BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Cédric63
José Arriéta
serge(64)
Blanc Mathieu
romain
SLE
Patrick PRADELLES
Barbatom
PhilChouchou
giloumanolo
bfman
denny63
cemapa
tubadrums
Kévin
Michel47
Seb74
santy
mil
Mathieu8663
Hlanders
25 participants

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Empty[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
bonjour à tous !
Dans le cadre de la Ste Cécile de l"Eveil Romagnatois, la BF du Forum se produira pour le 10éme anniversaire du Forum de TOUTES les BF.
une cinquantaine de musiciens de toute la France se donnent RDV dans les locaux de l'Eveil Romagnatois à ROMAGNAT afin de former un rassemblement de forumeurs et ainsi former une BF éphémère.

Au programme, l'Eveil Romagnatois nous prépare un répértoire éclectique et sera accompagné cette année de la chorale Crescendo. Avant cela, les musiciens de l'Eveil Romagnatois se rassembleront place François Mitterrand afin de former un cortége pour aller rendre hommage à ses musiciens disparus (depart à 11H).

Coté musicien du Forum, les musiciens répéterons de 14H a 16H environ. ils présenteront leur concert en deuxiéme partie (suite à l'Eveil Romagnatois). un programme avec deux créations pour le dixiéme anniversaire du Forum.

Une soirée pleine de promesses et éclectique.

VENEZ NOMBREUX !!!

[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Affiche10ans

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Alors les amis...
ils sont en train de faire les niveaux de leur voiture... hi hi hi!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Finalement je pourrai venir vous écouter samedi soir, avec normalement quelques membres de ma BF.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Hlanders a écrit:
Alors les amis...
ils sont en train de faire les niveaux de leur voiture... hi hi hi!!!

Non on prépare les chaines,ils annoncent du froid ce we......

Du coup on emmène l anti gel [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 2387276743

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
J-5
niveau d'huile... check
brosse a dents... check
embouchure... check
partoches... check
les copains... check
doseur a 51... pas check
pour le reste je suis sur de trouver sur place lol!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Était-ce utile de créer un 3ieme sujet pour cet événement ?!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Seb74 a écrit:
Était-ce utile de créer un 3ieme sujet pour cet événement ?!

et pourquoi ne l'aurait on pas fait :)
10 ans pour un forum, c'est pas rien... et tu sais ce qu'il en "coute" que de le faire vivre!!



oulaa... antigel julienatons mais pas de doseur du TARN??? y'a pas un soucis la les amis???

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
mil a écrit:

Non on prépare les chaines,ils annoncent du froid ce we......

Du coup on emmène l anti gel [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 2387276743


C'est quoi ce temps de m...e  qu'ils annoncent!......  heureusement j'ai commandé des médicaments du coté de Julienas

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Comme annoncé à Hlanders en privé je m'excuse pour mon absence de dernière minute obligation professionnelle oblige.

Nul doute que barba Tom et mil seront de dignes représentants de juliénas.

Pas d'inquiétude pour tes flacons Michel 47, j'en parle à mil et Tom.

Je vous souhaite un bon concert et de bons moments de convivialité autour de notre passion.

Amitiés

Kévin

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Oh les infâmes! !!! :)
Depuis hier soir j'ai 5 desistements.
SVP... tout est bouclé maintenant. Il est impossible de revenir en arriere.
Plus de désistement. .. ca serait super (sinon ca sert a quoi que je me decarcasse)

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
arfff le petit Kevin ... Snif ... et alors qui va pouvoir proposer le fameux I DOOOOOOOO ... Bon courage à toi et on pensera à toi !

Normalement arrivée en provenance de la Bourgogne à une heure technique, entre 11h30 et 12h ...

Découverte des forumers, des régions, des situations diverses et variées des BFMan and Woman...et un super concert le soir !

Aller H on va te faire un truc .. mais un truc .. que tu te souviendras !

Quelqu'un a prévu les bougies ? lol!


description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Arrivée prévu samedi vers 12 h/ 12h30 avec le basque bondissant du week end! l'ami Sergio.

A très vite les amis

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Dilemme : j'ai 2 apéros dinatoires samedi midi [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 33
Question : est-ce qu'on peut décaler la répétition à 18h si je veux être poli avec tout le monde et être un moment aux 2 ? [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 23

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
lol! Cemapa !!!

allez... on sera suffisamment quand meme afin de passer un excellent moment et on réussira comme le dit Tubadrums!!
enfin pour moi, ça commence bien... rhino et laryngite... grrr

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Hello tout le monde
Un week end de Ste Cécile romagnatois qui commence sur les chapeaux de roue!!
hier soir, se produisait devant une salle comble l'orchestre d'harmonie de l'ecole de musique de l'Eveil Romagnatois et le Big Band de l'Eveil...
de tres belles prestations de qualité !!
Ce soir, c'est la soirée Batterie Fanfare avec la BF de l'Eveil Romagnatois et bien sur la BF du Forum...
a ce soir!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Ça y est suis arrivé en Auvergne. Grrrrrf fait froid !!!! Je l'avais oublié !!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
oui ça caille mais la musique rechauffe les cœurs... Alors venez :)

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Y'a que la musique qui va nous réchauffer ? Parce que sinon je fais demi tour moi 😁

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Je vous souhaite a toutes et a tous ,une très bonne soirée et un super concert dont je ne doute pas de la qualité .

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
bonjour a tous
on attends des news de cette rencontre
de la Bf du forum accueillie par l'eveil romagnatois
bon concert

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Ben coucou à tous.. je pense qu on pourra donner quelques nouvelles d ici quelques heures mais là à cette heure tardive... il s agit de digérer les terrines de canard au sauterne, au cèpe, au....de nos amis de la bruguiere ! Alors à plus tard lol!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Ah j oubliais... Concert plutôt sympa ce soir ! La bf du forum a je pense assuré !!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Même si ça aurait pu être mieux avec un piano crescendo sur les deux dernières mesures de heaven in my heart. Au zicos présents je les avais prévenus lol!... Bises à tous et bonne nuit il est l heure cette fois ci !

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Merci Tubadrum pour ces petites infos, peu être pourrons nous écouter ou voir des images bientôt!
Bon dimanche.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
J’espère que tout s'est bien passé,on attend les commentaires avec impatience. Une pensée particulière à Michel et son équipe de Romagnat pour l'organisation de cet évènement.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
De retour de ce super week end! Merci H et les amis de Romagnat pour la convivialité. Excellent concert encore de belles retrouvailles c est toujours un énorme plaisir de vous revoir les amis à plus tard pour d autres commentaires.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
de retour de Romagnat hier dans la nuit sous une tempete de neige, je viens remercier Hlanders pour l'organisation de ce merveilleux anniversaire et musicale, je remercie aussi l'eveil pour l'accueil et le repas. Content d'avoir revu les vieilles connaissance et d'avoir pu en faire de nouvelle. Point de vue musique une trés bonne 1ere partie de la part de l'eveil même si j'aurai bien aimé une bonne piéce de varieté au milieu de leur programme et pour le forum nous avons bien assuré. Voila j'espére qu'un futur rassemblement de la bf du forum verra le jour prochainement.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
un tres bon séjour chez nos amis auvergnats,de tres bons moments et de belles rencontres..  merci les forumeurs.
merci a l'éveil pour votre accueil et cette belle prestation..que du plaisir.
et toi Hlanders merci pour ce week end que nous a conconcté a merveille,t'es un chef.Les 10 ans ont été une belle reussite. thumright
@+tard

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Ayé, arrivé à Paris après avoir représenté les forumeurs au repas de Ste Cecile de l'Eveil !
Alors que dire ? Déjà dit mais un grand merci a H pour cette organisation, tu as assuré comme un chef !! Toujours un plaisir que de revoir tout le monde et d'en rencontrer de nouveaux, y'a pas a dire mais ces we ca fait du bien au moral (même si ca use il faut l'avouer 😁).
En tout cas vivement la prochaine !
Bises a tous

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
De retour dans le Tarn, je pense que nous garderons une fois de plus un excellent souvenir de cette belle aventure du Forum. Un grand merci à Hlanders pour cette belle soirée, un merci pour l’accueil de la B.F de Romagnat, belle prestation musicale et surtout conviviale des deux ensembles. Dans un monde de tristesse, rien ne vos que la simplicités des hommes et des femmes. Grande chose que nous savons faire entre personnes humbles et modeste. Une bises à toutes et à tous avec un énorme souvenir de cette Sainte Cécile 2015 qui marque les 10 ans de la Batterie-Fanfare du Forum.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible. Bisses Pat 81

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Voila , l'anniversaire du forum restera un bon souvenir , c'est toujours sympa de revoir les copains .
musicalement c'était pas mal je crois . merci aux romagnatois pour l'accueil et la logistique .
et comme dit la chanson , rendez vous dans dix ans , même jour , même heure........
sle

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
un oubli , merci à michel qui en animant ce forum avec brio nous permet à tous de s'informer et de rester en contact malgré la distance.
longue vie au forum bf....

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
merci également a michel et a l eveil pour organisation et le bon we passé en votre compagnie....

c est tjs un plaisir de revoir les vieux briscards du forum,et de découvrir de nouvelles tête.
on a hate de découvrir le rendu musicale
encore merci a tous et a tres vite pour de nouvelles aventures!!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyForum

more_horiz
Merci a tous pour ce weekend génial , merci à Hlanders et à l'éveil pour leur accueil vraiment que de belles rencontres ( dommage que tout le monde n'est pas pu venir !!!!!!!!!! ils se reconnaîtrons) encore une fois merci pour ce weekend.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
ahhhh j'ai pas voulu prendre mon appareil photo et c'est bien fait pour moi car les photos du smartphone sont a ch....
celles la sont des rescapées pirat
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Img_0110
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Img_0111
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Img_0112
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Img_0113
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Img_0114
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Img_0115
c'est ma préféré avec Patrick au garde a vous: I love you

Dernière édition par santy le Lun 23 Nov 2015 - 13:51, édité 1 fois

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Super week-end musical et convivial a romagnat merci pour tout H pour l'organisation et bravo a la bf de l'éveil super prestation. Vivement les vidéos Michel47... trompette trompette

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Les premiers extraits vidéos en attendant les videos des Pro que va nous mettre surement H
Night Walk
https://youtu.be/Fl48Uh8PtUE
Entrance
https://youtu.be/d8vNKwFrPLc
Heaven
https://youtu.be/tJAwyxizT5I
Maniak

les autres vont arriver plus tard

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Happy
https://youtu.be/nNuZvyakeYE
Philfredo dirigé par notre Hlander National
https://youtu.be/ORvTdfSQcT4
Debut de Faux Rhum final avec l'Eveil de Romagnat
https://youtu.be/X_23Q2cEV_Y

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Sympa le week-end chez les esquimaux. (Si on fait pas trop de bruit, on peut approcher l'ours des Combrailles.)
Merci à Michel et à l'équipe de Romagnat pour leur accueil.
Content d'avoir revu les anciens et de connaître de nouvelles "têtes".
Côté musique, sympa aussi (en plus cette année c'était mieux, il y a pas eu l’intermède du bruit .......... pardon du [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 0024 ).  [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 2524151128
A recommencer mais pas tout de suite, il faut qu'on se repose un peu, çà use les kilomètres.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Super journée, merci à Hlanders et aux Romagnatois d'avoir organisé cette rencontre. Merci également à ceux qui sont venus de loin, y compris Serge64 qui est le premier basque à avoir dépassé Bordeaux en hiver... Félicitations à ceux qui ont bien voulu prendre la direction de l'orchestre, et la bise à tous les copains nouveaux ou anciens avec lesquels nous pavons passé un très bon moment.

José.

PS; j'ai oublié de féliciter l'Eveil pour leur excellente prestation...; bravo à eux!!!

Dernière édition par José Arriéta le Mar 24 Nov 2015 - 8:04, édité 1 fois

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Coucou me revoilà !

Un bon week-end qui fait du bien avec au travers de la musique de belles rencontres et de bons fou rires !

Un plaisir comme chacun de revoir certaines têtes, et aussi d'en découvrir de nouvelles ...

Cette bonne journée est passée à 100 à l'heure ...et trop vite !

Ce fut pour moi un plaisir de prendre l'eupho avec mes collègues de pupitre et aussi diriger plusieurs pièces de notre ensemble éphemère. On a essayer de faire de notre mieux ...
Y'avait de l'énergie sur notre partie de concert et c'était cool !

Une petite parenthèse, Marimbach, si tu passes par là, merci pour ta pièce Acte 10 que nous avons joué en entrée de concert.
Encore une fois, on a essayé de faire du mieux possible avec le déchiffrage pour chacun d'entre nous et cette mélodie était donc une première ! J'espère que tu nous n'en voudras pas des quelques imperfections ! ( vidéo surement à suivre )

Merci à toi Hlanders pour cette bonne idée, l'organisation de l'évenement, ta patience et ta gentillesse, et à l'ensemble de l'Eveil Romagnat pour leur accueil !

Et quand on découvre que l'actuel président de l'Eveil est natif de Saint Vallier... ca ne pouvait que le faire [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 2387276743 !

Avec au passage, notre H qui nous a dirigé un philphredo national lors du concert ! Cela restera une belle image !

Après cela une petite nuit du samedi au dimanche fort sympathique au camping ...et un petit merci à Michel47 pour "les chocolatines" offertes à l'heure de l'apéro pour le retour ! ( on était en retard pour le ptit déj avec certain )

Donc en résumé ... vivement la prochaine !





description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Bonne journée que ce samedi !
Merci aux organisateurs pour l'accueil et la logistique, avec une mention spéciale à H pour avoir monter ce projet. 10 ans, ça méritait bien un petit quelque chose et finalement, nous l'avons fêté en grandes pompes  thumright Bravo donc aux forumeurs qui ont participé, à tous ceux qui ont su nous faire confiance, dont H qui a cru en nous depuis le début (pas facile !  salut  )
Content d'avoir fait un peu de BF sinon, depuis le temps, surtout bien entouré que j'étais par Patrick, Denny, Serge .... malheureusement je ne peux pas en dire autant devant avec SLE !
Ca manquait un peu de musique avec quelques tagazous (tambours en intermède, hein Serge !) mais sinon c'était parfait, en 1ère partie comme en 2de, avec une BF Forum qui n'a jamais été aussi sérieuse ! Il faut dire que les chefs ne rigolaient pas, surtout H  What the fuck ?!?
Non, un sérieux dans la seule et unique répétition de l'am même qui a porté ses fruits, car l'ensemble du programme présenté a été de bonne facture il me semble pouvoir dire. Bon, Didier avait des soucis avec sa prostate dans Entrance alors il a pris un peu plus vite mais on a assuré quand même  [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 04  (version la plus courte de tout l'hexagone !). En tous cas, content de partager un moment devant, dedans et en after avec tous, ce fut un vrai plaisir, un bon moment.
Bonne cuvée cette BF 2015, comme le beaujolais nouveau.
On recommence quand ? Au chaud cette fois, du côté de Villeneuve pourquoi pas, hein Michel47 ?!  [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 03  ou du côté de Castres, je le sens bien aussi par là-bas  [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 41  
A la prochaine et encore merci à tous.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Un grand merci à vous tous. Ce fut un bonheur de reprendre le clairon. J'ai passé un très bon moment avec vous tous, et je pense renouveler cela très vite. Un grand merci à Michel pour cette organisation et le cadeau à la fin du concert. Sache que tu restera pour moi toujours un Romagnatois quoi qu'il arrive. Je compte sur vous tous amis Forumeurs pour l'aider moralement et s'occuper de lui comme il s'occupe de vous.
Biz à TOUS !!!! trompette

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
que dire les amis!!!
que je réalise par vos messages que j'ai reussi a faire quelque chose de bien et que j'ai mené a bien ce projet mais je persiste, sans vous, je n'aurai rien fait!!! Chacun d'entre vous a contribué a cette réussite.
je lis vos messages et ils me vont droit au cœur, c'est certain!!
sincèrement et honnettement, ils me font du bien.
Merci aussi pour vos sms nombreux Clin d'oeil

Cette rencontre, ce concert, ces dix ans... que c'était bien!
quel plaisir que de jouer avec vous et notemment aux coté de mes "chefs", de mon "president", de mes amis... j'ai pris un pied énorme.
Merci de m'avoir laissé diriger, j'ai trouvé cet exercice interressant mais bien difficile alors je tiens a remercier vivement Tubadrums, Cemapa, Didier et Cedric63 qui ont été plus qu'à la hauteur.
Musicalement, il m'a semblé et il me semble que nous avons assuré...il y a bien sur des défauts mais comment ne pourrait il ne pas en avoir avec une seule répétition et en jouant avec des "collègues non habituels"? encore Merci les forumeurs musiciens d'avoir contribuer a cette réussite!

je souhaite remercier aussi Fabien Bataille pour acte 10, JM Bousquet pour faux rhum et les autres compositeurs qui font confiance aux différentes BFs du Forum.

[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Humour
Je ne vous remercie pas les copains pour la presentation... hein? bande de coquin [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Musique2

et je repond a Cédric63 : Merci Cedric de ton message... si tu souhaite renouveller cette experience sache que je serait tres volontiers ton acolyte.
Merci de me dire que je suis romagnatois et que je le resterai... je le resterai sans aucuns doute car je suis romagnatois de cœur et d'esprit. Vous êtes mes amis ... je reste pas loin ;)Souviens toi : sans cœur, il n'y a pas de passion :)

En ce qui concerne le forum, je reste bien sur a votre disposition, je souhaite encore animer ce lieu, cet outil qui me tient tellement a cœur... je continuerai a prendre soin de vous ... [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 04

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Une bonne journée et un grand MERCI pour ce que nous avons vécu samedi !
J'étais heureuse de participer à cette nouvelle rencontre du forum BF qui fêtait ces 10 ans autour de la Ste Cécile de Romagnat. Merci à eux de nous avoir reçu.
Une mention particulière pour H. qui a relevé le défi une fois de plus et a donné de la joie à tous les forumeurs en proposant cette rencontre. Je sais combien il est difficile de mener à bien de tels projets aujourd'hui, alors, "chapeau" Michel et MERCI !
J'ai apprécier l'écoute et la motivation de l'ensemble des musiciens pendant la répétition comme pendant le concert du soir, le tout dans une bonne ambiance. C'était sans doute, à mon humble avis, une de nos meilleures prestations.
Au plaisir de vous retrouver prochainement ...

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
et que dire de ton sens de l'orientation Hlanders.. un régal !! ça nous a valu un' fou rire monumental dans ce camping... esteban71 et Julien y ont laissé leur pantalon... excellent

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
C'est vrai. Rien ne vaut une bonne ballade en camping avant un concert... n'est ce pas?
Quel crise de rire!!!
Je suis ravi que mon sens de l'orientation ait engendré ces fous rires et ces liens d'amitié. Je reste nostalgique de tous ces bons moments de ce week-end.

Permettez moi de revenir sur un point : les 50 ans de musique a l'éveil romagnatois de Michel Ledieu. Un homme que j'apprécie et que je respecte. Un homme qui aime la BF comme moi si ce n'est plus. Je sais qu'il continuera a jouer un peu mais je serai triste de ne plus le voir avec nous... même si je comprend son souhait de prendre sa retraite musicale. Embouchure63... je pense a vous!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
voici le "cadeau" que le forum a offert à l'eveil romagnatois (je precise que j'ai fait ça avant les désistements) :
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum Cadeau10

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
avec un joli cadre en laiton qui rappelle nos cuivres,tres beau cadeau Hlanders. thumright

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Hlanders a écrit:
C'est vrai.  Rien ne vaut une bonne ballade en camping avant un concert... n'est ce pas?
Quel crise de rire!!!
Je suis ravi que mon sens de l'orientation ait engendré ces fous rires et ces liens d'amitié. Je reste nostalgique de tous ces bons moments de ce week-end.

Permettez moi de revenir sur un point : les 50 ans de musique a l'éveil romagnatois de Michel Ledieu. Un homme que j'apprécie et que je respecte. Un homme qui aime la BF comme moi si ce n'est plus. Je sais qu'il continuera a jouer un peu mais je serai triste de ne plus le voir avec nous... même si je comprend son souhait de prendre sa retraite musicale. Embouchure63... je pense a vous!!!

Michel, je crois que je t'ai trouvé un nouveau surnom : La Boussole [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum 2524151128

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre