BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMarches de tambours EmptyMarches de tambours

more_horiz
Bonjour à tous !

je recherche de nouvelles marches de tambours à apprendre, car les notres commencent à se faire monotonnes lol! !
si vous avez des fichiers mp3 de tambours ça m'interresse grandement !!

merci Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
ENORMEMENT de marches tambours existent chez bons nombres d'éditeurs par de nombreux compositeurs jeunes et moins jeunes : R.Goute, A.Trémine, Tourte, etc...pour les plus anciens.
S.Favrel, les Frères Mathieu, P. Vignon,Y. Tanguy, B. Lefevbre, R. Barras, etc...... ( pardonner ceux que j'oublie ) mais pour cela la lecture de notes est indispensable.

Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
merci !
en effet la lecture des notes est indispensable si on veut choisir directement chez les éditeurs mais ce n'est pas justement pas ce que je veux ! pcq je ne sais pas lire et que j'apprends et fait apprendre tout "à l'oreille". c'est une méthode que j'utilise depuis toute petite et j'avoue que le solfege ne me tente pas du tout.
D'ailleurs je joue de la trompette d'harmonie sans partition, juste d'oreille trompette

voila pourquoi je demande si vous avez en fichier mp3 :D

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Je ne sais pas ce que tu recherches comme marche et je n'en ai pas en format MP3 (ni autre support audio d'ailleurs) mais je me vois mal apprendre une marche de tamour sans partoche, je l'ai fait une fois pour un morceau de défilé et le jour où je suis tombé sur la partition j'ai eut quelques surprises...

Dis nous ce que tu joues actuellement, ça nous aidera peut être à savoir ce que tu veux.

Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 @+ Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Salut !!!

Il existe les recueils suivants :

Au son du tambours (ed.Pierre Lafitan)
Impact (ed.Alfonse Production)

Avec des pièces solo, duos et pour groupe (il ya un cd d'accompagnements et certaines pièces sont enregistrées).

Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Salut lord of the drum et bienvenue sur le forum !

Dis-nous un peu plus de choses sur toi ...!

J'ai déjà un p'tit doute ... Marches de tambours Thinking Marches de tambours 04

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
krichon a écrit:


J'ai déjà un p'tit doute ... Marches de tambours Thinking Marches de tambours 04


Pareil !!! Marches de tambours 04

Bienvenu Lord of the drum Marches de tambours 0024

Patricia

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
resalut!!!

j'ai oublié de citer les recueil de Sylvia Doyen que l'on peut trouver chez Alfonce Production. de nombreuses pièces originales avec accompagnements sur CD... il y a un sujet qui en parle !!!

Bon travail !!! /batt

Pour les curieux :
Je suis un simple tambour, qui percute de tps en tps et qui fait un peu de batteuse à l'occasion !!! avec de petites baguettes et beaucoup d'amour pour le tambour. Je sais à qui vous pensez, mes c'est pas moi !!!

@ + /7

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Comment peux-tu savoir à qui je pense .?..!!! Marches de tambours 10 /smile /smile

Moi, Je sais que tu n'es pas celui auquel tu penses que je pense ... Marches de tambours 01 Marches de tambours 10

Je suis persuadé que tu n'es pas "un simple tambour", je constate que LAFITAN et ALFONCE sont tes éditeurs favoris, tu cites aussi "les" DOYEN et David LEFEVRE... Marches de tambours Thinking Marches de tambours Thinking Marches de tambours 26 Marches de tambours 01

Je ne suis pas Sherlochk Holmes Marches de tambours Thinking Marches de tambours 04 mais quand même, m'est avis que tu dois plus être "proche" de la PN que de la GR ...non ? Marches de tambours 04 Marches de tambours 10

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Je suis fan de la PN, c'est vrai (en particulier de son pupitre de tambours) mais également de la Garde et de leur leader, Michel RACE, qui a aussi composé d'excellentes choses. Je cite les Ouvrages de Sylvia Doyen et David LEFEBVRE car ce sont les dernières nouveautés dont j'ai connaissance.

@+ Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Tu es un donc peu "multicartes" !!! Marches de tambours 04 Marches de tambours 01
Etais-tu à Cournon aux spectacles des tambours de la PN, de la Garde et des Bretons ??
Si oui, tu as du, comme nous, te régaler ...! Marches de tambours 03

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Oui, c'était un super week-end !!!

Un régal, en effet !!! /batt /not Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Lord-of-the-drum a écrit:
Oui, c'était un super week-end !!!

Un régal, en effet !!! /batt /not Marches de tambours 0024


Bon...maintenant que tu as dit tout ça ...tu peux peut-être renseigner un peu plus ton "profil' ..non ? Marches de tambours 04

C'est plus sympa de savoir à qui l'on écrit .. Marches de tambours 01 /smile
Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0010 à5

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
niko a écrit:
Je ne sais pas ce que tu recherches comme marche et je n'en ai pas en format MP3 (ni autre support audio d'ailleurs) mais je me vois mal apprendre une marche de tamour sans partoche, je l'ai fait une fois pour un morceau de défilé et le jour où je suis tombé sur la partition j'ai eut quelques surprises...

Dis nous ce que tu joues actuellement, ça nous aidera peut être à savoir ce que tu veux.

Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 @+ Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024


on joue les marches napoléonniennes, le rigodon, la marche des éclopées et puis des compos

merci Lord of the drum ! je vais allez voir ca Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Pour Tia, si tu es interessée contactes moi par MP ! merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si cela peut t'aider .

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
ça a l'air sympa ce nouveau CD !!!

Dommage qu'il n'y a pas de nouveautés plus récentes ds les oeuvres contemporaines.

Bravo quand même !!!
Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Dommage qu'il n'y a pas de nouveautés plus récentes ds les oeuvres contemporaines.


le " volume 2 " est en préparation !! ( avec des créations personnelles )

Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Il existe les recueils suivants :

Au son du tambours (ed.Pierre Lafitan)
Impact (ed.Alfonse Production)

Avec des pièces solo, duos et pour groupe (il ya un cd d'accompagnements et certaines pièces sont enregistrées).
Lord-of-the-drum


    je les ai aussi, c'est vraiment des bons outils de travail et j' ai joué des pièces de ces recueils en concert, le public a accroché !!!

    Chapeau bas à Sylvia et David.


[ à2 à2 à2 à2 à2

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Merci je me citer !!!

Marches de tambours 0021 Marches de tambours 0021 Marches de tambours 0021 Marches de tambours 0021

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
joe la caisse a écrit:
Il existe les recueils suivants :

Au son du tambours (ed.Pierre Lafitan)
Impact (ed.Alfonse Production)

Avec des pièces solo, duos et pour groupe (il ya un cd d'accompagnements et certaines pièces sont enregistrées).
Lord-of-the-drum


    je les ai aussi, c'est vraiment des bons outils de travail et j' ai joué des pièces de ces recueils en concert, le public a accroché !!!

    Chapeau bas à Sylvia et David.


[ à2 à2 à2 à2 à2

PAREIL!! merci pour la pub!!
sylvi@ doyen

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
A ce stade, c'est plus de la pub ...c'est de l'intox ...!! Marches de tambours 04 Marches de tambours 01 /smile Marches de tambours 41

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
krichon a écrit:
A ce stade, c'est plus de la pub ...c'est de l'intox ...!! Marches de tambours 04 Marches de tambours 01 /smile Marches de tambours 41


ha bon???

sylvi@

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Hé Krichon! à5
Comme tu es a la retraite, pourquoi ne compose tu pas de nouvelles marches tambour?
Avec le talent que tu as, fais en profité les autres. Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0026

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
C'est pas la peine je pense d'en rajouter ... Marches de tambours 04 .Il y en a des tas , très bien faites , dans plusieurs styles et qui ne sont pas beaucoup ou du tout jouées. Marches de tambours 03 Et c'est dommage !! Marches de tambours 02

Alors ... Marches de tambours 04 Marches de tambours 13
Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024 Marches de tambours 0024

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Krichon a dit:
C'est pas la peine je pense d'en rajouter ...


C'est bien la reponse d'un retraité! à9

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
Pour les accro on ne peut que conseiller de se rapprocher de l'association Internationale de l'ecole française du tambour.. St brieuc...

Ils sont tres critique concernant certains enregistrements....

On peut avoir une bonne oreille, encore faut 'il avoir un bon support.!!!!

descriptionMarches de tambours EmptyRe: Marches de tambours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre