BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionComment créer un site ??? EmptyComment créer un site ???

more_horiz
Salut à tous,
Je suis musicien à la BF de Marcq-en-Baroeul,et je souhaiterai créer le site de celle-ci.
Un site ou je pourrai mettre des photos,des extraits musicaux et vidéos,etc....
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Stéph.
[/b]

descriptionComment créer un site ??? EmptyRe: Comment créer un site ???

more_horiz
Il faut commencer par définir la maquette de ton site (ce que tu veux y mettre, comment et où). N'hésite pas à consulter d'autre sites pour y prendre des idées et voir ce qu'il est possible de faire.

Si tu n'y connais rien en html (le langage pour créer des pages web), je te conseil de commencer avec un logiciel comme frontpage (assez basic, mais plutôt simple), Dreamweaver (assez cher, très complet, plutôt complexe à utilisé) ou encore son équivalent libre (donc gratuit) Nvu.
Ces logiciel te permettrons rapidement de créer un site web opérationnel comme tu créé une page dans word.

Si tu décides de faire un site amélioré, il faudra mettre les mains dans le cambouis et te familiariser avec html, voir avec javascript. Tu trouvera foultitude de tutoriels et d'exmples sur le net, ainsi que de nombreux forums pour répondre à tes questions. Google est ton amis.

Soit curieux et créatif.

descriptionComment créer un site ??? EmptyRe: Comment créer un site ???

more_horiz