BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. Emptyrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
Bonjour,
Étant fonctionnaire je vais bientôt être muter à l'école de Gendarmerie de ROCHEFORT.
Étant musiciens depuis de très très longues années,je n'ai pas envie d'arrêter la Bf.
A l'heure actuelle je suis en train de quitter ma Bf à Quétigny du côté de Dijon avec grand regrets....
Je joue du soubassophone sib et du contretuba sib...je recherche une Bf digne de ce nom....une Bf qui avance et qui en veut....
Sur le net je n'arrive pas à trouver.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
A Rochefort, il y a la BF des Vents Marines dirigée par André Telman.
Si tu veux une bf de haut niveau, l'Eveil de Marans niveau Grand Prix National situé à environ 50 Kms de Rochefort
Sablonceaux à environ 40 kms de Rochefort ( société de Laurent Sarrote )
Sans doute y en a-t-il d'autres mais je ne les connais pas.
Je te conseille de prendre contact avec Pascal Fonteneau à l'ASSEM 17 qui pourra te fournir les coordonnées de toutes les formations du département.

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
Petite erreur de ma part: Laurent Sarrote ne joue pas à Sablonceaux
mais à Chevanceaux ( 110 kms de Rochefort ).

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
Si tu veux écouter la BF des Vents Marine de Rochefort, nous jouons ce soir en concert à 20h30 au musée de la marine. C'est gratuit.

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
Pour ce soir ça va être un peut juste et oui je suis encore sur Dijon....
Faite une petite vidéo que je regarde...
Par contre avez vous les coordonnées de Pascal Fonteneau à l'ASSEM 17 ?

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
La petite vidéo, ce n'est pas prévue, je pense. Notre répétition de rentrée sera mardi 06 septembre à 20h15 au conservatoire de musique. Venez nous rencontrer. Notre effectif actuel: 3 cl, 2 trp, 3 cors, 2 cl b, 1 euph., 2 tubas, 5 percus et moi. Quant à Pascal,il suffit de le contacter sur ce forum. André

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre