BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCréation Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux EmptyCréation Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux

more_horiz
Bonjour à tous amis musiciens.
Dans le cadre de la création d'un orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux Métropole (33), je recherche des musiciens jouant d'instruments de cuivre.
Trompette, trombone, tuba, euphonium et cor.
Je recherche également des percussions et batteur.
Je recherche aussi un chef d'orchestre.
Nous sommes actuellement six personnes.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur la page de l'orchestre.
Orchestre Batterie Fanfare de Bordeaux Métropole.
A bientôt.

descriptionCréation Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux EmptyRe: Création Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux

more_horiz
Bonjour, ton annonce est-elle toujours d'actualité ? Qu'en est-il du projet ?

descriptionCréation Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux EmptyRe: Création Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux

more_horiz
Bonjour. Oui elle est toujours d'actualité, on est presque une dizaine .
Il nous manque des clairon, trompettes et cors pour avoir tous les pupitres de représenté.
On se cherche un local mais des que ce dernier sera trouver. On commencera à se réunir.
Vous seriez intéresser ?

descriptionCréation Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux EmptyRe: Création Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux

more_horiz
seb33700 a écrit:
Bonjour. Oui elle est toujours d'actualité, on est presque une dizaine .
Il nous manque des clairon, trompettes et cors pour avoir tous les pupitres de représenté.
On se cherche un local mais des que ce dernier sera trouver. On commencera à se réunir.
Vous seriez intéresser ?

Bien ça avance on dirait ! J'aime Moi non, j'suis à 700km  Création Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux 01 Bonne continuation!

descriptionCréation Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux EmptyRe: Création Orchestre Batterie Fanfare sur Bordeaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre