BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionskyblog du show parade creutzwald Emptyskyblog du show parade creutzwald

more_horiz
passez sur notre skyblog et noubliez pas de nous laisser des traces de votre passage!! ca nous fera plaisir!!!
http://spcreutzwald.skyblog.com

descriptionskyblog du show parade creutzwald EmptyRe: skyblog du show parade creutzwald

more_horiz
il est bien votre skyblog.

descriptionskyblog du show parade creutzwald Empty:d

more_horiz
merci c'est gentil, et je tien a preciser que ce sont deux jeunes de ce groupe qui ont pris l'initiative de faire un blog

et pour le site de la formation, c'est www.bfcreutzwald.com

bonne visite!

descriptionskyblog du show parade creutzwald Emptyskyblog du s.p.creutzwald

more_horiz
notre skyblog est d'abord consacré a la formation mais depuis peu on essaye de parlé d'autre formation et de tous les pupitres de notre formation[/img]

descriptionskyblog du show parade creutzwald EmptyRe: skyblog du show parade creutzwald

more_horiz
C'est vrais il est pas mal le blog, en plus Creutzwald ses une Bf que j'adore car j'ai été imprésionée par le niveau qui avait quand il sont venus a Vannes pour les concours Nationaux

descriptionskyblog du show parade creutzwald EmptyRe: skyblog du show parade creutzwald

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre