BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRECHERCHERecherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je dirige un projet artistique pour la prochaine Nuit Blanche à Paris (la nuit du samedi 7 octobre). Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la Nuit Blanche : la mairie de Paris sélectionne des artistes qui investissent des lieux insolites (principalement dans Paris) pour la durée d'une nuit. L’événement est gratuit et le public est toujours au rdv (certains lieux affichent 2h de queue sur le trottoir... / +4000 visiteurs dans la nuit...). 

Commençons par les choses qui fâche, je suis artiste plasticien, je ne travaille pas pour Nuit Blanche et le petit budget que l'on m'a alloué est déjà à partager en 5 (collectif d'artistes). Il me reste de quoi vous défrayer, voire un peu plus (ça dépend du nombre de musiciens).

Quelques infos :

Nous allons investir la mairie du 11ème arrondissement (intérieur et extérieur) pour inviter le public à déambuler dans une mise en scène (datée début XXème) qui reprend 3 thèmes : la guerre, la psychiatrie et les mathématiques.

La manifestation commence à 19h pour finir à 2h du matin, la prestation se déroulera dans la cour de la mairie (donc plutôt statique) ou (en fonction du temps et de la température ) dans le hall de la mairie. On peut imaginer 1 intervention toutes les 1/2heures, à définir ensemble. Le répertoire est militaire français et ou allemand, peu importe les instruments. 

Idéalement j'aimerai une petite formation (plus en rapport avec mon budget...).

Au plaisir de vous lire 
Thierry

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Bonjour,

Je suis musicien au sein de l'orchestre de batterie-fanfare Paris, j'ai transmis ta recherche à plusieurs ensembles.

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Seb74 a écrit:
Bonjour,

Je suis musicien au sein de l'orchestre de batterie-fanfare Paris, j'ai transmis ta recherche à plusieurs ensembles.

Super et merci pour ce coup de main.
Je reste disponible sur ce forum. 

Au fait je ne l’ai pas dit mais cela va de soi que la fanfare sera mentionnée dans les éléments de communication de Nuit Blanche (web seulement étant donné les délais) ainsi que dans la mairie du 11ème arrondissement.

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Un petit message pour vous signaler que je n’ai pas encore trouvé. 
Si vous avez des contacts ou si vous êtes intéressé, revenez par ici...

Merci
Thierry

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Bonjour

Voici un contact :

loskepitostxaranga@gmail.com

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Ta demande est assez tardive... c'est dommage :/

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Yannos a écrit:
Bonjour

Voici un contact :

loskepitostxaranga@gmail.com

Merci continuons par e-mail  Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris Musique3

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
Seb74 a écrit:
Ta demande est assez tardive... c'est dommage :/

Malheureusement j’ai découvert ce forum trop tardivement...

descriptionRECHERCHERe: Recherche petite formation pour la Nuit Blanche à Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre