BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
L'Amicale Trompettes de Fontaines sur Saône
donne son concert de gala

Samedi 22 avril 2006 à 20h30

Salle des fêtes de Saint Romain au Mont d'Or (Rhône)


Entrée gratuite

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyRe: Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
Je vais de ce pas au concert , c'est l'heure !

Je vous en dirais un mot en rentrant ...

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyRe: Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
M.... j'avais oublie...bon, ca doit pas etre fini...
raconte quand tu rentres krichon...ils ont toujours un pupitre de percu de feu ?
A+

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyRe: Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
Je rentre du concert.

Au programme en deux parties 18 morceaux + 2 bis et + deux intermèdes percu ... Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone 01 y sont FOUS !
Sous la direction de Cyril Monteil :

Prologue ----- Légende orientale
Rêverie -----A comme Africa
Marche ou rêve ----- Crescendo
L'ornythorynque ----- Le Xylocope
Manège ----- Vers les étoiles
Slowlitude ----- Kcorock
Parade des automates ----- Fastrock
Volcania ----- Philfredo brass

Un vrai marathon et avec une salle à l'acoustique approximative ...c'est dommage !

J'ai bien aimé..(ça veut dire plus que le reste !) L'ornythorinque, Slowlitude, Volcania, Crescendo, Vers les étoiles et Kcorock...et pis bien sûr les intermèdes : tambours, percus et claviers par un pupitre qui donne toujours bien jp !!! et avec beaucoup de filles !! On va pas se plaindre !!!

BRAVO à tous
Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone Dscn0858b8lf
La légende orientale
Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone Dscn0861b9rf
Kcorock

Par contre pas de signe de forumeurs dans la salle...Je pensais voir sg mais non ! Par contre j'ai retrouvé Rémy Aulagne ancien de l'AT et qui joue à la Fraternelle.

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyRe: Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
krichon a écrit:
Par contre pas de signe de forumeurs dans la salle...Je pensais voir sg mais non ! Par contre j'ai retrouvé Rémy Aulagne ancien de l'AT et qui joue à la Fraternelle.


j'avais prévu d'être parmi vous, mais des contraintes professionnelles m'on bloqué tout le we. je suis content de savoir que Rémy était présent, il a représenté la Fraternelle. Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone 03

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyRe: Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
L'Amicale Trompette de Fontaines sur Saône sera en concert à Anthy-sur-Léman 74 samedi 29 Avril à 20 h30
Venez nombreux

descriptionConcert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone EmptyRe: Concert de la BF l'Amicale Trompettes de Fontaines/Saone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre