BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Le samedi 24 Juin 2006 à 21h la BF de la JAD organise un concert avec Le Réveil Urtois d'Urt (64). La première partie sera assurée par Dax et l'école de musique municipale et la seconde par Urt.
Voici l'affiche du concert
Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 Prospectus2yj

Venez nombreux

Musicalement vôtre

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Super concert en perspective!!!

Je conseille à tous les passionnés de BF d'y assister.

Qualité musical et show en perspective!!!

Dommage que je ne puisse pas...

Trompette. Tonio

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Salut Tonio,
dommage que tu ne puisses pas venir, car effectivement ce concert promet....


Vive la Bf

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Un petit aperçu du programme du Réveil Urtois(dans le désordre ....)


Arizona, Miroir de rêve et Puerta del sol de Alain Lantin
Star in box de Guy Pruvost
Soleil de Jean-Jeacques Charles
A la poursuite du temps d'Alain Coudrais
Highway de Manuel Bernal
Bad Speed de Frédérick Wojtyniak
American Rock: Intro Phil Collins, Fast Rock Alain Lantin Thriller de M.Jackson (Arrangement de Frédérick Wojtyniak)
Feel the drum Medley Phil Collins (Arrangement de Frédérick Wojtyniak et Laurent Duguine)
Maniak Musique du film Flash Danse (Arrangement de Frédérick Wojtyniak)

Plus une ou deux surprises ...................

Peut-être que Jean-Christophe peut nous en dire plus pour le programme de la JAD ?

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
super programme en perspective je suggere en effet de s y rendre pour celles et ceux qui le peuvent meme si je vous convie ce soir à notre concert à juliénas!!!

je souhaite un bon concert à nos amis de Dax et d Urt je leur fait confiance ca devrait donner je plains ceux du premier rang ils vont reculer de 10m avec le volume qu on peu imaginer!!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Que du lourd votre programme les amis... Ca va être énorme. Pour nous ce rendez vous est hyper important car il va conditionner beaucoup de choses positives on l'espère pour notre BF;

D'abord en début de concert, il y aura 4 morceaux de l'orchestres de l'école de musique (cordes et cuivres) puis deux morceaux en communs ecrit par JM BOUSQUET Ireland et Chevaleresque.
Puis dans le désordre : présentation de la BF sur Funck it up de F ANDRE, puis les Compères, Impression Rock, Aprés midi, Bath, Disco one Tour, tous de JM BOUSQUET, Lolu Bossa de F.ANDRE.

Deuxième partie le reveil Urtois
Troisieme partie : Apéro géant avec de l'eau de Dax, celle qui ne saoule jamais, coeurs de canards à la plancha... et fredo Wojty qui chante AUPA BO à deux heures du matin...

Il nous tarde samedi, 24 juin à 20H30 au stade Maurice Boyau , le 7ième jour des fêtes de Dax....

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
t'inquietes pas JC, je ne chaterai pas aupa BO a 2 heures du matin . . . je serai trop occupé a te coucher tellement t'aura pas tenu le coup avec les bayonnais . . . mais bon c'est pas ta faute, t'es habitué au niveau de la D2 . . .
bref, plus serieusement, on est tous tres motivés a urt pour votre concert, et apres notre derniere répé de vendredi prochain, je pense qu'on sera fin prets pour en donner un maximum au public qui sera present samedi soir ! j'ai deja hate d'y etre !!!!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
] je serai trop occupé a te coucher [/
BON C'EST PAS UN PEU FINI NON? ici c'est de la musique dont on parle!!!!!!!!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
tiens !!! jean marie s'exprime sur le forum !!! c'est tellement rare (malheureusement . . . ) !!!
on voit que c'est un chef attentionné qui defend ses musiciens en toutes circonstances . . . lol

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
T'inquiètes je te règlerai à pampelune... si tu ne t'échappes pas.

Sérieux, ils nous tarde samedi en espérant que le temps et le public seront au rendez vous, et que la JAD vous fera honneur.

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
fredo64 a écrit:
tiens !!! jean marie s'exprime sur le forum !!! c'est tellement rare (malheureusement . . . ) !!!



Salut, c'est que j'ai pas l'adsl.....
Mais sinon si vous lancer un sujet interressant je suis pas loin....
Pour le Concert je vais pas vous mettre la pression, mais, Franck André ne sera pas là encore une fois, il préfère se mettre en face de la scène, derrière une table avec un stylo et une feuille de papier... pas de commentaire, que des notes....c'est un facho!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
C'est dommage que vous etes si loin je serais bien venu vous voir.

Dis moi JM Bousquet tu te rappel les GPN 1990 à grigny?
J'ai une surprise pour toutes les BF qui ont concourus aux GPN, j ai les videos!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
C'est dommage que vous etes si loin je serais bien venu vous voir.

Dis moi JM Bousquet tu te rappel les GPN 1990 à grigny?
J'ai une surprise pour toutes les BF qui ont concourus aux GPN, j ai les videos!


T'inquiètes diablotin, on va essayer de mettre quelques extraits sur le forum. Bon c'est vrai que dans les landes, on maîtrise pas trop l'informatique, Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 Icon_ban mais on va essayer de faire quelquechose.

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 03 en plus,il y aura notre ami michel 47 qui viendra se faire plaisir avec nous ce soir là (on t'en remercie déjà par avance... mais tu sais qu'à Dax tu es chez toi...); On pôurra reparler de Villeneuve et disserter jusque tard dans la douce nuit dacquoise( Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 Kissboot ) de notre musique: la BF

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
pour faire un lien avec le post sur la réunification des fédérations, nous avons décidé à la JAD d'inviter aussi bien des gens des fédé FFSCF, CFBF, ainsi que toutes les BF de notre région, FSCF ou CFBF.

D'ailleurs, si ce concert fonctionne, l'idée sera d'en faire un rassemblement annuel toutes fedé confondues ou il n'y aura pas de concours mais simplement du plaisir et de l'amitié afin de passer un moment ensemble autour de la BF.

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
BJR; absent pour votre concert,cause défilé avec ma BF, je vous souhaite une bonne soirée et soutient très largement ton idée jean-christophe et déjà en discussion avec Alain,affaire à suivre, à bientot et BON VENT A LA BATTERIE-FANFARE

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
jean christophe a écrit:
pour faire un lien avec le post sur la réunification des fédérations, nous avons décidé à la JAD d'inviter aussi bien des gens des fédé FFSCF, CFBF, ainsi que toutes les BF de notre région, FSCF ou CFBF.

D'ailleurs, si ce concert fonctionne, l'idée sera d'en faire un rassemblement annuel toutes fedé confondues ou il n'y aura pas de concours mais simplement du plaisir et de l'amitié afin de passer un moment ensemble autour de la BF.


ça c'est une super idée !!! Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 03

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
dommage de ne pouvoir venir ( un mariage ) mais j'espère que vous vous éclaterez aussi bien qu'à Baugé.
on a commencé à travailler "Mon ile" et "la main au ........" pas mal!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
C'est avec plaisir que je viens jouer avec la JAD pour le concert de samedi, jouer avec des pots de la bonne musique BF,se faire plaisir et partager tout simplement avec des des musicos qui soient de la FSCF, CFBF, UFF ou CMF....ou d'ailleurs peu importe!!! (Quand la musique est bonne....!!!) j'attends de pied ferme Fredo, Serge et les autres musicos Urtois pour l'interprétations de Maniak, Bad Speed Steve & CO ...etc....qui nous fassent vibrer....que du bonheur à écouter!!!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Ont 'attends de pied ferme michel. Quand à nos amis Urtois, je crois savoir qu'ils ont l'intention de faire un grand coup. J'espère qu'ils vont nous laisser quelques curistes en vie ... car çà va déchirer !!! Seul point noir, on a peur pour le temps, prévisions d'orages pour samedi soir, il y a un repli prévu mais...

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
jean christophe a écrit:
Ont 'attends de pied ferme michel. Quand à nos amis Urtois, je crois savoir qu'ils ont l'intention de faire un grand coup. J'espère qu'ils vont nous laisser quelques curistes en vie ... car çà va déchirer !!! Seul point noir, on a peur pour le temps, prévisions d'orages pour samedi soir, il y a un repli prévu mais...


Ouh là là, tu nous mets la pression Jean-Christophe. Je ne sais pas si on va faire un grand coup !!
On va donner notre maximum pour que la fête soit réussie et essayer de donner du plaisir aux gens tout en se faisant plaisir.
Et puis cerise sur le gateau on va se faire une bonne bouffe après ....

PS : Bienvenue à Michel

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Salut à tous les musiciens d'Urt!
J'espère que vous serez en forme pour ce concert, comme le dit J.Christophe, le but de la soirée c'est de pouvoir organiser un giga concert chaque année ou tous les deux ans avec une formation d'élite. La chose pour laquelle nous sommes d'accord ici à Dax, c'est de ne parler d'aucune fédération en particulier, il n'y a rien en jeu si ce n'est le plaisir de jouer et de faire la promotion de la BF. Donc pas de fédé ou si vous préférez, toutes réunies!
Nous espérons du monde, car la réussite passe aussi par là, pour obtenir des aides afin d'organiser les prochaines rencontres, seul compte le nombres d'entrées!
Alors vivement samedi!!! et surtout pas de pluie, pas d'orage, pour que la fête soit totale!!!

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
flash a écrit:
dommage de ne pouvoir venir ( un mariage ) mais j'espère que vous vous éclaterez aussi bien qu'à Baugé.
on a commencé à travailler "Mon ile" et "la main au ........" pas mal!


Flash, le titre du morceau est La main au feu.

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Petit Rappel

Ce soir concert à Dax à 21h


Le lieu dépendra du temps ...............
Amis dacquois à toute à l'heure.

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Vous attendez beaucoup de monde??

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Alors, le bilan de ce concert ?

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Du super URT cela décoiffe!.... quelle puissance et surtout le programme tres intéressant...Maniak , les Medleys!....enfin super si vous cherchez un groupe pour vos concert pas de problème c'est le bon choix!!!! le public sera ravi des arrangements de Wojti...
Quand à la JAD bon concert ,un programme JM Bousquet tres varié, bonne assise derriere Franky et les autres...
L'école de musique de Dax en ouverture à demontré la qualité de sa jeunesse.
Dommage que le temps n'était pas au RDV!!!!... le public à découvert ce qu'est le nouveau repertoire des cuivres naturels!!!! et il est resté jusqu'à 1 h du mat pour écouter le final URT/DAX dirigé par Francky sur Funk it up.
Bonne troisième mi-temps!!!!.... avec les forumeurs.. Serge , JC, Benat, Fredo Jean Marie et Francky
RDV l'année prochaine. [/img][/url]

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Soirée très sympa. /7
On s'est bien éclaté sur scène avec un final commun avec Dax plus quelques Villeneuvois (dont Michel..) venus nous rejoindre pour participer à la fête.
Trés agréablement surpris par l'école de musique de Dax, çà joue très bien.
Bon concert de nos amis Dacquois Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 03 auquel ont participé les Villeneuvois et des professeurs de l'école de musique. Comme quoi il est possible d'opérer des rapprochements et des projets communs avec d'autres formations que des BF et d'interesser de nouveaux musiciens(jeunes ou moins jeunes !)
En espérant que çà amènera des nouvelles recrues à Dax.
3ème mi-temps réussie.
A refaire au plus vite !!!!!!!

PS Pour Frédo : la prochaine fois amène ton gel douche sur scène Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 04 Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 06

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
GENIAL, super concert, la JAD à mise les spectateurs dans le bain de la bf.
Et urt, décidément, vous nous en faite voir de tous les couleurs.

Le gros défaut de la soirée, c'est qu'il pleuvait dehors et la sono, je l'ai pas trouvée super super (certains instruments trop fort, façade trop forte pour un salle,...).

Dommage pour les dacquois qui n'ont pas reçuent beaucoup de monde (beaucoup de place vides).

Mais bon, sérieux, C'EST A REFAIRE

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Bonsoir à tous, la journée de dimanche a été nécessiare pour récupérer de cette superbe soirée que nous avons passé à Dax ce week end.

D'abord un grand merci aux anciens de la JAD qui ont bravé le mauvais temps pour assurer toute la logistique culinaire hô combien importante dans ce genre de rencontre et jusqu'à trés tard dans la nuit.

Un grand merci à l'école de musique d'avoir accepté et partagé avec nous cette soirée. Sous la direction de son chef Vincent CAUP, directeur de l'école de muisque, avec l'aide de son épouse, Claire, et de tous les profs de musique, cette formation nous a offert un aperçu de son grand talent avec un programme varié et de grande qualité pour un orchestre qui doit avoir une moyenne d'age de 16 ans.

Un grand merci à Michel47 et nos amis villeneuvois d'avoir partagé cette soirée avec nous. Par moment, nous avons ressenti quelques émotions partagées lors du GPN. Michel, de toute façon tu le sais, tu seras toujours le bienvenu à Dax.

Un grand merci aux prof de musique qui n'ont pas hésité à s'assoir avec nous pour jouer. Quand on voit avec quelle spontanéité et gentillesse ils ont accepté, l'éclate totale au clairon basse de Mr DION (professeur de trombonne, titulaire au sein de l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine s'il vous plait), tous ont partagé et apprécié notre musique.

Enfin un grand merci aux amis Basques du Réveil Urtois. Ils ont réalisé une trés grande prestation qui je crois a fait sensation auprés du trop maigre public (dommage la pluie...mais Dax ville d'eau...) et qui a surtout marqué les esprits des musiciens présents . Les mots sont trop faibles pour décrire cette prestation, la motivation était là la volonté d'offrir un spectacle de qualité pour faire honneur à la BF et à la JAD... messieurs chapeau bas. Si cette prestation déclenche un vent favorable pour notre formation et permet à la JAD de gagner quelques recrues, vous aurez incontestablement participé à ce mouvement.
Perso, on voit que vous prenez du plaisir sur et en dehors du spectacle.Il règne chez vous un super état d'esprit ou chacun trouve sa place et s'exprime serainement et sans arrières pensées avec un chef qui mouille la chemise....Vraiment vous donnez envie de faire de la BF...

Alors dans le désordre merci à vous tous, merci à Jean Paul votre président,à Gilles le landais d'urt (vivement notre visite des musées...)à Serge (désolé on a pas eut trop le temps de discuter ensemble), à Bénat pour ses négociations avec mon agent, et à Fredo qui même s'il n'a pas eut le temps de faire l'apéro devais être mignon aujourd'hui à Macaye...

Sur que le 28 octobre une forte délégation de dacquois sera à Hasparen, et puis comme le dit serge "à renouveller", on est pas si loin en plus...

Merci encore pour tout. Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 Coeur

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Merci Sylv64, dommage que tu ne te sois pas fait connaître. Merci pour tes commentaires, c'est clair que le mauvais temps a découragé le public, quand à la sono, il confonde table de mixage et playstation... mais bon à leur défense, la salle n'était pas prévue pour (d'ou la coupure de jus) et puis je crois qu'ils ont été surpris par ce que peuvent produire les BF.
Si tout va bien, nous recommencerons l'année prochaine ...

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
jean christophe a écrit:


Alors dans le désordre merci à vous tous, merci à Jean Paul votre président,à Gilles le landais d'urt (vivement notre visite des musées...)à Serge (désolé on a pas eut trop le temps de discuter ensemble), à Bénat pour ses négociations avec mon agent, et à Fredo qui même s'il n'a pas eut le temps de faire l'apéro devais être mignon aujourd'hui à Macaye...


Tous tes mots nous viennent droit au coeur, Jean-Christophe, surtout à Ludovic notre président .......... Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 0026

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
C'est surement l'émotion, sur le trombinoscope de votre site, j'ai pris le prénom du dessous... Houps j'ai créé un schisme au sein du reveil Urtois, en fait jen paul rêve de ce poste et m'a demandé de faire campagne pour lui...
Bon, et bien comme punition, va falloir que j'apprenne à vous connaître plus régulièrement.Mais comment faire ? As tu une solution ?

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Une photo du morceau final Funk it up interprété par Dax et Urt et dirigé par le compositeur Frank André

Présents sur la photo : Michel47, Jean-Christophe, Béñat1664 et Serge64
Présents au concert mais pas sur la photo Frédo64 et Jean-Marie Bousquet


Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 Dsc020942kb0wu

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
jean christophe a écrit:
C'est surement l'émotion, sur le trombinoscope de votre site, j'ai pris le prénom du dessous... Houps j'ai créé un schisme au sein du reveil Urtois, en fait jen paul rêve de ce poste et m'a demandé de faire campagne pour lui...
Bon, et bien comme punition, va falloir que j'apprenne à vous connaître plus régulièrement.Mais comment faire ? As tu une solution ?


Non,non pas de schisme çà se bouscule pas pour être président !
Pour mieux nous connaître : Dax-Urt, une demi-heure de route : viens nous voir plus souvent Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 03
Tu seras le bienvenu.

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Chiche !, mais je crois qu'il faut que j'en cause avec mon agent, d'ailleurs Bénat64 s'en est déjà chargé....
sympa la photo, je suis entrain de copier la vidéo du concert sur CD. J'espère prochainement pouvoir diffuser quelques extraits et s'il faut je viendrai vous l'amener un vendredi soir à Urt.
Petit message à tous les forumeurs, vous remarquerez avec quelle aisance notre ami Franck ANDRE dirige l'ensemble...

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
salut jean-christophe; merci pour tes commentaires pour votre concert, tu parles bien, le concert devait etre sympa, à suivre.....BON VENT A LA BATTERIE-FANFARE

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Ouais ben moi je regrette bien de pas être présent au concert.
Mais le mariage c'est bien passé, et la cruspe était belle...

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Personellement, j'ai aussi adoré l'attaque des 118-218, je propose de mettre en ligne un extrait vidéo montrant l'incroyable stoïsme de Mr Wojti devant l'adversité, un PUR moment de bonheur ...

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
il faut le dire quand c'est vrai! elle est belle cette formation d'urt!!
Super concert, super programme!!
MERCI à tous pour cette soirée qui sera reconduite c'est certain!
Merci aux professeurs de l'école de musique qui ont déposé les pistons pour prendre seulement ces cuivres naturels qui font si peur... la preuve s'il en est, MONSIEUR DION, soliste à l'ONBA a déroulé le clairon basse....et comme un gosse, le sourire jusqu'en haut des oreilles, a demandé qu'on lui donne les dates des prochains concerts pour donner un coup de "main"...
Merci à toi Fred, pour tout ce que tu fais pour la BF! Vous nous avez offert un moment magique, et j'suis pas un bleu (je crois...)

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
Jean-Marie a raison: c'était magnifique, et à refaire, autant Urt que Dax

descriptionConcert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06 EmptyRe: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre