BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
aimez vous lever de rideau ?

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
wooooww

ca fait un bail que je l'ai pas ecouter...

je le reecoute et te dirais mon avis...

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:28, édité 1 fois

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
On le joue chez nous depuis 2 ou 3 ans . Très bon morceau d'ouverture ! Une section basse-batterie efficace... et sûr que votre batteur va adorer le jouer. Il n'est pas très compliqué à mettre en place, juste le pont où faut bien être ensemble. J'oubliais, petite difficulté sur la partie clavier.
Enfin moi j'adore et ça devrait être le cas pour vous aussi! Clin d'oeil

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
effectivement, morceau court qui peut servir d'intro a un concert ou de transition entre deux morceaux.

voici ce qui est note sur le site de Daniel Tasca:
LEVER DE RIDEAU Chez l'auteur
Indicatif court enregistré par la B.F de la Musique Principale de l'Armée de Terre sur CD « Lever de rideau » (Corélia)
(existe une version simplifiée de la partie de marimba)
http://daniel.tasca.free.fr/compositions.htm

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
on le joue et moi je le kiff

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
oui sa va pas mal ! dommage il n'y a pas de tambour ! lol
je vais faire une commande aupres de compositeur pour faire des pieces avec tambour ou timbales aussi ! lol

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
trop bien ce morceau, en + il est pas trop dur lol. moi jladore et de toute comme le compositeur.

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
bien di

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
cor de mondeville a écrit:
bien di

excuse moi de te dire que'il faut faire des phrases complète avec un sujet, un verbe si tu veux car la on ne comprends strictement pas ta phrase donc je prèfére te le dire car il faut que l'on se comprenne si tu veux qu'on te reponde.

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
Jicelyn a écrit:
On le joue chez nous depuis 2 ou 3 ans . Très bon morceau d'ouverture ! Une section basse-batterie efficace... et sûr que votre batteur va adorer le jouer. Il n'est pas très compliqué à mettre en place, juste le pont où faut bien être ensemble. J'oubliais, petite difficulté sur la partie clavier.
Enfin moi j'adore et ça devrait être le cas pour vous aussi! Clin d'oeil


Je découvre ce sujet que je n'avais pas vu, merci pour tous ces compliments.
Il existe une partie de clavier simplifiée.
Cette pièce courte m'avait été demandée par la Batterie-Fanfare de la Musique principale de l'Armée de Terre pour introduire leur 2ème partie de concert.
CD de la BF de la MPADT "LEVER DE RIDEAU" Editions Corélia.

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
C'est un de nos nouveaux morceau que on est en train de travailler pour cette nouvelle saison. Il est très symple et agréable a jouer et a écouter . Dommage qu'il est cour de plus la partit tubas est super sympas et très facile a travailler

Bravos!!

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
Nous l'avons joué pour la 1ere fois lors de notre concert du 7 Janvier 2006 et depuis ,il fait parti de notre répertoire. Il est joué au moins 2 fois à chaque défilé, c'est dire qu'il nous plait bien., en plus il est en partie d'ouverture de notre évolution. LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca 03
Moi aussi j'aime bien la partie baryton. Mais à mon avis, ceux qui s'éclate le plus, c'est les claviers car là, il y a du boulot.
Si vous souhaitez l' écouter /2 , vous pouvez aller sur notre site dans la page actualité.Nous l'avons enregistré lors de notre dernier concert. Bonne écoute à0 (avec l'aimable autorisation de l'auteur)
http://perso.orange.fr/bf.mondeville/

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
Il sera encore à notre programme dimanche prochain à Incheville, lors de notre passage sur scène,( pour preuve qu'il nous plait beaucoup.)

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
nous l'avons joué il y à 4 ou 5 ans à Marcq et c'est un super morceau aussi bien à le jour qu'à l'écouter.

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca EmptyRe: LEVER DE RIDEAU - Daniel Tasca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre