BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyLe COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
Bonjour à tous ; voila suis un amoureux des montagnes suisses et du cor des alpes ; les quelquefois où j ai pu m'exprimer en région Lorraine, les gens étaient enchantés par les possibilités de l'instrument et les qualités sonores des mélodies ; une vraie méditation comme disent certains qui pour beaucoup , lors de la découverte , essuient une petite larme.
Alors je suis à la recherche de sonneurs potentiels ( hommes ou femmes ) désirant s'invertir dans un groupe officiel ; je ne sais pas s'il est possible de laisser des contacts direct alors voila , je vous laisse mon tel 06 83 20 68 89 ainsi que mon mail dédié   coralp-lotharingia@orange.fr

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyRe: Le COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
Belle initiative !! Bravo !! Dommage je ne suis pas de la moselle !!

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyRe: Le COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
ah bonjour
tu es p etre sonneur de cor des alpes au 27é ?
ba oui vous en avez qquns
ba dommage , si des fois tu connais des musiciens interesses ,
militaires ou non, ca serait chouette de promouvoir
un autre genre de musique que tous le fatras commercial actuel
passes nos adresse facebook et sites internet à tes contacts
merci

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyRe: Le COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
Salut Sidler,
essaie peut etre du coté des alpes en t'aidant de ce site?
http://www.fbf74.com/
a bientot

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyRe: Le COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
Je devais intégrer le quatuor de cor des alpes de la fanfare du 27, mais faute de temps pour travailler, ce n'est pas encore d'actualité.
Alors du côté de chez vous, il y a la musique de l'Arme Blindée Cavalerie. Au sein de cette musique joue Mr Jous Alexandre, talentueux sonneur de ce bel instrument que j'ai déjà croisé, originaire de notre région.
http://www.alexandrejous.com/

Je pense que tu devrais prendre contact avec lui.

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyRe: Le COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
BEL INSTRUMENT, il en existe en fibre de verre il me semble, beaucoup plus léger, après niveau son???

descriptionLe COR des  Alpes, instrument à tonalité naturelle EmptyRe: Le COR des Alpes, instrument à tonalité naturelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre