BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyBon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Voici une petite idée qui vient de me passer par la tête. 

Ce mois-ci est le mois de la création de ce forum et ce pour la dixième année. 

Certains d'entre nous ce sont inscrits au mois d'avril 2005. Certains ne sont plus inscrits, mais d'autres sont toujours présents. 

Sur nos profils figure la date d'inscription. 

Je propose à chacun, et chacune d'entre nous, lorsque la date correspondante arrivera de raconter une anecdote de ce mois d'avril 2005 et de la manière dont c'est passé la découverte de ce forum et l'inscription. 

Le premier message devrait revenir à Jérémy.

Ce fil pourrait continuer jusqu'à fin décembre éventuellement. À la fin, on pourrait faire une compil' et en extraire un livre d'or.

Ceci n'est pas un poisson d'avril.

Merci Jérém'y, les différents administrateurs et modérateurs qui se sont succédés


Bon anniversaire au Forum !

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Bonne idée personnellement m’ettend inscrit en 2014 je ne peut participé Bonne Anniversaire le Forum

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Ces anecdotes pourraient être évoquées le soir du concert en guise de présentation entre chaque pièces...

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
arf, la, du coup, plus personne ne va parler... Bon et joyeux anniversaire Forum BF Musique9
d'ailleurs, moi, j'dirai rien...ch'suis timide... a dans 20 jours...

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
si je prend mon cas, je me suis inscrit, désinscrit, inscrit... ça fausse tout!
et vous dire quand date ma première inscription...wooow!!

sinon, j'ai ça (les plus anciens):
Administration - jeremy
esteban71
David.B
Massilia56
Tubiste59
Nico
dany
bassattack
jejette
m57
yves
DT
yo14
Euphonium14
jp
nico-lef
Beñat 1664
timike
serge(64)

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Bon il me reste 2 mois pour réfléchir !!!

Patricia

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Pareil pour moi, je m'étais inscrit en juillet 2005 puis désinscrit et réinscrit...

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Il y a 10 ans, le 8 avril 2005, le forum des BF voyait le jour.

Alors une seule chose  à dire :


JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM ! :croche:

Merci Jérémy et Hlanders

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Très joyeux anniversaire au forum...

Patricia

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Jérémyyyyyyyyyyyyyyyyy mais qu'as tu fais!!! Hi hi hi Bon et joyeux anniversaire Forum BF 2387276743
bon anniversaire Forum des BFs et du coup bon anniversaire à vous tous, car les acteurs de ces 10 ans, c'est vous tous!!

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Bon anniversaire le forum et vive la musique et les Batteries Fanfares Bon et joyeux anniversaire Forum BF Newsmile Bon et joyeux anniversaire Forum BF 0024

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Bon anniversaire le Forum BF

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
AH oui déjà... et bien bon anniversaire, que de souvenirs !!!

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Joyeux anniversaire le forum BF et joyeux anniversaire à toutes et à tous.

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
un très bon anniversaire au forum !! :)

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
Tiens, je me rends compte que ça fait 10 ans aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum, le deuxième laron après Jeremy ! C'était deja l'occasion pour moi de préparer des rencontre en prévision des GPN 2005 à Saint-Vallier, quelques part la première rencontres de forumeurs, pas encore nombreux mais je me souviens des noyalais (Massilia, Beber, Bassatack) et julienatons (Kevin, Mil, Olive et Tom)... Et de l'eau a coulé sous les ponts.
Quelques souvenirs en vrac :
- aller-retour en 2006 Dublin <> Villeneuve pour les GPN et participer a la première BF du forum
- les rencontres du forum a Julienas, Chapdes et Quetigny
- quelques années d'administration et modération
- et de belles rencontres !!!

Merci donc a tous pour tout cela et rendez vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme !!

descriptionBon et joyeux anniversaire Forum BF EmptyRe: Bon et joyeux anniversaire Forum BF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre