Vu que je n'ai vu aucun retour sur le forum, voici un petit bilan de ce dimanche de concours pluvieux à Plumaugat.
Eh bien ce que je peux en retenir, c'est que les zicos de Plumaugat n'ont pas eu de chance... pas de pluie depuis 2 mois et là bim la flotte !
Du coup, pas les meilleures conditions pour se préparer même si l'on a pu chauffer dans la salle de concours car dehors c'était la cata(merci au jury)...
Bref j'ai entendu une partie de la presta de la BF , le groupe percu et l'harmonie de Janzé ainsi que la percu de Moncontour.
Janzé en préparation sur les 3 concours pour les GPN. J'ai bien aimé le programme percu mais ne connaissant pas les morceaux je pensais que le résultat aurait été meilleur. Celui de Noyal en percu est tout à fait logique du fait que 2 des 3 pièces jouées ne viennent que tout juste d'être commencées. Ce sera certainement mieux à Dunières.
Côté BF Noyal, un Flavia Félix décevant par rapport à ce que l'on a fait en répé, un Darkness trop rapide et un Idignia à peaufiner dans l'équilibre percu cuivre. Reste 5 semaines pour améliorer le tout pour être prêts en Auvergne.
J'ai été bluffé par le groupe percu de Moncontour... superbe presta et résultat mérité !
Sinon eh bien défilé annulé, repas dans une petite salle suivi du festival qui était prévu à l'extérieur mais le tps en a décidé autrement... autant dire que j'avais hâte d'être rentré chez moi...
Un grand bravo à l'équipe de Plumaugat qui malgré le tps à fait en sorte de l'organiser pour le mieux.
RDV dans 5 semaines avec la Bretagne toujours bien représentée avec Janzé, Rannée, Malansac, Noyal-Muzillac et Plémy
Voici les résultats :