BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyGPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Cette année les GPN ont lieu à Bayonne, c'est une seconde édition après ceux de 2013.

Voici la brochure technique : https://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/evenements/brochuretechniquefscf-gpn2019.pdf

Qui en sera?

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
La JF de Noyal-Muzillac ne concoure pas cette saison du fait de l'enregistrement de notre album mais nous serons tout de même présents car un bus descend spécialement de Noyal-Muzillac pour l'événement. Nous serons accompagnés par une douzaine de Bellilois de la BF de Le Palais !

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
L'OBFP y sera, participera à l'animation du concert du samedi soir et au niveau Grand Prix dimanche (passage à 11H30 en ce qui nous concerne).
Malheureusement, pas de second passage en Grand Prix pour moi cette année puisque PBFB n'y sera pas, très probablement l'an prochain à Rannée Clin d'oeil
Hâte d'être sous le soleil (?) bayonnais !!

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Merci de publier le programme de ce concours longtemps à l'avance.
Le travail d'un spectateur est presque aussi difficile que celui de musicien.
Comment faire pour tout voir ? Impossible. Donc, que choisir. Nécessité d'étudier le temps de trajet entre 2 salles différentes si nécessaire; Quel itinéraire prendre.
Bon, cette année, ce sera un peu plus facile puisque vu l'étude déjà réalisée, tout se passera à Lauga sauf la prestation de Bidart à la mairie puisque j'ai prévu d'arriver le vendredi!!!!!!!!!

Alors, à bientôt

Michel ROBERT

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
La BF "Les Entubés" sera de la partie en division Grand Prix National à 9h15 le dimanche matin mais pas que !
Nous présentons un ensemble de cor en catégorie classement le samedi a 13h30 !!

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Ayant lu que 2 modifications avaient été apportées au programme de Bayonne sur la brochure technique, j'ai voulu voir quelles étaient ces 2 modifications.
Je tape donc : Brochure technique  et je vois : Accès refusé. Il semble donc nécessaire d'ouvrir un compte FSCF pour pouvoir accéder aux infos du concours de Bayonne.
Alors, serait-il possible d'indiquer ces modifs sur ce forum ?

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Tu as vu où qu'il y avait eu des modifs Michel ?

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
https://www.fscf.asso.fr/sites/fscf/files/uploads/documents/evenements/brochuretechniquefscf-gpn2019v2.pdf

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
La seule modification concerne le batteur de Malansac qui passe son diplôme national et dont le lieu d'examen et l'horaire ont été été changés.

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Et un des membres du jury GPN remplacé

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
I - Pour répondre à Cedric avec un peu de retard : c'est sur face de bouc
que j'ai lu ces changements.
II - Merci aux intervenants Caden et Seb 74 de nous informer et merci à Cedric d'avoir remis en accès la brochure technique.

Donc, pour être complet :
A - Pour le musicien de Malansac, ccconcours en batterie ( individuel ) à 12 hoo au lieu de 11 h00 comme prévu à l'origine et concours salle Apollo au Boucau au lieu du Conservatoire à Bayonne.
B- Franck ANDRE remplace Julien VARIN au jury du G.P.N.

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Vous souhaitez suivre les GPN de Bayonne, aimez la page https://www.facebook.com/fscfartetculture/
Photos et infos en live tout le week-end des GPN !

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Chevanceaux sera présent en Promotion Nationale, passage à 14h00. On jouera au choix "Le Chat et La Souris" une libre adaptation made in Chevanceaux d'une pièce de Philip Sparke, que nous avons fait classer. On participera aussi au concours de musique de rue avec Buzzy Box (voir mon logo:)

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Comme d'habitude, je vous raconterais les tribulations d'un spectateur de GPN mais pas ce soir : dodo. Voyage retour un peu folklo.
Hier soir, rejoint mon fils au camping de Bidart et ce matin, il avait 2 possibilités : soit me ramener soit ramener une caisse de Ricard. Ingratitude des enfants : il a choisi la caisse !!!!!! Non, je déconne, il n'y avait pas assez de palce avec ou sans caisse.
Donc, je pars attendre petit bus vers Biarritz jusqu'au moment où je réalise qu'on est le Lundi de Pentecôte donc pas de bus sur cette ligne.
Arrivé à Biarritz où Fabien m'emmène ; bus pour Nantes annoncé avec 1h10 de retard.
Arrivé à Bayonne , une petite dame non voyante et semble-t-il étrangère ne savait plus si elle devait descendre à Bayonne donc le chauffeur et des gens la prennent en charge. Je tourne la tête vers la droite : un asiatique qui venait sans doute de descendre du car allongé sur le trottoir ( malaise cardiaque, massages, attente des pompiers etc.)

