BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionresultats regional FSCF union basque Emptyresultats regional FSCF union basque

more_horiz
voici les resultats du concours FSCF union basque qui s'est merveilleusement deroulé ce dimanche 23 avril à Saint Palais, sous la magistrale direction de la Batterie Fanfare de Beguios

CLASSEMENT
- Lagunak d'helette : en superieur
- lesJeunes d'Ursu Mendi d'Urcuray : en superieur

SUPERIEUR
- Ezpeletarak d'Espelette : 1er prix
- Ganichtarak de Macaye : 1er prix
- Irintzina d'Isturitz : 2ème prix
- Les Coquelicots de Sauveterre de Bearn : 2eme prix

EXCELLENCE
- Larre Soro de Larressore : Honneur mention Trés Bien

PROMOTION NATIONALE
- la JAD de Dax : Honneur mention Tres Bien
- Lous Hardits de Came : Honneur Mention Bien
- Eskuz Esku de Beguios : 1er Prix mention Bien

PROMOTION GRAND PRIX
- Le Reveil Urtois d'Urt : Excellence mention tres bien
- Urrunarrak d'Urrugne : Excellence mention Bien

PRIX DE DIRECTION
- LARRE SORO : David MOUESCA
- LOUS HARDITS : Bruno SALLABERRY
- JEANNE D’ARC DE DAX : Jean-Marie BOUSQUET

descriptionresultats regional FSCF union basque EmptyRe: resultats regional FSCF union basque

more_horiz
je tiens a donner ici quelques renseignements sur les personnes qui ont siégé dans les differents jurys de ce conours . . . je ne les citerai pas tous (j'espere que les absents de ce sujet ne m'en voudront pas . . . ) mais juste quelques exemples a partir desquels chacun fera sa petite reflexion . . .
dans les deux jury des sociétés de classement, superieur, excellence, on rencontrait pascal morice, claude larre, bernerd ducasse, jeanclaude dandré, jerome laborde, daniel herard . . .
pour les promotion nationale : philippe hauquier, alain lantin, jean claude carrere, philippe esponda
pour les promotion Grand Prix : philippe hauquier, alain lantin, jean claude carrerre, franck andré, jean marie bousquet

c'est volontairement que je ne signale pas les supposées "appartenances" de ces personnes, qui sont avant tout des passionés de BF, et qui ne sont pas venus ici dans un concours d'une fédé, mais ecouter des BFs et les conseiller . . .

maintenant, a chacun de penser ce qu'il veut . . . mais moi j'ai trouvé ca beau !

descriptionresultats regional FSCF union basque EmptyRe: resultats regional FSCF union basque

more_horiz
cheers Meme avis que toi... enfin un esprit d'ouverture qui règne sur notre monde de la BF; Je crois d'ailleurs que pour le concours de la CFBF du 07 mai à Saint Pée, on assistera à la même chose...

descriptionresultats regional FSCF union basque EmptyRe: resultats regional FSCF union basque

more_horiz
Je tiens à repréciser aussi malgré l'affiliation de la BF dont je fais partie, Saint Pée sur nivelle que les critiques je les fait sans étiquette et que quand quelque chose me plait pas je le dis et que quand quelque chose me parait bien, je le dis aussi.

Pour ce sujet là je dirais donc qu'une chose. Le concert donné l'après midi à Saint Palais m'a permis d'aprecier un spectacle musical de qualité.

Le niveau est haut à la FSCF Aquitaine et cela fait plaisir à voir.

jean Christophe a écrit:
Meme avis que toi... enfin un esprit d'ouverture qui règne sur notre monde de la BF; Je crois d'ailleurs que pour le concours de la CFBF du 07 mai à Saint Pée, on assistera à la même chose...

bien entendu !!! Je vous en fait la promesse Clin d'oeil

Je pense que l'on est tous sur le meme bateau mais qu'on a pas forcément les memes points de vue, les memes idées.

Mais dans le fond on veut tous faire de la "BF" de qualité et il n'y a que ça qui doit compter à nos yeux.

Je pense également que c'est plus une prise de conscience globale du fait que l'union fait la force et que notre différence de point de vue est une chance pour la diversité de nos univers musicaux et ne doit pas être perçue comme une cassure entre plusieurs fédérations.

descriptionresultats regional FSCF union basque EmptyRe: resultats regional FSCF union basque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre