer dans mes frais d édition.
Merci de ta compréhension

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Didier MARTIN
Conservatoire - place de la mairie -
63800 Cournon d'Auvergne

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Didier MARTIN
Conservatoire - place de la mairie -
63800 Cournon d'Auvergne


Il y a un conservatoire à Cournon en plus de celui de Clermont ou c'est la même entité ?
(Excusez-moi pour le hors-sujet .....)

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Bonjour Serge,
Il y a un CRC conservatoire à rayonnement communale , classement contrôle par le ministère et récente (2007 ?) appellation des ex écoles agréées. Nous l'appelons Conservatoire Municipal de Musique...en attendant le transfert à la communauté d’agglomération dans les prochaines années.
Une de ses particularités est dans la mise à disposition de profs pour l'encadrement des pratiques musicales collectives associatives et volontaires.
l'enseignement du tambour et la pratique des instruments bf est aussi dans l'ADN Cournonnais
En espérant avoir répondu à ta demande.

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
un CRC conservatoire à rayonnement communal ,
désolé je féminise tout... Messe de Steckar Musique9

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Didier, merci pour ta réponse.
Je ne pensais pas qu'une école de musique "communale" pouvait avoir l'appellation conservatoire.
Je pensais que c'était une annexe de celui de Clermont pour les élèves habitant à proximité de Cournon.

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
Je vous prie de m'excuser les amis, je fais un hors sujet :
papi 17 a écrit:
Voici mon adresse mail     pascal.pi1geot17@gmail.com car mon compte sur le forum est fermé

Pascal, ton compte n'est absolument pas fermé... preuve en est que tu écrit des messages sous le nom de papi 17...
Il y avait un autre compte qui était papi17... celui ci faisait office de "double compte". C'est pour cela que sur les deux comptes, celui de papi17 à été cloturé et tu continues à bénéficier de ton compte papi 17.
cordialement Pascal :)

en ce qui concerne messe de Steckar...
quelle en est l'orchestration (nomenclature)?
Merci

descriptionMesse de Steckar EmptyRe: Messe de Steckar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre