BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionbanniere du forum - Deuil National Emptybanniere du forum - Deuil National

more_horiz
Bonjour à tous.
Vous êtes surement au courant de ces attentats qui touchent encore la France.
Il a été décidé 3 jours de deuil national... il en est donc de même pour nous et je viens de changer la banniere. Vous y trouverez dessus un ruban noir, symbole de notre deuil.

Merci

descriptionbanniere du forum - Deuil National EmptyRe: banniere du forum - Deuil National

more_horiz
Qu'ils reposent en paix

descriptionbanniere du forum - Deuil National EmptyRe: banniere du forum - Deuil National

more_horiz
Pensées particulières et chaleureuses à toutes les victimes et condoléances à ceux qui sont touchés par la disparition d'un proche dans cet épisode effroyable...
Sans vouloir polémiquer, il est grand temps maintenant que ceux qui sont en charge des hautes responsabilités de notre pays se réveillent enfin et sortent de leur léthargie !
A diminuer sans cesse les effectifs de la police et de l'armée pour maintenir leurs indemnités, de supprimer les frontières, à force de vouloir sans cesse prôner la tolérance, de nous mêler de ce qui nous regarde pas, et de rêver à faire de la France le pays des bisounours on en arrive à des situations que certaines personnes prévoyaient depuis longtemps...
Le problème de notre pays, c'est que c'est lorsque l'ont à mis les deux pieds dans la bouse de vache que l'on s'aperçoit que l'on à marché dans la crotte.
Louis XVI et Marie-Antoinette ont pu mesurer les effets, lorsqu'un peuple se réveille....
Excusez ma colère, mais j'en ai plus qu'assez de voir mon beau pays dirigé par des incapables !
Quand je pense que Madame Taubira veut vider les prisons, j'ai le dos glacé !
Désolé pour ce hors sujet...

descriptionbanniere du forum - Deuil National EmptyRe: banniere du forum - Deuil National

more_horiz
Je me joins a vous pour soutenir les familles des victimes de ces effroyables attentats.
Je rejoins tout a fait Hussard 68 dans son analyse de la situation française actuelle, je souhaite une réponse très vive de la part de nos dirigeants, les français ne méritent pas ce qui nous arrive.

descriptionbanniere du forum - Deuil National EmptyRe: banniere du forum - Deuil National

more_horiz
PFFFFFF........
Vive la musique...

descriptionbanniere du forum - Deuil National EmptyRe: banniere du forum - Deuil National

more_horiz
!!!!!!!!!!

descriptionbanniere du forum - Deuil National EmptyRe: banniere du forum - Deuil National

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre