BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. Emptyrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
Bonjour,
Étant fonctionnaire je vais bientôt être muter à l'école de Gendarmerie de ROCHEFORT.
Étant musiciens depuis de très très longues années,je n'ai pas envie d'arrêter la Bf.
A l'heure actuelle je suis en train de quitter ma Bf à Quétigny du côté de Dijon avec grand regrets....
Je joue du soubassophone sib et du contretuba sib...je recherche une Bf digne de ce nom....une Bf qui avance et qui en veut....
Sur le net je n'arrive pas à trouver.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
A Rochefort, il y a la BF des Vents Marines dirigée par André Telman.
Si tu veux une bf de haut niveau, l'Eveil de Marans niveau Grand Prix National situé à environ 50 Kms de Rochefort
Sablonceaux à environ 40 kms de Rochefort ( société de Laurent Sarrote )
Sans doute y en a-t-il d'autres mais je ne les connais pas.
Je te conseille de prendre contact avec Pascal Fonteneau à l'ASSEM 17 qui pourra te fournir les coordonnées de toutes les formations du département.

descriptionrecherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc. EmptyRe: recherche bf dans le secteur de Rochefort....la Rochelle....etc.

more_horiz
Petite erreur de ma part: Laurent Sarrote ne joue pas à Sablonceaux
mais à Chevanceaux ( 110 kms de Rochefort ).