BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren Musique2 Bonjour à tous  

Le Réveil Urtois fête ses 45 ans et pour l’occasion présenteras un concert - spectacle le 16 janvier 2016 à  Hasparren : " La machine à remonter le temps" suivi d'une soirée animée par "Les incognitos".
La billetterie est ouverte : 10 € - Points de vente : XOKOBERRI Hasparren - Carrefour Market URT - Carrefour Market St PIERRE D'IRUBE...

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir la, on vous attend à Hasparren.. Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren Newsmile


www.musicurt.fr
#reveilurtois
Page Facebook Le Réveil Urtois

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren Affiche-finale-1
Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren Hsghsg-1

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
si vous êtes dans le coin... allez-y... ça va être une bien belle soirée!! :)

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Hlanders a écrit:
si vous êtes dans le coin... allez-y... ça va être une bien belle soirée!! :)

Je crois que je suis dans le coin le 16, je vais peut-être y aller Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren Musique7

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
comment faire pour les reservations ou
la billeterie a distance?

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous..:)

Pour réserver les places " à distance", je peux vous donner le numéro de la personne qui s'occupe de cela en MP ..:)n'hésitez pas à me le demander..


J'en profite pour vous mettre le lien de l'article "sud ouest" du  1er janvier parlant du concert : http://www.sudouest.fr/2016/01/01/le-reveil-urtois-bientot-en-concert-2231602-4442.php

bonne lecture :)

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Bonsoir :)

Petite vidéo de présentation du concert :)

https://www.youtube.com/watch?v=8d93ON1qQ00

rendez vous le 16 janvier à Hasparren... Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren Newsmile

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Sonia tu as reçu mon mp? tu m'as oublié rooooh...

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Je serai présent au concert au Reveil Urtois.

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Chouette :) J- 9 , avais vous pris vos places? :)

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Belle prestation et beau spectacle du reveil Urtois samedi, félicitations au groupe et à Christelle à la direction, encore bravo à vous d'avoir intégrer tous ces jeunes sur scène, excellent la relève est bien présente sur les bords de l'Adour! Cool

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
Merci pour ce message, que je transmet au groupe..on va avoir l'occasion de le "rendu" dans 3 semaines..Clin d'oeil c'été un chouette moment pour nous aussi, des mois de travail récompensé, une salle pleine et des spectateurs satisfaits..:) mais une soirée passée bien vite et du repos bien mérité pour certains de la BF...Clin d'oeil ah les bienfaits de l'Adour, même les anciens arrivent a rejouer après de longue année sans toucher un cuivre..et une relève bien la oui..

descriptionConcert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren EmptyRe: Concert du Réveil Urtois le 16 janvier 2016 à Hasparren

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre