BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionle may!! 11 et 12 juin Emptyle may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Bonjour à vous, gens de la BF!!
Je tenais à vous signaler que le w.e du 11 et 12 juin, la Bf du May/èvre font leur concert!! ça va être super et ils vont encore nous étonnés et mettre le feu!! Allez-y!! Vous ne le regretterez pas!! Vivement l'année prochaine qu'ils reviennent au GPN!!
Amicalement!!

Un super Fan!!!!

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Ravi de voir que ce concert te motive et que tu apprécies notre BF. Merci.
Trompette. Tonio (1 BFman du May)

P.S: STP, dis moi qui tu es??? C'est plus sympa d'identifier (plus ou moins précisément) la personne avec laquelle on communique. T'es un zicos? D'où?...

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Tonio, c'est surement quelqu'un de chez toi!!!!! (lol!) le may!! 11 et 12 juin 0027

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Salut Beñat 1664!!!
Tu sais qu' y a des zicos de bretagne, de poitou-charente et même du pays-basque...(hihihi!!! si tu vois de qui je veux parler!!!!) qui viennent à nos concerts donc c'est peut-être un zicos à Beret rouge qui a écrit ce message...(je vois vraiment pas de qui je veux parler!!!hihihi!!!) Sans rancune ami basque!!! Trompette. Tonio (1Bfman du May)

descriptionle may!! 11 et 12 juin Empty?

more_horiz
ouais en même temps Antoine (oups....Tonio), trop de flaterie est suspecte. Quoique vaut mieux etre suspect que leche-cul! (blague à rajouter en post).
On fera notre enquête...

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Merci de ton soutien, Guillaume, chef de la BF du May (oups...wawa)!!!

descriptionle may!! 11 et 12 juin Emptyc'est moi!!

more_horiz
coucou!!
Allez, je m'identifie!! /batt
C'est Francky, de l'armée de terre!! Merci WAWA pour le lèche-cul!! je te retiens!! Salut à toi tonio!! Je me suis dit que de vous faire de la pub, ça vous ferait plaisir!! Désolé, mais je ne serais pas à votre rendez-vous cette année!! Mais j'espère qu'il y aura une vidéo...!! je penserai à vous!! Vous allez mettre le feu comme d'hab!! On se revoit bientôt et bonjour à tout le monde là-bas!!

Francky!!

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Comment ca se passe pour les places j'y aurais bien fais 1 tour....

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
bah tu viens, tout simplement,

les concerts sont gratuits et sans réservations...

Demande à des zikos de Laigné, y'en a qui sont déjà venus les années précédentes

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
en tous cas nous a janze on viens vous voir a deux ou trois voitures je serai que vendredi

vivement samedi

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyP....n

more_horiz
si vous saviez comme c'est dur de vous lire,
ça m'avais jamais fait autant chier de louper nos concert, sachez que si mon corps sera à Paris, mon coeur sera avec vous dans la salle... d'ailleurs je compte bien écouter une ou deux morceaux en appelant quelqu'un du public (mino, Didier ou Burt... hein les gars !)

bon courage pour les derniers préparatifs...

vous me racontrer ... je compte sur vous les foromeurs qui iront aux concrets.
a +

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
le may!! 11 et 12 juin 0024 ouais vivemen le mois 2 juin , a mon humble avis ce concert va encor me déguenillé lé nibar le may!! 11 et 12 juin 03 ; tout les ans on tombe sur le fessié telmen c bon!!!!!!!!! a noté le 17 déc 2005 super conert a peillac (35), ac la bf de peillac dont fait parti la célébre et talentueuse family d alain ,jf, bertrand ,théo coudrais, et avec un super orchestre en invité ..... la aussi, verol de queu de boeuf le may!! 11 et 12 juin 12 , ca va donné!!!!!!!!!!!!!!! vive la beufeu (bf)

descriptionle may!! 11 et 12 juin Emptydommage lamotte!!!

more_horiz
salut lamotte!!

Je voulais juste te préciser que les dates du concert 11 et 12 juin concernent l'année 2005 et non 2006.

De toute façon, on refait notre concert annuel au may en 2006 avec de bonnes surprises au programme. En effet, le contexte va changer (fini la salle de spectacle) et il y aura beaucoup plus de monde (le site et l'évènement extra BF le permettent - j'en dis pas plus car rien n'est finalisé : on n'est pas arrivé en juin 2006).

Par contre, cette année, tu pourras nous écouter en ouverture de la fête de nuit du GPN de Villeneuve sur Lot (1h30 de concert : ça s'est officiel). La troupe s'est agrandie et est très motivée donc attends toi à voir des surprises. Affaire à suivre!!!

Trompette. le may!! 11 et 12 juin 0027

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
Salut a tous je vois que ce sont les gars du May qui sont en ligne .Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum.je vois que tout le monde se porte bien.Vous passerez bien le bonjour a toute la bf du May et vous souhaites plein de bonnes choses au niveau musical cette annee car je sais que vous le meritez.bisous a tous.......a bientot BEBEL

descriptionle may!! 11 et 12 juin Emptyun revenant

more_horiz
bellard frederic a écrit:
Salut a tous je vois que ce sont les gars du May qui sont en ligne .Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum.je vois que tout le monde se porte bien.Vous passerez bien le bonjour a toute la bf du May et vous souhaites plein de bonnes choses au niveau musical cette annee car je sais que vous le meritez.bisous a tous.......a bientot BEBEL


salut Bébel !!
ça va bien??
heureux de te voir ici, mais encore plus heureux si tu venais nous voir au May...?
en parlant de ça, notre concert annuel (il n'y en aura qu'un cette année), sera le samedi de pâques : le 15 avril 2006!
au centre socio car notre bon vieux théâtre n'a actuellement plus que les murs qui tiennent debout, et ce avant une rénovation totale du site!

à+

Ben

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: un revenant

more_horiz
Ben a écrit:
bellard frederic a écrit:
Salut a tous je vois que ce sont les gars du May qui sont en ligne .Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum.je vois que tout le monde se porte bien.Vous passerez bien le bonjour a toute la bf du May et vous souhaites plein de bonnes choses au niveau musical cette annee car je sais que vous le meritez.bisous a tous.......a bientot BEBEL


salut Bébel !!
ça va bien??
heureux de te voir ici, mais encore plus heureux si tu venais nous voir au May...?
en parlant de ça, notre concert annuel (il n'y en aura qu'un cette année), sera le samedi de pâques : le 15 avril 2006!
au centre socio car notre bon vieux théâtre n'a actuellement plus que les murs qui tiennent debout, et ce avant une rénovation totale du site!

à+

Ben


Dommage pour les bretons.... C'est le régional le lendemain sur le cailloux ! ! ! A Belle-Ile ....

descriptionle may!! 11 et 12 juin EmptyRe: le may!! 11 et 12 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre