BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Jérémy a écrit:
De : BF [mailto.fraternelle@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 29 mai 2006 23:10
À : bf.fraternelle@wanadoo.fr
Objet : St Georges - Arc de Triomphe - Télévision

Bonjour,

la Batterie-Fanfare LA FRATERNELLE de St GEORGES D'ESPERANCHE assurera ce samedi 3 juin à 18h00, le cérémonial de ravivage de la Flamme sous l'ARC DE TRIOMPHE, à l'occasion du centenaire de l'Union des Fanfares de France.

La chaine de télévision FRANCE 3 PARIS effectuera un reportage au profit de la rédaction de FRANCE 3 LYON qui le diffusera le dimanche 4 juin à 19h00.

Nous vous invitons à le découvrir et à faire circuler l'information dans votre entourage.

Bien musicalement à vous,


Serge GUINET
Directeur

ps: cette information n'étant pas contractuelle, nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de changement de programmation !
j ai recu aussi cette info..BRAVO ...nous serons devant le poste ...Allez la Frat

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Un grand bonjour à Serge...de Saint Georges... BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 13

et je leur souhaite un bon week end à la Capitale....sous un meilleur temps .... BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 14

Dommage....que je bosse ce week end!!! BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 Icon_ban

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Bien cool tout ça !

Bravo Serge pour toutes les démarches que tu entreprends pour la Frat'... Et longue vie à ta BF !

Je pourrais pas regarder malheureusement ce reportage le dimanche soir... lol... mais les magnétos vont chauffer du côté d'Albens, c'est déjà programmé...

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Yes si quelqu'un peut penser à faire suivre le lien...ça serait tip top!!! BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 03

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Je suis allé sur le site de France 3 et on peut voir les vidéos des éditions régionales. Donc on verra lundi...

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Très belle cérémonie !
Bien que la télé soit la pour monter que les BF amateurs participent également quelque fois !

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 Emptybravo Serge Guinet sur la 3

more_horiz
Bonjour à tous
bravo à la prestation toute de sobriété et de conviction de Serge Guinet sur France 3 ce diamnche soir !! aaaaaaaaaaaaaaaaa ca me rappelle des souvenirs d'armée, cher Capitaine Guinet; l'a présenté sa société (St Georges d'Espérance, Isère, je crois) ce n'est pas si souvent que l'on parle BF à la TV... à bientôt !! JM B

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Le reportage peut se visionner ici

REPORTAGE FRANCE TELEVISION FR3

DIMANCHE 04 JUIN

Il est en bout de film... à 12min20... à9

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Comment s'est passé votre concours à Paris?

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Le concours s'est très bien passé! Je laisserais notre chef vous en dire plus, mais je peux vous dire que nous avons obtenu 'un prix d'honneur' (Division d'honneur)

BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 DSC00552%20%5b800x600%5d
BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 DSC00551%20%5b800x600%5d
Sur cette photo LOIC MEILLON (Président) à droite SERGE GUINET (Directeur)

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
Peitt reportage sympa.

descriptionBF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3 EmptyRe: BF La Fraternelle de st georges d'Esp. à Paris & sur FR3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre