BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyGPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
Hier, se déroulait à Chantenay Villedieu, le régional individuel FSCf pays de la loire. Quelqu'un aurait il des résultats. Y avait il des GPR ? l'ont ils eu ?

On avait un clairon basse niveau C de chez nous (Baugé), l'a t'il obtenu?

Merci d'avance.

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
salut nico !
il n'y avait pas de candidat au GPR hier à chantenay villedieu.
le jeune de baugé a obtenu son niveau en clairon basse... et une fois de + la jumellière a remporté le challenge !!! bravooooooooooo (merci merci) !
il y a eu de très bon résultat et la bonne surprise a été la musqiue d'Héric qui a obtenu de très bons résultats et qui je pense devait pas être loin de nous !
sinon le concorus était très bien organisé (merci chantenay et guillaume) et le cadre était très sympa, vivement le GPR ensemble 2008 qu'on défile dans els jolies rues de chantenay !
voila pour les résultats... prochaine échéance : 23 avril à la jum city pour le GPR ensemble pays de loire

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
oui une trés bonne journée dimanche a Chantenay Villedieu...avec de trés bon résultats pour la Jum' !! Ya de quoi à arroser!!
On etait 22 candidats a se présenter et 12 ont obtenus leur niveau ce qui est beaucoup mieux que l' année précédente!

Manquait comme même un peu de musique a cette journée puisque chaque candidat passe son épreuve puis suit ensuite les délibérations et puis bah chacun rentre ensuite chez lui... Je sais pas comment ça se passe dans les autres concours individuels mais je trouve ça vraiment dommage...

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
Félicitation à toi Orel, j'ai su que tu avais "cartonné", j'espère que tu arroseras cela lors du stage départemental (je ne serait pas au GPR ensemble).

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
J'y étais également (c'est dommage , je pensait qu'il y n'y avait pas de forumer sinon j'nous aurais pris en photo!!!!!).
Félicitation à Orel!!! Prix d'excellence couronné en E je crois !!!!!!
Pour les GPR il y en aura au moins 2 l'année prochaine: 1 petit tuba (Orel) et 1 clairon (ou une devrais -je dire!!!!).
Bravo aux femmes !!!
Petit regret tout de même qui n'a rien à avoir avec les organisateurs, seulement 3 jeunes concouraient en percu(2tambours et 1 batterie) !!!!!!
Pour un instrument qui à mon sens attire les jeunes, vraiment très décu.
Dimanche tout de même sympathique dans ce joli p'tit village.

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
moi aussi j'y était en tant que juré...malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de connaître les résultats des autres bureaux car j'ai du partir dès la fin des épreuves...

il est vrai que nous avons été très bien recus dans ce beau pays (un peu perdu quand même...car toutes les directions n'étaient pas bien indiquées...)!
merci à la musique de chantenay-villedieu et RDV en 2008!!!

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
Félicitation à toi Orel, j'ai su que tu avais "cartonné", j'espère que tu arroseras cela lors du stage départemental (je ne serait pas au GPR ensemble).


Ca devrait pouvoir se faire... sans problème, on arrosera ça au stage departemental!!

descriptionGPR Individuel Pays de Loire EmptyRe: GPR Individuel Pays de Loire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre