BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyBatterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
www.chez.com/bfpf
Merveilleuse idée de dédier un site aux BF, N'hésitez pas à visualiser notre site

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
J'ai entendu dire que la bf de Fougères était allée faire prestation aux antilles Batterie Fanfare du Pays de Fougères 25 ? elle ne sera pas aux gpn de Villeneuve, est-ce que quelqu'un a des infos à nous donner ? le site ne parait plus être mis à jour...

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Didfay,

Je confirme : FOUGERES ne participera pas cette année aux GPN de VILLENEUVE SUR LOT.

PASCAL FONTENEAU

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Et quelqu'un a des infos concernant leur presta au pays du tipunch ?

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Oui apparement c'est vrai. J'en ai entendu parlé. Je crois que c'est le WE de paques.

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Il me semble plutôt(ou Mickey), que le séjour a déjà eu lieu, ils sont partis à une trentain, à confirmer......

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyBatterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Pourquoi ne mettent-ils pas leur site internet à jour ? Ainsi que les sites de leurs compositeurs. C'est bien dommage qu'un outil de communication comme un site internet soit laissé à l'abandon.
Et puis à quand un nouveau CD ? Les deux précédents étaient si originaux, avec beaucoup de morceaux inédits sur CD que l'on en redemande.
Alors, à la BFPF, faites nous plaisir, actualisez votre site, vous n'en tirerez que des bénéfices...

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Ya bien longteps qu'il n'a pas été ms à jour..? Tuot comme beaucoup d'autres... C'est vrai que c'est dommage.

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
je relance le sujet pour savoir si quelqu'un de Fougères (kev?)peut nous parler de leur voyage et de la mise à jour de leur site.

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Pour le site je regrette aussi qu'il ne soit pa mis a jour plus souvent. En fait le problème c'est qu'on a plus de webmaster. Alors il faut qu'on retrouve quelqu'un.
Pour la guadeloupe, on est en effet aller faire le carnaval là-bas. On a été acceuilli a st Francois par un groupe très connu la-bas ("Matamba").D'ailleurs Daniel Tasca a écri un morceau du même nom pour nous en leur honneur qu'on a joué a notre dernier concert de ste Cécile.
On y est allé du 20 Février au 3 Mars. Malheureusement on y est allé qu'à 25 car beaucoup d'entre nous n'ont pas réussi a avoir des congés ou alors n'avait qu'une semaine de vacance. Peronnellement je n'y suis pas allé mais apparemment c'étai génial. Certain nous ont ramené du rhum alors en ce moment on en boi pas mal à fougères.
C'est en partie a cause de ce voyage qu'on ne peut pas participé financièrement au concours à Villeneuve. Ce qui est très dommage mais je pense qu'on réussira quand meme a y aller a quelqu uns en spectateurs....

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Ya bien longteps qu'il n'a pas été ms à jour..? Tuot comme beaucoup d'autres... C'est vrai que c'est dommage.


eH OUI? IL Y A LONGTEMPS ET EN PLUS LA PERSONNE QUI EST EN CHARGE N'est pas très calée a plein de soucis notamment pour les photos et aimerait bien un coup de main le samedi après midi à partir de 16 h 00 . Autrement en dehors de deux prestas, marlens et la guadeloupe la bf de fougères est en chutte depuis le début de l'année scolaire !!!! Merci de vos precieux conseils a+

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
j'aime beaucoup cette fanfare ! surtout un tambour ! mort de rire !
mais j'espere que nous pourrons y aller cet été !

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
trop bien la BF de fougere, vous jouez trop bien et je vous souhaite une bonne continuation.

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Pour ce qui est du site de la BFPF, le problème devrait etre régler sous peu, il me faut juste un peu de temps pour le mettre à jour et hop vous aurez toutes les fotos que vous voulez sur notre petite escapade en guadeloupe...

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
rocfanfare a écrit:
notre petite escapade en guadeloupe...


wow o_O ça a dû être fantastique !

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Vous pouvez oublier le site internet de la Batterie Fanfare du Pays de Fougères.

Je viens de créer un Blog sur la BFPF. Pour l'instant rien de très nouveau.
Mais je compte y travailler la semaine prochaine.

D'ici là vous pouvez déjà y lire l'histoire de la BF du pays de Fougères et aussi les différents projets menés depuis 1982...

http://bfpf35.over-blog.com/

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Yes bonne idée ce blog Jiti. C'est plus facile à gérer.

J'ai remarqué un petit problème : dans la partie historique, avec l'écriture noir sur un fond noir on voit rien.

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
De nouvelles photos sont à visionner sur le blog de la BFPF:
... Angevines 2010, Concert de Sainte Cécile...

Allez-y!!!

http://bfpf35.over-blog.com

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Super photos !
(Et avec des petites vidéos, ce serait encore mieux !... )

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
Super BLOG.
Superbe BF Batterie Fanfare du Pays de Fougères 03
De trés belles photos, dommage qu'il n'y est pas plusieurs vidéos dont notamment des récentes Batterie Fanfare du Pays de Fougères 04 ....à la prochaine mise a jours peut etre ???

Bonne continuation à la BFPF.

Stéph

descriptionBatterie Fanfare du Pays de Fougères EmptyRe: Batterie Fanfare du Pays de Fougères

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre