BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" Empty[CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston"

more_horiz
J'ai aperçu dans des magazines de BF, un clairon avec un piston sur le côté, à quoi sert ce piston, est ce pour faire un la aigü au lieu d'un si bémol,merci de m'expliquer et de me dire qui fait ce genre d'instrument, couesnon , selmer ou un autre?


De même, ce système était visible sur une trompette???

merci d'avance pour les renseignements.

pop

description[CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" EmptyRe: [CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston"

more_horiz
SALUT POP,

je sais que Degironde( voir le lien sur le forum en bas a gauche) a eu fabriqué cet instrument et ce pour facilité l'aigu et le la en particulier.

je n'ai jamais joué avec ni vu une bf le posseder.

a plus [CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" 0027

description[CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" EmptyClairon à piton

more_horiz
En effet j'ai retrouver un sujet sur les instruments Degironde, c'est bien sa marque qui produit ce genre d'instruments.

Merci pour l'info olive.

pop

description[CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" EmptyRe: [CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston"

more_horiz
de rien pop quand on peut depanner les copains c bien normal..

Appels les, il ou elle sont bien sympas.

a plus [CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" 0027

description[CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston" EmptyRe: [CLAIRON] RECHERCHE MARQUEAVEC "1 piston"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre