BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Allez les Bleus! Vive la France!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Julien GOURET
hotvilo
fredo64
djébond
Alain12
POP
lechenadec
musique
mrine
tromsrent
Ludoman
adlibitum88
cemapa
Clément
stéph
Sebastien
mbcors
Hlanders
ALCorMi52
PhilChouchou
stefax
fred
tubamateur02
KOOPIN60
NINU
jp
Christian 33
ROBERT Michel
Barbatom
m57
tubanana
Stéph12
ERWANN
Samy
Elodie
gadjou
Diablotin
Tubiste59
serge(64)
domb
Ty Jean
trucmuch
Jicelyn
Davidos
krichon
DT
timike
Sarthois
tromboman
clochette
OLIVE
antoine
cosmocrator
yop
pam
bassattack
Clem-rn
jejette
Kévin
didfay
Massilia56
Lefebvre D
tamino
mil
Yannos
Denis
70 participants

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyAllez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Allez je me lançe.....On est dans le comptoir.......

Allez lez bleus Allez les Bleus!  Vive la France!!! 03

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
tu veux parler des modo !!!!!!! hi hi hi

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
?????

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus

more_horiz
denis a écrit:
Allez je me lançe.....On est dans le comptoir.......
Allez lez bleus Allez les Bleus!  Vive la France!!! 03


Alors la je suis comme toi....

ALLEZ LES BLEUS...
ALLEZ LES BLEUS...
ALLEZ LES BLEUS...
ALLEZ LES BLEUS...

1er match le 13 juin contre la Suisse


Yannos a écrit:
tu veux parler des modo !!!!!!! hi hi hi


clin d'oeil pour vous au passage...

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 23:22, édité 1 fois

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
c'est à quelle heure?????????????
On m'a rien dit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
denis a écrit:
c'est à quelle heure?????????????
On m'a rien dit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11


alors petit rappel:
d'abord le groupe...
Allez les Bleus!  Vive la France!!! Groupe8ba

puis les matchs...
13/06 France/Suisse 18h00
18/06 France/Corée 21h00
23/06 Togo/France 21h00

voila...

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
hlanders a écrit:
denis a écrit:
c'est à quelle heure?????????????
On m'a rien dit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 11


alors petit rappel:
d'abord le groupe...
Allez les Bleus!  Vive la France!!! Groupe8ba

puis les matchs...
13/06 France/Suisse 18h00
18/06 France/Corée 21h00
23/06 Togo/France 21h00

voila...


c'est quoi comme sport ....................... /1

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Yannos a écrit:

c'est quoi comme sport ....................... /1



hey reveille toi...bip bip bip bip.... Allez les Bleus!  Vive la France!!! Thinking
Alors je fais un autre rappel... Allez les Bleus!  Vive la France!!! 04
C'est du FOOT!!! Tu sais un evenement mondial Allemagne 2006, la coupe du monde de football... Allez les Bleus!  Vive la France!!! 03

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
hlanders a écrit:
Yannos a écrit:

c'est quoi comme sport ....................... /1



hey reveille toi...bip bip bip bip.... Allez les Bleus!  Vive la France!!! Thinking
Alors je fais un autre rappel... Allez les Bleus!  Vive la France!!! 04
C'est du FOOT!!! Tu sais un evenement mondial Allemagne 2006, la coupe du monde de football... Allez les Bleus!  Vive la France!!! 03


a bon y' a ça cette année...................................hi hi hi

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
ah oui c'est le petit tournoi après Roland garros :pan:

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Et ce soir,contre la chine,qu'est-ce qui va nous faire le Djibril!!!!!!!!!!!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
allez la france surtout greg le plus mignon du groupe

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
ALLEZ LES BLEUS

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Bonne chance aux Bleus!!!

En ce qui me concerne, je ne suivrai pas l'évènement cette année.

http://www.realites.com.tn/index1.php?a=detail1&art=15310

(Je cite:) Fondamentalement, on atteint les limites de la dégradation de la personne humaine...

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
allez les bleus !!!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
OHH ZIZOU RATE UN PENALTY

C'EST MAL PARTI !!!!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
c cho pr cissé, fé chié !!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
minou02 a écrit:
c cho pr cissé, fé chié !!

oui c'est chaud a l'heure ou j'ecris ce brave djibril est en train de passer sur le billard. on pense trs fort a lui les bleus faites lui plaisir en ramenant cette put....de coupe du monde

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
On s'en tape du foot... Je hais le foot.

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
c'est quoi le foot?
ne serais-ce ce jeu où des jeunes hommes courent allègrement en culotte courte , dans de verts pâturages ,après une boule de cuire plus communément appelée "ballon"?

ben les gars on a pas fini de défiler dans des rues vides dans les jours à venir!

déjà , que notre lot est de se produire en concert à 95 % dans des gymnases, va falloir se résigner à faire du sport !

babache 2 de moyenne en sport au BEP !!!!

vive la bf

le seul point commun peut être la buvette! hihihihihihihi

babache

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
J'aimerai bien toucher un dixième de leur salaire !!!
Allez les Bleus!  Vive la France!!! 03

qu'ils aillent se faire foot !!! :pan:

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
tamino a écrit:
On s'en tape du foot... Je hais le foot.



ben c'est pas non plus ma grande passion mais c'est pas une raison pour ne pas en parler sur le comptoir, faut être tolérant un peu.

bon par contre si vous aimez Jennifer tapez "fort" pour qu'elle sorte :pan:

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
denis a écrit:
Et ce soir,contre la chine,qu'est-ce qui va nous faire le Djibril!!!!!!!!!!!!

Comment ça s'appelle ça:
-réponse a:de l'intuition Allez les Bleus!  Vive la France!!! 04
-réponse b:de la malédiction? Allez les Bleus!  Vive la France!!! Hulk_col

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
tamino a écrit:
On s'en tape du foot... Je hais le foot.


Tu t'eclates lorsque tu vas faire les hymnes sur les stades !!!

Allez les Bleus!  Vive la France!!! 1033344139_gif

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
tamino a écrit:
On s'en tape du foot... Je hais le foot.

et nous en s'en tape que tu hais le foot
1 partout balle au centre :lol!!: à9

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
fabmil a écrit:
tamino a écrit:
On s'en tape du foot... Je hais le foot.

et nous en s'en tape que tu hais le foot
1 partout balle au centre :lol!!: à9


Clair on s'en tape que tu hais le foot !

Aller les BLEUS ! ! !

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Et dire qu'il y en a qui pensent qu'ils font du cinéma ! Ils n'en font pas tous... Allez les Bleus!  Vive la France!!! 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 0024 Allez les Bleus !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! 0024 Allez les Bleus!  Vive la France!!! 0021

Allez les Bleus!  Vive la France!!! Ciss1ym

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
heureusement qu'il y la chaussette pour tenir l'ensemble en tous les cas moi çà me fait mal rien que de voir çà!! bon courage à lui

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Vraiment, il a pas de bol...
Privé par suspencion de la coupe d'Europe 2004, blessé de la meme maniere quand il était a Liverpool et reprivé de la coupe du monde maintenant...vraiment pas de chance pour lui...

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
....quand je vous dis que la place de Ribery est chez les bleus.....;

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
denis a écrit:
....quand je vous dis que la place de Ribery est chez les bleus.....;


oui c'est vrai...et il le merite...mais c'est au depend de Malouda...

en tout ce sont tous de bons joueurs alors....

ALLEZ LES BLEUS


PS: j'adore la pub (pour une voiture) du supporter francais qui oblige un anglais, un espagnol et un couple suisse a dire allez les bleus

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Cissé un trucage c'est bien fait ....
hi hi hi

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
En verve Si.
Dommage pour Cissé, il a pas de bol celui là. Mais un mal heureux fait un heureux, c'est Govou...

ALLEZ LES BLEUS, une vicoire suffira, même petite...

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
le coup d envoi se rapproche je ferme le caveau à 17h59!!! pour les hymnes et je redescendrai faire ma caisse et fin de journée à la mi temps.
ca va etre dur mais faut y croire allez les bleus!!

rdv pour le débriefing bon match à toutes et tous amoureux de la BF et du sport en général!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Mi-temps... dur dur dur. C'est pa gagné, faudrait faire mieux en seconde...

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
O-O matche très dure!!! il on eu chau!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
vinc a écrit:
O-O matche très dure!!! il on eu chau!!


oue, match chaud dans tous les sens du termes...

que d'occasions pourtant et ce penalty pas siffler...et on a failli en prendre 2 beaux aussi...

L'essentiel, c'est qu'on ai pas perdu....

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Match pourri j'ai perdu mon temps,
ils ne vont pas allez bien loin s'ils continuent à jouer comme ça !

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Je suis moi au contraire surpris positivement par le match...
Je pensais qu'il y aurais eu plus de difficultés pour les francais...


et s'il vous plait les médias arretez avec Ribiéry !

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Ribéry est 1 très bon joueur c'est lui qui a fait remonter 1 peu L'OM donc je pence que sa donneras bcp de chosses contre d'autre équipe!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
merci la défense parce que l'attaque...

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
la France n'ira pas loin si elle continu comme ça même si il faisait chaud.

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
jejette a écrit:
Match pourri j'ai perdu mon temps,
ils ne vont pas allez bien loin s'ils continuent à jouer comme ça !


ben bonne défense, attaque qui se cherche encore mais c'est plutot normal ya eu des imprevus.

Pour le match le plus dur de la pool je trouve qu'ils s'en sortent bien.

La Suisse non plus n'a pas gagné Clin d'oeil


Je rappelle qu'en 98 la France non plus n'etait pas favori et que les suporters français avaient mis très longtemps à y croire, certains doutaient encore en finale.

Faut attendre les autres matches, c'est un peu tot pour les juger

Petite pensée pour Barthez qui malgré les critiques démontre qu'il a toujours sa place chez les bleus Clin d'oeil

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:

Petite pensée pour Barthez qui malgré les critiques démontre qu'il a toujours sa place chez les bleus Clin d'oeil


completementd'accord

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
moi je suis plutot d'accord avec jejette... le match était pourri ! et je pense qu'il faut arreter de tout le temps trouver des excuses parcequ'un jour c'est ci qui va pas, un jour c'est ca... alors quand est ce q'uils arriveront à etre complets ?!!! faut surtout ouvrir les yeux et se remettre en question... si ca continue comme ca on va vite devoir supporter une autre équipe parceque les bleus risquent de rentrer à la maison + vite que prévu ! surtout ques dans les favoirs c'est la seule équipe qui n'a pas gagné !

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
yop a écrit:
moi je suis plutot d'accord avec jejette... le match était pourri ! et je pense qu'il faut arreter de tout le temps trouver des excuses parcequ'un jour c'est ci qui va pas, un jour c'est ca... alors quand est ce q'uils arriveront à etre complets ?!!! faut surtout ouvrir les yeux et se remettre en question... si ca continue comme ca on va vite devoir supporter une autre équipe parceque les bleus risquent de rentrer à la maison + vite que prévu ! surtout ques dans les favoirs c'est la seule équipe qui n'a pas gagné !


ben les français sont les seuls à suporter leur equipe quand ça va bien aussi faut dire Clin d'oeil

les croates ont perdu et pourtant ils ont eu des fumigènes rouge dans le stade pour les encourager 5Mn avant la fin, il faudrait prendre exemple, après les suporters ralent parce que les joueurs français les regardent meme plus de leur bus, je pense que entre medias qui donnent le nom de l'equipe avant que ce soit officiel et les suporters qui ralent tous le temps, ils ont du merite nos joueurs Clin d'oeil


En attendant l'Angleterre s'est qualifié un peu par chance et le Brésil a souffert face à la Croatie.

faut ni vendre la peau de l'ours avant de la tuer ni le contraire, on verra aux prochains matches, ensuite on pourra parler Clin d'oeil

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
ah au fait, en plus le sujet c'est aller les bleus donc tous les autres sont hors sujet, je tiens à préciser Clin d'oeil

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Je trouve que les joueurs manquent de mobilité et de panach mais j'ai bien aimé les relations entre riberi et zidane. Par contre les frappe d'henry étaient molles.
Il faudra qu'ils soient beaucoup plus rapide face aux coréens.
Je m'attendais à pire.

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
0-0, c'est peut être pas si mal ???

Match très fermé hier soir, bonne maîtrise, peu d'occasions franches, on est un peu à contre courant des autres rencontres et je pense qu'on va tenter de s'appuyer sur la solidité défensive et le contre pour essayer d'aller au bout, comme c'est souvent (trop) le cas en L1.

Maintenant, c pas tjrs ceux qui jouent le mieux qui gangnent au final : Italie en 1982, Argentine en 1990 (finaliste quand même) et plus proche, Grèce à l'Euro 2004.

Pour rappel, en 1986 premier match, France - Urss, match nul et on finit quand même en demi finale.

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'on a été gangne petit et que le nul a semblé contenter les deux équipes...

Malgré tout, confiance, il reste deux matchs à gagner et on verra après.

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Pas déçu.... parce que pas étonné!!!

Ben le prochain coup il faudrait les faire jouez en salle climatisée avec de l'herbe humide...juste ce qu'il faut!

Si la France se qualifie, je serais content!!
Mais ce qui me plairait, serait de voir un pays avec pas de moyen financier,
un pays un peu émergeant qui ce retrouve en final!!! Ce serait une bonne leçon à tout à chacun!

Le sport pue le fric!!! quand on en a pas et qu'on en veut un peu plus on fait des efforts, des gros efforts, on ce bouge!!! C’est dommage !!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre