BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyBurglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
BURGLAR’S NIGHT de Manuel Bernal

Artisans de l’ombre, ils se faufilent pour mieux surprendre, se font discrets pour mieux sévir. Leur art demande un minutage précis et lorsque leurs menottes agiles dérobent argent, bracelets ou pierres précieuses, ils courent le danger de porter un jour des bracelets… de menottes. Et oui, la vie des voleurs n’est pas simple et Manuel Bernal nous fait revivre une nuit pas comme les autres, voici Burglar’s Night, la nuit des voleurs…

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Bonjour, Mystérieux Chevalier Blanc. J'adoooooooore ce que vous faites, ah le tutoiement est de rigueur) j'aooore ce que tu fais. Sympa, sans rire.
J'aurais pu dire par ex: mais l'a touché à Manuel Bernal ????!!! (voir pseudo). Si tu veux je teins à disposition mes présentations et le répertoire alerte de 2005-2006 (14 morceaux).

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
Bonjour, Mystérieux Chevalier Blanc. J'adoooooooore ce que vous faites, ah le tutoiement est de rigueur) j'aooore ce que tu fais. Sympa, sans rire.
J'aurais pu dire par ex: mais l'a touché à Manuel Bernal ????!!! (voir pseudo). Si tu veux je teins à disposition mes présentations et le répertoire alerte de 2005-2006 (14 morceaux).


tu veux que je fasses des textes sur ces morceaux pour toi ? *pas sur d'avoir compris*

je sais pas si j'en ai fait d'autres de Bernal mais c'est possible, enfin merci pour le compliment et dis moi ce que tu veux exactement, plutot par mp pour pas surcharger ce sujet.

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
Si tu veux je teins à disposition mes présentations et le répertoire alerte de 2005-2006 (14 morceaux).


Jérémy a écrit:
Publie donc tes présentations bernalisthebest.


A mince je vois que j'ai compris le truc à l'envers en fait lol!

Pour l'instant j'ai pas besoin non mais merci à toi Clin d'oeil

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Purée les gars.....vous fumez quoi dans le sud??? :pan:

Y a du pétage de câbles dans l'air...ou bien??? Burglar's Night - Manuel Bernal 43

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
ya de ça ouais /batt

bon sinon bernalisthebest = Manuel Bernal ??????

*lo toujours po tout compris* Burglar's Night - Manuel Bernal Munchies

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
ah ... Burglar's Night - Manuel Bernal 06

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
ah ah ah a il était temps que j'arrive
bon .
question I: c'est grave pour un prof de français de pas être compréhensible (ah ah mdr).
II. en effet mais je les relisais et je leur trouve pas grand chose de rare. (mes présentations sont trop académiques). Cette année elles ne seront pas écrites, sauf qq unes. je les improvise.
III. J'aurais aimé être Manuel Bernal, mais raté.
à bientôt.

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
HEU ?? et tes textes Mr Bernal, tu les met quand sur ce forum ?? Que de la gueule Jean-Marc...

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Je l ai joué plusieurs fois avec ma formation et j espère le rejouer très vite car je le trouve super.

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Je voudrais te demander Chevalie , est ce que je pourrais t'emprunter ton texte pour mon concert de demain ?
C'est beaucoup plus joli que ce don j 'avais en tête.

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Jérémy a écrit:
Je ne pense pas que tu ais de réponse : Chevalier Blanc s'en est allé du forum il y a fort longtemps...

Erreur il s est réinscrit depuis
https://batteriefanfare.forumactif.com/memberlist.forum?username=chevalier&mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok

Il est sous le nom 'Chevalier Blanc'.
Voilà voilà. C était juste une parenthèse.
Pour ma part, c est toujours un régal de le jouer.
Mr Bermal écrit vraiment bien pour BF.

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Peut-on me dire quel matos de percu a-t-on besoin pour ce morceau ?

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
mbcors a écrit:
Peut-on me dire quel matos de percu a-t-on besoin pour ce morceau ?

2 doigts bien propres et secs...ça "claque" mieux...pour le reste, sais pas...voir sur le conducteur ?

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Merci JP !

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
mbcors a écrit:
Peut-on me dire quel matos de percu a-t-on besoin pour ce morceau ?
:lol!:
si ca peut t'"aider :
https://www.youtube.com/watch?v=WZzpswqBGyU

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Super merci Hlander !!!

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
mbcors a écrit:
Super merci Hlander !!!
avec un s

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Diablotin a écrit:
mbcors a écrit:
Super merci Hlander !!!
avec un s

Merci Diablotin ! :)

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
merci hlanderS !!!
Lol !

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
alors, on y va, ca va etr e court:

1 batterie, avec son batteur..ou sa batteuse "c'est la saison..." et c'est tout !

pour chinoiserie (je mets tout ds le meme paquet):
grosse-caisse
cymbales
caisse-claire
gong

et compte pas su rmoi pour faire le gong...contrairement a mon habitude :lol!:

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
Genial !
Merci JP !

descriptionBurglar's Night - Manuel Bernal EmptyRe: Burglar's Night - Manuel Bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre