BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Patricia
Sarthois
fred
pam
Didier Martin
TONTON
krichon
KOOPIN60
12 participants

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Nous sommes heureux de vous annoncer que pour fêter la sortie du CD live

"CELTICUIVRES"

La Batterie-Fanfare de Compiègne et les 11 solistes bretons

donneront ce concert sur le site magnifique des ruines Gallo-Romaine de Champlieu,
lieu historique au coeur de la forêt domaniale de Compiègne.

Le Dimanche 17 Septembre 2006 à 16h00.

Concert gratuit venez nombreux.


BF de Compiègne
www.batterie-fanfarecompiegne.org


Amitiés Koppin60 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 13

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
un avant goût!!!!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956488469215aa497cb0f5aafe022ebabc4342c57b60044d721/celti1.mp3



Amitiés Koopin60,

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Salut

Votre concert prévu au festival interceltique de Lorient est il toujours d'actualité? Si, oui , Pouvez nous dire la date et le lieu ?
Merci pour votre réponse.

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Colibri tu es en retard de 8 mois,
Non, c'est annulé depuis Janvier.
Mais affaire à suivre........

Koopin60

PS : Pas d'avis sur l'extrait en ligne????

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:


PS : Pas d'avis sur l'extrait en ligne????


Si, moi ça me plait beaucoup et ça donne vraiment envie d'acheter le Cd ... Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03

Mais j'aime surtout ce Do grave appuyé à chaque mesure ...Quel est le ou les instrumentistes de génie qui jouent ça ...? C'est incroyable !! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 04 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 01 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 10 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Krichon, le plus simple est de venir acheter le CD le 17 septembre a l'occasion du concert.
On pourra éventuellement te loger.. Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Le titre de la musique qui est l'extrait mis en ligne est le nom utilisé de mon pseudo!

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Colibri tu es en retard de 8 mois, Non, c'est annulé depuis Janvier.
Mais affaire à suivre........

Excuse moi, mais il ne me semblait pas avoir lu l'info sur le Forum Dommage! je serais bien allé vous voir en terre bretonne.

Pour l'extrait, un sentiment de puissance se dégage.L'ensemble à l'air de bien se tenir. Difficile, de tirer des conclusions sur un simple extrait.
Il faudra l'écouter avec intérêt lors de sa sortie et là l'on pourra en rediscuter. Mais, çà l'air bien !!!

PS:Pour l'extrait, C'est qui le compositeur ? Steckar?

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz


Nan c'est pas de Marc Steckar ,celui-là, mais un extrait ne saurait tarder à venir.

Donc le titre c'est "Brashov" vous l'avez compris.

A+ KOOPIN60

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Pour l'extrait qui a été mis en ligne, le compositeur est Stéphane KREGAR, un tubiste de chez nous qui a été entre autre lauréat du concours de composition de la C.F.B.F. pour ensembles de cuivres
Voila j'éspère avoir répondu a ta question

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Extrait intéressant, mais vaut mieux avoir une salle adaptée avec une acoustique irréprochable car çà cartonne ! on peut vite arriver à un brouha infernal!
c'est vrai que dans le style d'écriture il y a des similitudes avec la patte de M Stekar, mais c'est peut être normal comme M KREGAR est lui aussi tubiste !
Attendons la suite .........

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
CD Celticuivres: super super SUPER!
Musique originale trés trés bien pensée (et écrite),l'exécution est exellente,les deux ensembles sont completement fondus, le tout est hyper dynamique et dansant,bref: une REUSSITE TOTALE qui fait du bien à tout le monde! Merci et bravo les "Kopings".
RDV le 3 Mars 2007 à Cournon "Inter'notes Nuit Celtique "!
Heu...Tonton, tu laisses ta fiole de "défoliant" à la maison!!!!

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyCD CELTICUIVRES

more_horiz
bonjour bonjour ,

Un autre extrait en cliquant sur le lien ci-dessous.

J'en mets un autre en ligne direct si vous me donnez la mesure(4/4,2/4,11/8,etc....) de l'extrait de la 20ème sec à la fin!!!!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561f009d99c3e40231d2df3310b98bbd6d8a6d7b620585b857/koicestsa.mp3


A dé o da les Koopins forumistes

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
bonjour bonjour ,

Un autre extrait en cliquant sur le lien ci-dessous.


Moi, j'voudrais bien mais ...j'peux point ...

Eh oui car ça me dit "serveur introuvable" !! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Thinking

Où qu'c'est-y que tu l'as planqué ?? Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 04

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
T'es sûr que tu tape sur les touches de ta machine à laver ???? Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 10 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 26 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 25

Bein moi ça marche pourtant !!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561f009d99c3e40231d2df3310b98bbd6d8a6d7b620585b857/koicestsa.mp3

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Mon pauvre ami Krichon, ça marche, je ne comprends plus, les fortes chaleurs sont passées maintenant, ton état devrait s'arrangerl!!!
Il faut êtte patient ( et quand je dit patient, cen'est pas que des maisons de retraite) Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 10 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Excuse moi Krichon je n'avais pas dit :pan: :pan: :pan:

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Rassure-toi Alain.... te connaissant (!) j'avais bien compris comme ça ... Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 10 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41

N'empêche que ça ne marche tjrs pas ! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 02 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 02 Mes fils doivent être trop petits pour laisser passer cet extrait !! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 01 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 01

J'essaierai demain !

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
krichon a écrit:
Rassure-toi Alain.... te connaissant (!) j'avais bien compris comme ça ... Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 10 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 41

N'empêche que ça ne marche tjrs pas ! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 02 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 02 Mes fils doivent être trop petits pour laisser passer cet extrait !! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 01 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 01

J'essaierai demain !

ba nous non plus sa marchait pas mai on a réussi à le faire marcher en l'enregistrant et voilà le tour est joué. :lol!!:

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyCD CELTICUIVRES

more_horiz
bonjour bonjour ,

Un autre extrait en cliquant sur le lien ci-dessous.

J'en mets un autre en ligne direct si vous me donnez la mesure(4/4,2/4,11/8,etc....) de l'extrait de la 20ème sec à la fin!!!!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561f009d99c3e40231d2df3310b98bbd6d8a6d7b620585b857/koicestsa.mp3


A dé o da les Koopins forumistes


Plein de lecture et pas d'avis est ce que le lien marche ou pas ?????
Pouvez vous me le dire???

Moi avec ma ligne adslente, il me faut 2 à 3 minutes pour pouvoir l'ouvrir.

A dé o da
Koopin60

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
ca marche pas pour moi!!!

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
pour moi non plus

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Pour moi çà fonctionne nickel je l'ai enregistré, par contre pour te donner la mesure c chaud je donne ma langue au chat!!!

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Et avec ce lien là :


http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49569d826437ea0a730a1366ec8f68777e91377af1d0093a035a/etlacestmieux.mp3


Est ce que vous y arrivez mieux????



Koopin60 Testeur de lien

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Pas mieux
voilà ce que j'obtiens
Erreur Réseau (tcp_error)

Une erreur de communication est survenue: ""
ce serveur peut êtes momentanement occupé ou indisponible. Vous voudrez bien recommencer ultérieurement.

Cache Verdier [02/Aug/2006:13:14:15 +0200] - Pour l'aide, contactez votre administrateur informatique.

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:

Ce lien fonctionne pour moi...
KOOPIN60 a écrit:

Pas celui la...

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Didier Martin a écrit:
CD Celticuivres: super super SUPER!
Musique originale trés trés bien pensée (et écrite),l'exécution est exellente,les deux ensembles sont completement fondus, le tout est hyper dynamique et dansant,bref: une REUSSITE TOTALE qui fait du bien à tout le monde! Merci et bravo les "Kopings".
RDV le 3 Mars 2007 à Cournon "Inter'notes Nuit Celtique "!
Heu...Tonton, tu laisses ta fiole de "défoliant" à la maison!!!!


Merci Didier Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03 ....effectivement beaucoup de travail derriére tout ça....

Y faut surtout dire un grand merci à yoyo .... car ce genre de projet, tu le sais bien, ne se réalise pas sans prendre de risques.... Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Icon_ban

Sinon pour le défiolant...c promis, on ne le laissera peut être pas à la maison de tonton....mais peut être enfermer dans un des coffres du bus.....!!!! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 04

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Bonjour bonjour!!!

J'vous remets un p'tit extrait !!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568d69a79012506e44abf9f49d7d73d30587d907358882ce65/EXTRAITCELTICUIVRES.mp3


Vive les waoucances



PS: vous m'dites si le lien marche!!

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:

PS: vous m'dites si le lien marche!!


merci KOOPIN60 pour ces extraits... super !
chez moi ça marche... Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03 c'est juste un peu long à charger

Patricia

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
reception sans problème, je ne connaissait pas et trouve excellent, me donnant envie de venir écouter, à bientôt
THIERRY

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
à9 super david...houaaa la qualité j'suis super content ça va être un super cd !! pour mr verdeil ya qu'a passer au concert on pourra se voir
et arroser le cd et le concert ( avec modération...enfin j'me comprends en + j'ai de la route après..)
allez magic encore des extraits...yesssssss

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
J'vous remet 'core un extrait!!!!!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956b8b45075138088e0d16c3d4c0ac814302ac574a58fe63c4f/COREUNEXTRAIT.mp3

Voilà, voilà !!!

A dé o da

Koopin60

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
ca m'a l'air bien sympathique...

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Emptycelticuivres extraits

more_horiz
J'vous remet 'core un extrait!!!!!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956b8b45075138088e0d16c3d4c0ac814302ac574a58fe63c4f/COREUNEXTRAIT.mp3

Voilà, voilà !!!

A dé o da

Koopin60


Et c'lui là y vous plait????

Le lien passe bien????

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Kissboot Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03 ben oui encore .....encore....hihihi
a+ le maire du bas Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 01

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Merci pour ces extraits, mais ne t'arretes pas là, j'ai les souvenirs d'une superbe soirée musicale et amicale qui se bousculent lorsque j'entends cette musique à nouveau.
Je ne sais pas si je serai présent le 17, mais Magic, je compte sur toi pour m'en mettre un de côté.

Amitiés aux koopins de Compigne

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Emptycocert sortie cd celticuivres

more_horiz
J'vous mets un nouvel extrait

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d29e3eaedf80b42aaa1f9363f49dae05681c73d90347d4a1/UNAUT.mp3

Comme d'hab vous me dites s'il passe ou pas !!!!!et pis c'que vous en pensez!!!

A dé o da Koopin60

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Kissboot merci david...en plus c'est le passage que perso j'aime bien....
vas y josik fait siffler ta bombarde !!!!!!!!!!!!!
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 25

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
euh....comment dire....c'est quoi un bagad??? Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Thinking

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
B'jour les koopins,

c'est le p'tit extrait du lundi !!!!

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956f3df49acb7737546128481c401159a81f45f57be9c20f69e/INNOTE.mp3

A dé o da

Koopin60

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
B'jour les koopins,

c'est le p'tit extrait du lundi !!!!



Ouais, ça marche mais je trouve que cet extrait n'est pas terrible (pas assez "BF"...) enfin...moi...c'que j'en dis ...j'connais pas la musique ...!! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 04 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 10

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
En même temps c'est qu'un extrait!!!!
Et nous en Picardie les extraits c'est not'truc, on aime distiller de bon extrait, enfin tu verras ça dans 20 jours . Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 06

J'remets le lien pour ceux qui n'ont pas suivi!!! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Thinking

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956f3df49acb7737546128481c401159a81f45f57be9c20f69e/INNOTE.mp3

A dé o da(Ou bien!! en savoyard)
Koopin60 un ami qui vous veut du bien!!! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 13

PS: Prends soin de toi krikri, tu en auras besoin le 17, sur les dernières photos tu me semblais un peu comment dire .........vermillon.........mûre......myrtille!!!!!/red Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 15 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 16

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
c'est normal Christian, il manque juste quelques mesures.... histoire de te mettre l'eau à la bouche (et je n'ais parlé que d'eau) Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 33
à bientôt Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 13

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Ce petit mot pour vous dire que ces vacances ont été fructueuses puisque le disque Celticuivres est produit par un label: Ici-label mais aussi distribué en France et plus particulièrement en Bretagne par Coop-Breizh que nos amis bretons connaissent bien je pense.
Nous sommes trés heureux que ce projet puissent continuer à vivre à côtés des concerts à travers ce disque et puisse être partagé par le plus grand nombre.
Si il y a des forumeurs qui veulent venir au concert de lancement de ce disque le dimanche 17 septembre dans l'amphithéâtre gallo-romain de Champlieu, site en plein air dans la foêt de Compiègne à l'acoustique exceptionnelle, n'hésitez pas nous à faire signe, nous vous accueillerons avec plaisir, vous serez bien sûr invités au barbecue qui suivra, on peut aussi vous héberger sans problèmes!
N'hésitez pas!!!

Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 23:38, édité 1 fois

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Yoyo a écrit:
Si il y a des forumeurs qui veulent venir au concert de lancement de ce disque le dimanche 17 septembre dans l'amphithéâtre gallo-romain de Champlieu, site en plein air dans la foêt de Compiègne à l'acoustique exceptionnelle, n'hésitez pas nous à faire signe, nous vous accueilleront avec plaisir, vous serez bien sûr invités au barbecue qui suivra, on peut aussi vous héberger sans problèmes!
N'hésitez pas!!!


Pi moi j'peux même dire que vous serez bien accueillis.....ici l'autochtone est généreux en Picardie (ficelle picarde et jus eud'betteraves à volonté...)!!!! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 04

Tout ça pour dire que n'hésitez pas à venir .... en plus d'échanges autour de la BF ... c aussi l'occas. de discuter avec nos amis bretons des bagads et plus largement de leurs instruments...... Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 06

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Emptyconcert sortie cd celticuivres

more_horiz
J'vous mets un p'tit extrait et l'affiche

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956634a179701cdffa5a6fbc0b3652c7cf5e8aac13960863d01/pourkrichon.mp3

Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" Affichecelticuivresforumng7

A dé o da les koopins

Koopin60

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Ben moi, j'aime beaucoup cette affiche , graphisme élégant, sobriété, texte judicieux (pas de mention de fanfare qui fait souvent fuir le pékin !), gratuit écrit en gros , etc .

BRAVO au créateur de l'affiche !!Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03 Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03

Allez...au 17 !! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 13

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !!
merci.

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
alix a écrit:
ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !!
merci.


Alors là, Foulque, chapeau ...!!! Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 03

C'est un vrai travail de pro ...!! Mais c'est peut-être ton cas .. Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES" 04 ?

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
Et t'as pas vu leur site internet Krichon? http://www.batterie-fanfarecompiegne.org/. Ca c'est un site qui est sobre est beau.

descriptionConcert de sortie du cd "CELTICUIVRES" EmptyRe: Concert de sortie du cd "CELTICUIVRES"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre