BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRecherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
Notre comité des fêtes organise sa traditionnelle fête patronale le week end du 20 aout et nous souhaiterions qu'une fanfare ou banda accompagne notre retraite aux flambeaux le dimanche 21 août... Nous en avions trouvé une, malheureusement elle vient de se décommander car ils n'étaient pas assez nombreux.

Nous nous trouvons dans un très joli petit village de Creuse, Fresselines .

En espérant vraiment que nous trouverons .... merci de votre aide

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
Pour des BF, renseigne toi auprès des fédé pour connaître leur coordonnées.

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
merci Corfa

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
Mais de rien. Tout le plaisir est pour moi.. Recherche batterie fanfare ou banda Newsmile Recherche batterie fanfare ou banda Newsmile Recherche batterie fanfare ou banda Newsmile Recherche batterie fanfare ou banda Newsmile

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé, nous avons trouvé une fanfare ! bonne journée à toutes et tous !

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
De rien, de rien.
Du coup, pourras tu nous mettre quelques vidéos de la manifestation?

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
Sans souci !

descriptionRecherche batterie fanfare ou banda EmptyRe: Recherche batterie fanfare ou banda

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre