BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionDécès de Michel BERREVILLE EmptyDécès de Michel BERREVILLE

more_horiz
Le 2 août dernier, les musiciens de MARANS et VASLES ont accompagné à sa dernière demeure Michel BERREVILLE, décédé le 29 juillet dernier à l'âge de 73 ans.

Michel consacra sa vie aux autres, et plus particulièrement aux jeunes et à la musique. Saxophoniste, il s'est impliqué au sein de la FSCF où il occupa plusieurs poste dont celui de Président de la Commission Régionale de Musique de la Ligue Poitou-Charentes pendant de longues années. Depuis quelques temps, il était correspondant de la région Poitou-Charentes auprès de la Commission Fédérale de Musique où il comptait de nombreux amis.

J'ai eu la chance de le cotoyer, et dès notre première rencontre en 1988 plusieurs choses m'avaient subjugué : sa simplicité, sa gentillesse, son humilité.

Maintenant qu'il a rejoint le paradis des musiciens, je lui souhaite un repos amplement mérité.

AU REVOIR MICHEL, ET MERCI POUR TOUT !

SALUT L'ARTISTE !

Pascal FONTENEAU
Secrétaire Général de la C.F Musique FSCF
Ex Président de la C.R Musique Poitou-Charentes


P.S : Un merci tout particulier à Philippe HAUQUIER, Président de la Commission Fédérale de Musique FSCF qui s'est joint aux musiciens de MARANS et VASLES lors de la cérémonie.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 13:41, édité 1 fois

descriptionDécès de Michel BERREVILLE EmptyRe: Décès de Michel BERREVILLE

more_horiz
Toutes mes condoléances aux musiciens de MARANS et de VASLES .

descriptionDécès de Michel BERREVILLE EmptyRe: Décès de Michel BERREVILLE

more_horiz
Toutes mes condoléance à ceux qui l'on connus

descriptionDécès de Michel BERREVILLE EmptyRe: Décès de Michel BERREVILLE

more_horiz
Condoleances aux musiciens et a sa famille

descriptionDécès de Michel BERREVILLE EmptyRe: Décès de Michel BERREVILLE

more_horiz
merci a michel qui a beaucoup fait pour les jeunes il a toujours ete la pour nous soutenir durant lers concours ou les stages avec ginette sa femme. bon courage a ginette

descriptionDécès de Michel BERREVILLE EmptyRe: Décès de Michel BERREVILLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre