BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description2 TAMBOURS A VENDRE Empty2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour,
Suite cessation d'activité BF de TRIGNAC ( 44 ), à vendre 2 tambours PGM noirs avec emblème aigle impérial.
Hauteur : environ 38 cms, diamètre environ 40 cms.
Cordage polypropilène blanc, 11 coulants blancs.
Prix par tambour : 300 euros.
Ces tambours viendront avec moi au concours national FSCF de Noyal-Muzillac samedi et dimanche 23 et 24 mai.
Si des société sont intéressées, n'hésitez-pas à prendre contact avec moi.
PS Je pense qu'on ne va pas tarder à me réclamer des photos mais j'attends une réaction de Hlanders pour qu'il me réexplique comment mettre une photo. Il me l'avait déjà expliqué à Pontarlier mais j'ai complètement oublié depuis!!!!

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
ah zut, toujours triste d'apprendre la fin d'une BF :(
bonne vente

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
En restant un peu hors sujet, je dirais qu'il ne s'agit pas complètement de la disparition d'une BF mais de l'échec d'une tentative de création.
Lorsque nous sommes partis de Saint-Nazaire pour tenter une création à Trignac ( 5 KMs ), je m'étais donné 5 ans.
Nous avions tout ce qu'il fallait : une super salle de répé ( la salle des Fêtes), un très grand local pour stocker les instruments. Il ne nous a manqué pour réussir que ..... les musiciens !!!!!!!

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour Robert,
Effectivement créer une formation musicale n'est pas facile, mais peut-être pouvez vous continuer l'activité avec des passionnés. Il me vient une petite idée un ensemble de tambours percussions est peut-être envisageable entre les département du sud de Rennes et le 44. Pour faire quelques prestations entre passionnés.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Sinon envoie moi tes photos en MP je les mettrai en lignes et sur la page facebook "le Tambour Français).
Amicalement.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
J'avais oublié de préciser : si une formation musicale est intéressée, connaissant bien le peu de moyens de ces Sociétés, il serait tout à fait possible de négocier un règlement en plusieurs fois (ou différé).

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Quelques précisions: Les tambours seront vendus avec une housse PGM pour le premier, ( 99 euros ) une housse en tissu fabrication couturière maison pour le second, 2 baudriers PGM blancs , étroits 73 euros neuf ).
Pour le second, le déclencheur de timbre qui ne me plaisait pas a été changé cette semaine ( merci Mme Planson - PGM pour la rapidité de livraison )
On m'a dit que ce n'était pas cher. Pourquoi ? Je n'ai vraiment pas envie de les vendre !!!!!!! Donc, je préfère qu'ils fassent le bonheur d'une BF qui n'a pas les moyens d'acheter du neuf que de les voir en objets de décoration ou pour faire le c.n )

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour Michel, as tu trouvé acheteur .
Cdt
Sarthois

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour,
Pour l'instant, non. Ils sont allés prendre l'air voir les GPN FSCF à Noyal-Muzillac et sont toujours ...... dans le coffre de ma voiture.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Je fais passer ton message à mes BF.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour Michel,

l'Harmonie de la vallée de Chinon, où je joue, recherche 2 tambours pour les cérémonies et défilés.
je viens de les informer de ton annonce.
les musiciens sont batteurs percussionnistes, mais je vais les mettre en relations avec nos tambours de joué les Tours (Philippe entre autre) pour un stage de formation par exemple....

les tambours sont ils toujours disponibles?

si oui je te passe mon mail par MP, si tu as quelques photos des tambours et housses je suis preneur.

pour récap : le tambour PGM + baudrier + housse : 300€ c'est bien cela ou faut il ajouter le baudrier et la housse ?

bonne journée

Jérôme

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour Jérôme,
Oui, les tambours sont toujours disponibles.
Evidemment, le prix de 300 euros comprend le tambour, la housse et le baudrier.
Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas mettre de photos sur le forum mais si tu me donnes ton email, je pourrais t'envoyer des photos en pièce jointe ( ça, je sais faire ).

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
ok MP

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Bonjour. Je suis intéressé à titre personnel par un tambour 4/4.pouvez vous envoyer des photos? Merci. Cordialement.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
Désolé mais les 2 tambours s'en vont la semaine prochaine.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
C'est fait : les 2 tambours sont partis ce soir vers le centre de la France.
Fin du post !!!!!!!!! Et merci à tous ceux qui m'ont répondu et donné des conseils.

description2 TAMBOURS A VENDRE EmptyRe: 2 TAMBOURS A VENDRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre