BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionBF'MAILS EmptyBF'MAILS

more_horiz
Bonjour à TOUS !

je l'avais promis à certains d'entre vous, un formulaire afin de récolter et lister les emails de TOUTES les BFs vient d'être mis en place !

Vous voulez inscrire votre BF ?
rien de plus simple,
RDV ici en cliquant sur ce lien

descriptionBF'MAILS EmptyRe: BF'MAILS

more_horiz
Bonjour Mchel,

Est-ce vraiment la peine de te fatiguer? Je travaille sur le même sujet depuis 2 ans ( listing des Bf en France )
Pour l'instant, j'ai une lliste de 625 formations.
Cette liste comprend

Colonne 1 -La Ville
Colonne 2 : Le département, le code postal et INSEE
Colonne 3 : Le nombre d'habitants
Colonne 4 : Le type de la formation ( BF, mib, Sib etc )
Colonne 5 : La Société est-elle affiliée à une ou plusieurs Fédérations. Laquelle?
Colonne 6 ; Nom de la Société, Adresse, téléphone; adresse mail, Nom du directeur
Colonne 7 : Sociétés liées à une Ecole de Musique ou Conservatoire qui donne des cours d'instruments naturels

Pour être crédible, j'appelle systématiquement un responsable de chaque Société pour vérifier les données que j'ai pu retrouver
J'en ai vérifié environ 460 donc environ 460 appels téléphoniques. Je pense arriver à la fin dans environ 1 an.
Il est évident que lorsqu'il sera terminé, il sera à la disposition de tous et notamment comme le listing des partitions publié sur le forum
( Ne me parlez pas de faceboohk. J'ai horreur de ce machin )
Comme tu le vois, c'est peut-être pas utile de refaire la même chose. Si tu veux voir ce document, contacte-moi, je te le transmettrais mais il ne sera que partiel.
Ce listing m'a conduit ensuite à écrire un document sur la BF en France avec le nombre de BF par région, par départements, dirigés par une femme etc ....;;;;.