Heureusement, le reste a été un peu plus normala.

Donc, pour vous faire patienter : Première indication. Toutes les formations se présentant au plus haut niveau ont obtenu un GPN et 2 promo viendront rejoindre ce niveau la saison prochaine ! Chevanceaux et Le May sur Evre

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un a les résultats pour pouvoir les afficher , merci.

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Début de mon périple bayonnais.

Arrivé vendredi matin vers 9 h30 après avoir voyagé toute la nuit,
je n'ai rien d'autre à faire que visiter Bayonne, ne pouvant disposer de ma chambre avant 11 h 30.
Je continuerais d'ailleurs cette promenade en attendant l'ouverture de l'accueil à 15 heures.

Première surprise : je n'ai pas vu une seule affiche annonçant ce GPN dans une rue de Bayonne. Dommage.

J'arrive donc à l'accueil essayer de me procurer des billets pour le concert de la BF de Paris le samedi soir.
Déjà , j'en profite pour saluer quelques têtes connues.
Vers 17 h30, je reprends un bus vers la mairie pour voir l'intervention de Bidart.
Première déception : je pensais que Bidart jouait à l'extérieur mais j'apprends que ce n'est pas le cas. Ils jouent à l'intérieur de la mairie mais n'ayant pas d'invitation, je ne suis pas autorisé à monter.
Je discute avec un ancien chef d'une BF basque venu également et pas particulièrement content. Nous partageons le même point de vue : Lorsqu'une partie d'un Concours n'est pas ouverte au public, on n'indique pas cette partie sur le programme!!!!!! Donc, je décerne mon premier point négatif vite compensé par un point positif lorsqu'à mon retour à l'accueil, demandant si une restauration rapide était prévue le soir, mon interlocuteur me répond gentiment que non mais qu'il sera éventuellement possible d'acheter un billet pour le buffet du soir. Donc, merci.

Donc, le spectacle du soir va commencer malheureusement et comme tout le week- end dans une salle pratiquement vide.

2 parties complètement différentes : La première basée sur beaucoup d'arrangements de chansons plus ou moins anciennes: Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel, Le Poinçonneur des Lilas de Serge Gainsbourg , Comme ils disent de Charles Aznavour, tu verras de Clude Nougaro etc.....
La seconde partie me permettra le lendemain de vérifier que je prèfère la version BF de River Dance à celle Brass Band.

Premier jour terminé : Plus qu'à attendre demain.

Ne voulant pas vous imposer une lecture trop longue, je ferme cette partie. Si j'ai du temps ce soir ce dont je doute vu l'heure et le match de foot, je vous parlerais du samedi mais je pense que ce sera davantage demain.

Pour Cavalo de Drain, j'ai à peu près tous les résultats mais il ne m'appartient pas en tant que spectateur de les communiquer. Je laisse donc ce soin aux Responsables de la F.S.C.F.

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Voici le lien vers le palmares : https://www.fscf.asso.fr/file/2019-bayonnepdf/download?token=uM8OCVC5

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Concernant la cérémonie d'ouverture, nous avons tous été surpris de recevoir une invitation et c'est justement la première fois que je voyais ceci.
Il faut tout de même préciser que le contenu et le lieu est à la discrétion de l'organisateur local et de la mairie et que nous membres de la commission nationale FSCF, n'étions pas au courant de ceci. Après je t'avoue qu'en ayant vu la cérémonie d'ouverture à Noyal-Muzillac, j'ai quand même eu l'impression de voir beaucoup de "pique-assiettes" ce jour là... On peut comprendre que la mairie de Bayonne n'ait pas voulu ouvrir cette cérémonie à toute la ville...
C'est dommage Michel que tu soit parti directement car dès que nous sommes entré dans la mairie nous avons fait en sorte de faire entrer le gens qui n'avaient pas d'invitations (parles en à Jean-Claude Dandré)... et au final tout le monde est bien entré dans la salle de cérémonie il me semble.

Concernant la publicité que je te confirme que pour avoir discuté avec un commerçant de Bayonne, il n'était pas au courant de la manifestation et a été surpris de voir le défilé... Quoi dire de plus... manque de COM... Et qui dit manque de COM dit salle vide le vendredi soir... et pas super rempli le samedi soir...
Je persiste à dire que pour ce type d'événement, il faut absolument tabler sur le public local pour la soirée du vendredi puisque les musiciens ne sont pour la plupart pas arrivés ! Donc tabler sur une programmation adéquate ( cf 2015 avec 2500 personnes pour Soldat Louis... désolé d'en revenir là... mais c'est une question de volonté, de communication et de prise de risque de l'organisateur local).

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Et 3000 personnes à MARANS le vendredi soir pour les GPN 2011 avec Patrick SEBASTIEN et l'Orchestre de René COLL et un peu plus de 1 500 personnes le samedi soir pour le concert de la BF de la Gendarmerie Mobile.

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Eh oui Pascal !!! Désolé je n'y était pas en 2011 (le vendredi soir) mais voilà encore une superbe programmation !

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Journée difficile aujourd'hui.

Donc, après une petite sieste, je reviens vers le forum pour vous narrer la fin de mon week-end !!!!!
D'abord, merci Cédric et dommage que je sois parti de la mairie mais bon, j'aurais manqué 3 ou 4 morceaux de Bidart parce que les discours, c'est pas trop mon truc ( en tant que musicien, traumatisé par les discours interminables des festivals, lorsque j'ai pris la présidence de la C.F.B.F des Pays de Loire, j'avais décidé lorsque j'étais obligé d'en faire un à mon tour qu'il ne durerait pas plus d'une minute 30 !!!!!)

Donc, pour en revenir au GPN, 10 heures samedi matin et la question qui me vient la première à l'esprit est la suivante : A 75 ans, faire 600 kms pour voir un Concours national de B.F, suis-je complètement cinglé ou complètement maso ?????????
En effet, quel spectacle musical est "plus emmerdant" qu'un concours de Batteries - Fanfares.
Pendant ce week-end, 8 h 30 de présence pour voir 3 h 15 de spectacle musical.
Aucune salle de spectacle ne survivrait longtemps à une telle programmation.

Depuis 20 ans, je me bats contre des moulins à vent pour qu'un concours se transforme en spectacle permanent.

En 1997, lorsque j'avais organisé le Concours National CFBF de Saint-Nazaire, j'avais proposé qu'après le passage d'une formation, le jury rejoigne une autre salle pour délibérer et recevoir la société qui venait de terminer son passage. Pendant ce temps, la seconde Société s'installait et faisait un petit concert d'une quinzaine de minutes.
Beaucoup de personnes pensaient que "j'étais fada" mais là, je battais les records. Vouloir déplacer un jury : Quel crime de lèse-majesté!!!!!!!!!
Bizarrement, il y a environ 2 ans, lorsque j'ai proposé une solution un peu identique : Un Société d'un Niveau  s'installe avec le jury de ce niveau. Lorsqu'elle a terminé , ce jury  laisse la place à un jury d'une autre Division avec une BF du niveau correspondant et on alterne 2 niveaux et 2 jurys.
Etrangement, lorsque j'ai proposé cette solution il y a 2 ou 3 ans à un Congrès CFBF, il y a eu beaucoup moins de réticences.Peut-être étais-je trop en avance?
Alors, devons-nous rester dans notre immobilisme ou tenter de tout révolutionner et quelle Fédération l'osera le premier?
A Lorient , le concours des Bagadou reçoit environ 8 à 10.000 personnes à 20 euros l'entrée mais 14 formations vont se succéder sans interruption tout l'après-midi. Dès qu'une Société a terminé, une autre la remplace.
Est-ce vers ce type de formule que nous devons aller. Pour ma part, je ne suis pas favorable à une suppression du contact avec le jury.
Certains me répondront que ce n'est pas un problème puisque l'interruption permet aux spectateurs passionnés de refaire le monde de la BF entre le passage de 2 formations et qu'il n'y a pas de problème pour le spectateur ordinaire puisqu'il ..... n'y en a pas
Alors, quelle est la formule. N'hésitez pas à faire des propositions.
Je reviens sur le concours CFBF de Saint-Nazaire.
Le Prix National dans une salle de spectacle de 900 places : 30 spectateurs.
Les Excellence debout sur un plateau piétonnier en plein centre ville : 500 spectateurs en permanence.
Peut-être nous faudrait-il aller chercher le public où il se trouve !!!!!
Je vous laisse réfléchir à ces pensées philosophiques et je reviens vous raconter la fin de ce concours vu par un spectateur.

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Nous voilà bien installés à Lauga ( très belle salle ) en attendant le premier passage : Castets une formation que je n'ai jamais eu le plaisir d'écouter avec le retour de Jean-Marie Bousquet, visiblement très heureux et très ému de ce retour.
Première impression : Ils ont mis la barre très haut.
Avec mon fils, nous en faisons notre favori notamment pour l'interprétation de L'Echo de la Renaissance.
Pour l'avoir entendu par Le May, il y a quelques semaines et l'avoir trouvé presque ennuyeux, nous découvrons une autre pièce agréable bien dans l'esprit de la Renaissance.
Nous n'entendrons rien de mieux sur cette pièce pendant toute cette journée.
Malheureusement, le jury n'aura pas la même réaction puisque Castets n'obtiendra qu'un prix d'honneur mention bien ce qui engendrera quelques réactions le dimanche soir de musiciens ou habitués de jurys qui me feront part de leur incompréhension.

Chevanceaux et Le May sur Evre  : pas grand chose à dire. Peut-être Marcq en Baroeul aurait-il mérité d'accéder au niveau national.

Je pensais que Came méritait un peu plus et je ne dis pas celà pour les remercier de leur accueil au cul du bus le samedi soir et le dimanche soir et merci également à Bidart et Villeneuve.

Mais comme je le répète souvent : Nous n'avons pas les partitions et un habitué du jury me dira aussi que juger n'est pas une science exacte et que sans être malhonnête, il arrive aussi de se laisser un peu influencer par la réputation de l'orchestre (en positif ou en négatif.)

Enfin, dimanche matin : Les GPN

Première formation à se présenter : Les Entubés.
Sur le morceau au choix : Karreg an tan de Mériadec Rufet, morceau écrit pour une formation de 50 musiciens, on sent un petit manque de nombre mais malgré tout, belle prestation.
Vient ensuite le tour de Graulhet, une formation que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis près de 30 ans.
En les entendant, ils me font penser à une Batterie-Fanfare bretonne, la BF de Fougères. Les réflexions du jury me démontreront que je ne me suis pas trompé en faisant cette comparaison puisqu'on leur dira qu'ils jouent trop fort ce que l'on reprochait également à Fougères en FSCF mais qui leur permettait de gagner le concours CAMPA à 2 reprises.
Pour moi, je me souviens d'un commentaire d'un jury, chef de BF, compositeur très connu qui me disait : Moi, c'est la BF que j'aime. Moi aussi!!!!!!!

Bien aimé aussi la prestation de Grammont et notamment leur morceau au choix : Les Chartreux de Confinéal, morceau qui fera un triomphe.

L'après-midi, très belle prestation d'Urt  et je trouve Marans, seule formation que j'ai eu l'occasion de voir cette année en concours Régional en gros progrès.

Donc, toutes les formations obtiennent un GPN.

Voilà, direction l'année prochaine. Quelle sera ma destination : Rannée relativement proche de chez moi pour le GPN FSCF des 29 - 30 - 31 Mai ou Cournon d'Auvergne pour le Concours Européen des Batteries-Fanfares ( CFBF les 1-2-3 Mai ), les deux ou vu mon âge aucun . Réponse fin Mai 2020

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Après avoir laissé passer une petite semaine depuis notre retour de Bayonne, je tente de vous faire un retour.
Je dis bien je "tente" car j'ai une sorte de "gueule de bois" qui va avoir du mal à passer.
Les personnes présentes ce week-end comprendrons aisément mes dires...

Les Entubés ont présenté 2 ensembles au GPN de Bayonne.

Le premier, un ensemble de cor en catégorie classement.
Grâce à une prestation réussi du quatuor ayant interprété le rendez-vous de chasse de Rossini et une composition de Jean-jacques Caplier et pour terminer, de l'ensemble de cor des alpes présent sur un arrangement du Berger Fantaisiste, notre ensemble s'est vu classé en division excellence.

Nous espérons avoir suscité des vocations dans les autres BF pour que le nombre d'ensemble de ce type grandisse d'année en année !

Ensuite, nous participions en catégorie GPN du concours BF.
Le tirage au sort nous à fait sortir en premier du chapeau, nous étions donc les premiers à passer devant le jury à 9h15.

Nous avons présenté dans l'ordre, "A la conquête de Snaram" (morceau imposé 1), "Karreg An Tan" (morceau au choix) et "Le Vieux Carré" (morceau imposé 2).

Nous sommes relativement satisfait de notre prestation et ressortons de scène avec le sourire.

Cependant, la délibération du jury nous l'a fait perdre rapidement... "manque d'équilibre.... une wash board dans le vieux carré ? mais il faut un pro ?!!...." j'en passe et des meilleures.

Nous obtenons notre GPN sans mention et terminons classé dernier ex-aequo................. personnellement, c'est un peu la douche froide.

Alors certes, oui, nous validons notre niveau GPN...

Je n’épiloguerais pas plus, je ne parlerais pas du jury, j'espère juste que les consciences vont s'illuminer.... et qu'un jour, le palmarès d'aucune division, d'aucune catégorie ne sera discutable et discuté !

Voici les liens de vidéos de notre version de A la conquête de Snaram et de Karreg An Tan (j'ajouterais le Vieux carré plus tard).

https://www.youtube.com/watch?v=-UjTPPySg5w

https://www.youtube.com/watch?v=bnf_xPLaErA&t=37s

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Très belle formation ces entubés!
Je suis fan de cette musicalité! BRAVO!!!!!!!!!!!
André

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Ah! Toi aussi André...  clin d'oeil de fille

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Je viens d'écouter la version des Entubés de "A la conquête..." et personnellement je trouve que c'est vraiment très bien. Bravo.

Je comprends que tu sois déçu, Seb 74, et je sais que d'autres l'ont été aussi suite au palmarès. Il faudra sans doute se questionner un jour sur la formule de ces concours où des orchestres de 55 musiciens sont comparés à des ensembles de cuivres de 25...., dans des "hangars".

La création d'une nomenclature qui permettrait de classifier les orchestres par niveau certes, mais aussi par nombre de maxi de musiciens permettrait sans doute, et surtout pour les PN de jauger (et juger) et formations équivalentes. Cela augmenterait peut être les catégories, mais comment comparer deux formations avec de tels écarts d'effectifs ?

Sur le terme "hangar" sans doute un peu fort, je ne partage pas - désolé :) - l'enthousiasme de Michel quant à la "beauté" de la salle Lauga qui pour moi tient plus du stade de basket qu'autre chose. Je n'ai rien contre : on fait avec ce qu'on a, mais ce type de lieu ne favorise pas forcément toutes les formes d'expression.

J'en profite pour joindre le lien de notre prestation sur "Le Chat et La Souris" en Promotion

https://youtu.be/vFgGyH2JA5Y?fbclid=IwAR3Zko7_Pr59P8x6AOJ8Zkvdoag_v9k4okvLfApeUQ19-lHA_4kQPYl3tqc

Il y a aussi sur You Tube nos deux autres morceaux (Echos de la Renaissance, Une journée à Villeneuve)

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Voici le lien de la vidéo de notre interprétation du 2ieme imposé, Le Vieux Carré :

https://youtu.be/MvVpykAArZw

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Salut ! je suis surpris en écoutant ces vidéos ! j'ai mis mon casque pour bien écouter ça, les entubés... c'est super ! J'adore !
Merci à vous, bravo pour cette belle musique. Quel son ! J'ai eu les poils à plusieurs moments, c'est très maîtrisé et esthétique, placé, émotionnellement c'est vécu de l'intérieur on le sent. Peu d'ensembles ou orchestres "BF" peuvent affirmer cette finesse, et ce son... Mais les gars, les filles, le chef... Passe le grand bravo à tous @Seb74 c'est tellement bon à écouter
(Et merci pour ce partage sur le fofo)

@LUKE Je vais maintenant écouter Chevanceaux, le Chat et la Souris est très bien!! , ça m'invite aux autres J'aime Félicitations pour ces résultats, surtout pour la musique ! (Je vois dans les résultats qu'un certain clairon a obtenu un diplôme national, félicitations à lui!)

Bises à tous, Fiu Clin d'oeil

Bravo à tous les participants d'une manière générale, les concours ne sont qu'un cadre potentiellement utilisable pour faire de la musique... mais n'en garantissent rien... Merci pour tout le reste J'adore !

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Merci à tous pour vos bons compliments !!

C'est transmis avec plaisir aux intéressés ! 🎼😎📯

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Fiu a écrit:
@LUKE Je vais maintenant écouter Chevanceaux, le Chat et la Souris est très bien!! , ça m'invite aux autres J'aime Félicitations pour ces résultats, surtout pour la musique ! (Je vois dans les résultats qu'un certain clairon a obtenu un diplôme national, félicitations à lui!)

Merci Fiu !

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Les Entubés ont participés au traditionnel "festival" du dimanche après-midi.

Pour l'occasion, nous avions spécialement concocté un Medley que je vous propose d'écouter :

https://youtu.be/eXV0w0Od8ew

Bon écoute à tous !!

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
Ah la la... c'est bon !

descriptionGPN 2019 de Bayonne EmptyRe: GPN 2019 de Bayonne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre