BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRecherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Salut à tous!
Chaque année nous organisons un MARATHON de la MUSIQUE le week end qui suit la fete de la musique. Ce week end musical rassemble plus de 500 musiciens chaque année et des milliers de spectateurs de tout le SAR LOR LUX
Pour l'année 2006, nous recherchons des bf.
La venue de cette bf se ferait selon un echange c'est a dire qu'en venant ici à CREUTZWALD nous prendrions en charge les repas et le couchage, il ne reste à votre charge que le deplacement et en contre partie nous nous engageons à venir dans les memes conditions.
(Je ne sais pas si cela se pratique beaucoup en France, mais en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg ou en Hollande cest une pratique courante.)
Et je vous assure que l'ambiance dans le nord est aussi pas trop mal(à vrai on a aussi une tres bonne descente...(la mirabelle par exemple,si vous voyez ce que je veux dire...)
En esperant avoir des reponses, je vous dit @+

Recherche bf pour echange!!!!! 0028
Renseignements : r.wack@creutzwald.fr

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Salut à vous,

Je crois savoir que nos responsables recherchent un tel échange avec une BF, je leur en parlerai...
ca pourrait etre sympa...

@+

webmaster Roc Fanfare

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptypas mal!

more_horiz
ce serait cool de revisiter la bretagne c vrai!!!

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
pourquoi pas ce serai cool d'aller faire un tour dans le nord

pour l'instant on a rien de prevu pou juin 2006

parcontre çà ne derenge personne si on ce deplace avec les deux harmonie et bf

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
choco28 a écrit:
Salut à tous!
Chaque année nous organisons un MARATHON de la MUSIQUE le week end qui suit la fete de la musique. Ce week end musical rassemble plus de 500 musiciens chaque année et des milliers de spectateurs de tout le SAR LOR LUX
Pour l'année 2006, nous recherchons des bf.
La venue de cette bf se ferait selon un echange c'est a dire qu'en venant ici à CREUTZWALD nous prendrions en charge les repas et le couchage, il ne reste à votre charge que le deplacement et en contre partie nous nous engageons à venir dans les memes conditions.
(Je ne sais pas si cela se pratique beaucoup en France, mais en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg ou en Hollande cest une pratique courante.)
Et je vous assure que l'ambiance dans le nord est aussi pas trop mal(à vrai on a aussi une tres bonne descente...(la mirabelle par exemple,si vous voyez ce que je veux dire...)
En esperant avoir des reponses, je vous dit @+

Recherche bf pour echange!!!!! 0028
Renseignements : r.wack@creutzwald.fr


pourquoi pas! envoie moi le programme a voir!! nous organisons les GPN FSCF le 29/30/04/2006 l'echange avec ta BF pourrait se faire à ce moment la.

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptymerci

more_horiz
Merci d'avoir repondu, je ne pensez pas que cela pourrait interessé des BF!
Pour ce qui est du programme :
Tout dépend si vous arrivez le vendredi soir ou le samedi matin, si c le vendredi, ça sera des animations de quartier pendant la journée (environ 3)de 30 à 45 min, le samedi soir c'est grosse fete au plan d'eau avec des groupes de musiques et de danses de tous styles,
le dimanche matin c'est grasse mat'. A 11h pour ce qui veulent, c'est aperitif concert sans doute en presence d'un sponsor de taille(rica...) et l'apres midi c'est grande parade dans les rues avec les divers groupes présent.
Ce n'est donc pas un week end surchargé de musique, il s'agit de rassembler le plus grand nombre de musicos sur un meme plateau.
Un week end en fin de saison pour se detendre et faire de nouvelles rencontres.
Pour les repas, ils seront majoritairement fait par nos mamans!!!Et le couchage sera soit en dortoir scolaire soit dans un gymnase.
Je vous assure que dans un gymnase quand plusieurs musique se retrouve ça donne un truc de dingue.
En 2006, il devrait y avoir deja un marching band allemand, un hollandais, une banda belge, 1 bf de la region...

Dans le Nord Est on sait aussi faire la fete. Cool Recherche bf pour echange!!!!! 35 Recherche bf pour echange!!!!! 43
salut

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyalors?

more_horiz
Alors, en avez vous parler avec vos comités respsctifs!
Avez vous de bonnes nouvelles à m'annoncer????
Merci!

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Nous allons étudier le sujet et voir se qui est réalisable.
Bien sûr que cela va être une journée formidable et certainement inoubliable.
Quel est le délai pour donner une réponse ?

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyplus tot possible

more_horiz
L eplus tot possible serait le mieux car il faut que nous puissions prendre nos dispositions selon le nombre de personnes à heberger!!!
Merci

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
En ce qui nous concerne, c'est à discuter... Le président n'était pas à la répé ce week end donc nous attendons de le voir... mais pour l'instant les deux ou trois qui sont au courant serait ok... à voir...???

Musicalement...

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Nous allons en discuter également. Cette proposition tombe "pile poil dans les projets que nous nous sommes fixés, c'est à dire au moins une sortie sur un week-end par saison

EDITE
Ayant fait un petit sondage par mail vers différents musiciens, il semble que plusieurs d'entre nous aimeraient également goûter la mirabelle (liquide) et même faire un peu de musique. Je vais leur transmettre ton programme.

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyce serait sympa!

more_horiz
ce serait sympa d'avoir des gens des 4 coins de la France et gouter au fruit de ces différents endroits!!!lol

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
c une super idée mé c que le car de chez ns a cher vous n'est pas donner car ns somme du coter de vannes (56)

mé une super idée

vinc

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyc sûr!

more_horiz
oui c sûr mais se seraitr quand meme le bon plan!
Apres le but du jeu est de negocier au mieu le tarif du bus auprès de sa compagnie!
Ce serait cool de venir en Bretagne!!!
Pour les autres, toujours pas plus d'information??????????
J'aurais besoin d'avoir des reponses concrete avant mi juillet, de sorte que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions possible!!!!

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
En ce qui concerne les Fifres Roannais, cela avance. Par contre, la question qui a été posée par notre chef est : peut on faire un concert ?
Reste également à négocier un prix auprès de notre autocariste. Creutzwald, c'est pas la porte à côté.

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptybien sur!

more_horiz
C cool!
POur ce qui est d'un concert, il n'y a pas de probleme!
On pourra s'arranger pour le jour!
C bien cool tout ça!
Et les autres pas de news?????

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Bonjour!

Je fais parti de la Batterie Fanfare de la Côte Sauvage (Le Croisic, anciennement "Rallye Fanfare St-Hubert").
Votre projet est très intéressant et nous recherchons justement ce genre de week-end musical sur fond d'échange.
J'en ai parlé autour de moi et les gens étaient plutôt emballés, mais certains sont commerçants et j'aurais besoin de connaître la période à laquelle se déroulerait ce week-end (début juin - mi-juin - fin juin ou autres) ou pourquoi pas une date si vous l'avez déjà fixée.

De notre côté, nous l'avons déjà fait sur une journée seulement (raccord le matin, aubade le midi en centre ville pour accentuer la pub et concert l'après-midi avec une 2ème partie où l'on pouvait retrouver les 80 musiciens sur scène jouant ensemble) avec la musique de St-Vincent-des-Landes. La journée s'est très bien passée et tout le monde était enchanté, les musiciens comme le public.

Merci pour cette proposition, j'attends les infos.

A Bientôt

Croqnotes

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptysalut!

more_horiz
Salut!
Nous vennons de terminer notre 3ème Marathon de la Musique, ce fut terrible, une vrai réussite, des milliers de personnes se sont déplacés pour écouter...!
Pour les dates, il s'agit du week end qui suit la fete de la musique!
en 2006, nous serons les 23,24 et 25 JUIN!
Le programme est le suivant:
Vendredi: concert ou bal, pour ouvrir le Marathon
Samedi : Suivant l'arrivée des groupes invités, petite prestation le matin
l'après midi, animation des différents quartiers de la ville
(Le samedi est plus tôt réservé aux groupes de rock, de danse, ...)
Si dans votre bf, il ya un pti groupe de musique, on pourra très bien vous incorporé au programme!
Dimanche : * matin :apéritif concert
* l'apres midi: grande parade de rue avec tous les groupes présents
Voila le programme pas trop dur!
EN espérant venir en Bretagne un jour....
@+

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptysympa

more_horiz
Flamure a écrit:
Nous allons en discuter également. Cette proposition tombe "pile poil dans les projets que nous nous sommes fixés, c'est à dire au moins une sortie sur un week-end par saison

EDITE
Ayant fait un petit sondage par mail vers différents musiciens, il semble que plusieurs d'entre nous aimeraient également goûter la mirabelle (liquide) et même faire un peu de musique. Je vais leur transmettre ton programme.


Ca serait le top de vous faire venir à creutzwald on compte troisième année de succès je crois qu'on est sur la bonne voie Alex (Snare)

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptycreutzwald

more_horiz
rocfanfare a écrit:
Salut à vous,

Je crois savoir que nos responsables recherchent un tel échange avec une BF, je leur en parlerai...
ca pourrait etre sympa...

@+

webmaster Roc Fanfare


Venez nous rejoindre au marathon de la musique à Creutzwald l'acceuil sera de qualité et je pense que celà fera également évoluer les relations entre les musiques
A bientot
Alex (Snare)

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyqsd

more_horiz
Voila, je reviens à la charge!
Nous avons 1 groupe allemand ainsi qu'un groupe luxembourgeois, peut etre un hollandais!
Et les français?
ça donne quoi, aucune bf n'est interessé, je n'ai plus de nouvelle.
Pour completer un peu la demande ce serait bien que la bf sache faire quelques parades(mais pas obligatoirement)!
Donner moi des nouvelles, il faut que nous sachions pour que nous puissions prendre des mesure pour vous accueillir!
@+

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: qsd

more_horiz
choco28 a écrit:
Voila, je reviens à la charge!
Nous avons 1 groupe allemand ainsi qu'un groupe luxembourgeois, peut etre un hollandais!

@+


Bonjour Choco28,

quel est le groupe hollandais qui doit participer ?
@+

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Salut, ca pourrait intéresser ma Bf, mais il faut voir les conditions d'ébergement et de transport.Merci de me répondre Sylvain25

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyok

more_horiz
Pour le groupe hollandais, nous sommes en train de voir!
y'en a ptet 2 mais ils sont pas tres nombreux et ce ne sont pas des bf alors on vera!
Pour ce qui est de l'hebergement, nous le prennons à notre charge ainsi que les repas, il ne reste donc que le transport a votre charge.
Et il en serait de meme pour notre venu chez vous!
Voili voilou!
salut

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
il vous faut la réponse pour quelle date? car nous avons plusieurs projets en cour.
Recherche bf pour echange!!!!! 0027

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptysd

more_horiz
ben la date ce serait pour le plus tôt possible!
Surtout le nombre de personnes....

Et encore il faudrait connaitre, les dates auxquelles nous nous pourrions venir pour voir si c ok!

salut

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Pour le moment, on est en vacance, donc ça va se décider en septembre. Maintenant, il y a juste un souçi, nous n'avons pas prévu d'organiser un festival en 2006, est si vous venez nous voir ça ne sera malheureusementpas pour 2006. Recherche bf pour echange!!!!! 0027

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptySalut!

more_horiz
Si ce n'est pas pour 2006, ça n'est pas grave!
Mais il nous faut une date sure!!

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Salut!

more_horiz
Bonjour a tous et a toi choco28!

Je trouve que cette rencontre de batterie fanfare si elle a lieu est une super bonne idée mais cela doit demander beaucoup d' organisation!
Je fais partie d' une batterie fanfare et nous organisons en mai 2006 le concours régional FSCF! Je suis sûre que mes collègue de la BF seront interressés par ce projet mais il faudrait mettre une date fixe pour etre au courant et s' organiser à l' avance!

A bientôt pour plus d' info j' éspère!

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptysalut!

more_horiz
Salut Aurélie!
Comme je l'ai deja dit, nos dates à nous sont arrétés il s'agit comme chaque année du week end qui suit la fete de la musique, en 2006, ça sera les 23, 24 et 25 juin.
Cette manifestation a pour intitulé le "Marathon de la Musique", et je pense que son nom est bien approprié; non seulement dans le déroulement du week end par un enchainement de groupe de musique sans interruption mais aussi dans toute l'organisation d'un tel evenement.
Pour cette manifestation, nous procedons suivant le principe de la reciprocité, nous prennons les groupes en charge(repas et couchage) à leur arrivée ici et nous esperons recevoir le meme accueil à notre venu dans le groupe que nous accueillons.
Il ne reste donc à charge que le deplacement des groupes!
Cela permet au groupe de se rencontrer et de lier des liens!
Si cela t'interesse, tiens moi au courant assez rapidement tout de meme car nous devons prendre nos dispositions pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possible!
Mais au fait tu fais parti de quel BF???
Bye!
@+
Recherche bf pour echange!!!!! 03

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
salut choco28!

Je joue dans la batteeie fanfare de l' esperance musicale de la jumellière. Je pense que cette rencontre de batterie fanfare pourrait en interressé beaucoup mais la seule chose qui pourrait poser problème c' est la durée du trajet! Le mieux c' est que t' envoie un email ou t' expliquerai le projet ou un des responsables le lira: emj_bf@yahoo.com et puis moi je leur en parlerai de mon côté!
J' attend de tes nouvelles pour plus d' info!
Aurélie

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptysalut!

more_horiz
SALUT!
Je t'envoie un email dans la journée!
@+

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Salut choco.

Je rentre de congés et je décortique tous les posts.
Pour nous, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour nous rendre à Creutzwald. Concernant la date de l'échange, nous sommes en train de mettre en place quelque chose pour le cent dixième anniversaire de notre société qui devrait avoir lieu fin 2006.
Si jamais cela ne pouvait pas se faire en 2006, nous envisagerions une date en 2007.

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! Emptyok

more_horiz
ok c'est parfait, mais rappelle moi juste, vous defilé???
Et des parades vous en faites???

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
Flamure a écrit:
Salut choco.

Je rentre de congés et je décortique tous les posts.
Pour nous, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour nous rendre à Creutzwald. Concernant la date de l'échange, nous sommes en train de mettre en place quelque chose pour le cent dixième anniversaire de notre société qui devrait avoir lieu fin 2006.
Si jamais cela ne pouvait pas se faire en 2006, nous envisagerions une date en 2007.


pourquoi ne pas inviter la BF de la gendarmerie mobile pour le 110e anniv de ta BF???

faire un mini festival (ou un énorme...)d'ici à l'année prochaine, ça devrait etre faisable...

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
@ choco : Oui, bien sûr on défile. On essaye même de mettre au point une petite parade, mais qui ne sera certainement pas à la hauteur de ce que vous faites a Creutzwald, car de ce côté là, nous sommes plutôt des novices. Jusqu'a présent, nos défilés étaient plutôt... "traditionnels". Mais comme je te l'ai dit, nous pouvons assurer un défilé et un concert d'environ 2 heures.

@clint : Nous avons plusieures pistes en cours d'exploration. Tu dois bien te douter que notre budget sera serré et qu'il va falloir certainement aller "pleurer" de l'argent auprès de nos élus.
Mais je prends bonne note de ta proposition car j'ai cru lire quelque part dans ce forum que votre BF était maintenant indépendante de l'harmonie, ceci réduisant les coûts. Et puis si ce n'est pas dans le cadre de notre 110ème anniversaire, on pourrait eventuellement trouver une autre occase plus tard.

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
En plus Flamure il y a deux musiciens de ta region dans la musique de la GM!!!alors il faut les convaincre pour avoir des subventions, un 110 eme anniversaire ca se fête!!

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
mais il y a aucun problème...on attend...
et comme j'ai déjà écrit (ainsi que d'autres...)
le budjet se joue à la buvette... une ambiance du tonnerre et c'est 50% du prix de remboursé...

descriptionRecherche bf pour echange!!!!! EmptyRe: Recherche bf pour echange!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre