BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionUn heureux événement au sein de votre BF.... EmptyUn heureux événement au sein de votre BF....

more_horiz
J-2 pour le mariage d'un des notres!!!

Depuis que je suis sur les rangs j'ai eu la chance de participer à 3 mariages de zicos de ma BF, avec en prime un mariage 100% BF de Juliénas!!

Ajoutez à cela des naissances, la traditionnelle tournée des anniversaires ou l'arrosage d'examens... parfois meme si le BAC ou le BEP est raté on arrose!!

Donc une fois de plus la BF est source de rassemblement et d'esprit festif.
Samedi je suis OLIVE ( le marié forumeur ) que ce sera une très belle journée pour toi et ta belle. Quant à nous on tâchera de te faire pleurer en interprétant Philfredo à l'entrée de l'Eglise puis Carillon d'automne ( grosse responsabilité sur mes épaules...) et enfin ce bon vieil Arizona pour finir.

Ensuite place au vin d'honneur et on t'en mets plein la gueule avec du disco et du latino!! Et toi tu nous en mets plein le cornet!!
D'avance mes félicitations!!!

Donc amis forumeus n'hésitez pas à exposer vos événements "hors zic" qui marquent tout autant la vie de votre BF. Merci

descriptionUn heureux événement au sein de votre BF.... EmptyRe: Un heureux événement au sein de votre BF....

more_horiz
merci kev pour ton message, cela me touche enormement mais il faudra assurer car le jury du gpn a cote se sera petit, je vous direz exactement ce qu'il faudra améliorer. NE T'inquiete pas je serai un peu stressé et vous certainement un peu ému je l'espere donc on fera des commentaires plus tard.

j'attens avec impatience ce moment magique et vous reserve une surprise musicale (la reussite dependra si je suis en levre ou non), mais la j'en ai deja trop dit.

en tout cas merci et passe une bonne journée en notre compagnie mais pour ça, il faudra pas taper trop tot dans la gourde petit coquin....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre