BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionBF'MAILS EmptyBF'MAILS

more_horiz
Bonjour à TOUS !

je l'avais promis à certains d'entre vous, un formulaire afin de récolter et lister les emails de TOUTES les BFs vient d'être mis en place !

Vous voulez inscrire votre BF ?
rien de plus simple,
RDV ici en cliquant sur ce lien

descriptionBF'MAILS EmptyRe: BF'MAILS

more_horiz
Bonjour Mchel,

Est-ce vraiment la peine de te fatiguer? Je travaille sur le même sujet depuis 2 ans ( listing des Bf en France )
Pour l'instant, j'ai une lliste de 625 formations.
Cette liste comprend

Colonne 1 -La Ville
Colonne 2 : Le département, le code postal et INSEE
Colonne 3 : Le nombre d'habitants
Colonne 4 : Le type de la formation ( BF, mib, Sib etc )
Colonne 5 : La Société est-elle affiliée à une ou plusieurs Fédérations. Laquelle?
Colonne 6 ; Nom de la Société, Adresse, téléphone; adresse mail, Nom du directeur
Colonne 7 : Sociétés liées à une Ecole de Musique ou Conservatoire qui donne des cours d'instruments naturels

Pour être crédible, j'appelle systématiquement un responsable de chaque Société pour vérifier les données que j'ai pu retrouver
J'en ai vérifié environ 460 donc environ 460 appels téléphoniques. Je pense arriver à la fin dans environ 1 an.
Il est évident que lorsqu'il sera terminé, il sera à la disposition de tous et notamment comme le listing des partitions publié sur le forum
( Ne me parlez pas de faceboohk. J'ai horreur de ce machin )
Comme tu le vois, c'est peut-être pas utile de refaire la même chose. Si tu veux voir ce document, contacte-moi, je te le transmettrais mais il ne sera que partiel.
Ce listing m'a conduit ensuite à écrire un document sur la BF en France avec le nombre de BF par région, par départements, dirigés par une femme etc ....;;;;.
document qui a déjà été utilisé par un musicien de ta région pour un examen de Diplôme d'Etat


descriptionBF'MAILS EmptyRe: BF'MAILS

more_horiz
Bonjour Michel,
Ah oui en effet, comme tu dis cest peut-être pas la peine de faire cela ... quel travail tu fais dis moi! Tu es toujours assidu... merci de ça. Vraiment !
Il y avait déjà un listing de fait à l'époque mais ne connaissant pas ton travail (je me suis éloigné des BFs ces dernières années) j'avais pensé faire bien. Je ne souhaite pas interférer ton travail qui est bien plus profond que ce que je souhaite faire.
Je souhaite juste un listing simplement mais si cela te dérange je l'enlèverai?!

descriptionBF'MAILS EmptyRe: BF'MAILS

more_horiz
Bonjour Michel,

Si tu veux , envoie moi ton adresse mail en mp. Je t'enverrai les documents que j'ai même pas terminés. Tu pourras récupérer ce qui t'intéresse

descriptionBF'MAILS EmptyRe: BF'MAILS

more_horiz
C'est gentil Michel merci beaucoup.
En fait je souhaite que ce formulaire serve. J'aimerai que les inscriptions viennent des gens qui "represente" leur BF.
Ton travail est parfait et le mien n'a pas de but à détruire le tien et perso je n'en ferai rien. Je veux juste que ça soit une liste la plus complète basique en ayant que une liste de mail et que cela soit dispo via nos outils de communication (forum, facebook)

descriptionBF'MAILS EmptyRe: BF'MAILS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre