BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
bonjour à tous..

Je voulais savoir qui était le compositeur de Rêve de Môme, un morceau que j'ai eu l'occasion d'entendre il y a longtemps à Ciry Le Noble. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà joué ? Quelqu'un sait où se le procurer ? A bie^ntôt. JMB

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
bonjour

je l'ai joué il y a quelques années c'est une belle piéce avec plein d'accessoires en percussion.A commander chez René Vasiere .Contacte sur ta méssagerie.

Pascal Lécuyer

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
Salut Pascal,

Peux-tu donner sur le forum les coordonnées pour commander à R.Vasière, comme ça tous le zicos intéressés pourront le contacter.!

Merci

Christian
(Te rappelle-tu encore un peu de Valloire 79 ? RÊVE DE MÔME - René Vasière 04 ) RÊVE DE MÔME - René Vasière 13

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
Idée
Sur le morceau Rêve de môme, vous pouvez faire une animation pour les enfants avec l'intervention d'un clown (avec un laché de ballon....) ou l'intervention d'un père noël qui distribue des papillotes ou autres aux enfants (si vous jouez ce morceau en fin d'année).
Succès garanti.

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
Comme quoi, un Pascal peut en cacher un autre ...!! RÊVE DE MÔME - René Vasière 04

Merci, bien sûr à tous les deux !!! RÊVE DE MÔME - René Vasière 01

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
Demander à JM BOUSQUET, il pourra vous renseigner.

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
bonjour à tous et merci!!
en effet le choix de ce morceau n'est pas du tout innocent: entre cette année civile et la prochaine saison, l'Alerte de Replonges aura vu 4 de ses musiciennes (et pour deux d'entre eux, musiciens) devenir heureux parents !! (en plus clair pour KRICHON (aaaaaaaaaaaaaaa mdr comme disent les jeunes): il y a eu cette année 2006 4 heureux événements au sein de l'Alerte.. et je pense que nous allons marquer le coup l'année prochaine. Je suis moi même nouveau papa (aaaaaaaaaa un futur corniste.. non?) trop trop fort. à bientôt. JMB

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
bonjour à tous et merci!!
en effet le choix de ce morceau n'est pas du tout innocent: entre cette année civile et la prochaine saison, l'Alerte de Replonges aura vu 4 de ses musiciennes (et pour deux d'entre eux, musiciens) devenir heureux parents !! (en plus clair pour KRICHON (aaaaaaaaaaaaaaa Marrant comme disent les jeunes): il y a eu cette année 2006 4 heureux événements au sein de l'Alerte.. et je pense que nous allons marquer le coup l'année prochaine. Je suis moi même nouveau papa (aaaaaaaaaa un futur corniste.. non?) trop trop fort. à bientôt. JMB


C'est vrai JM, je suis un peu lourd ... RÊVE DE MÔME - René Vasière 10 , mais là, il me semble que j'avais pigé ...!! RÊVE DE MÔME - René Vasière Thinking

Félicitations à tous ces géniteurs (et trices ...) !! RÊVE DE MÔME - René Vasière 03 RÊVE DE MÔME - René Vasière 03

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
Les coordonnées de René Vasiére :

4,Caubet
33430 - Cazats

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
Merci Pascal ! RÊVE DE MÔME - René Vasière 03
RÊVE DE MÔME - René Vasière 13

descriptionRÊVE DE MÔME - René Vasière EmptyRe: RÊVE DE MÔME - René Vasière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre