BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyTELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
bonjour à tous
dans quelques mois aura lieu le telethon. je sais que beaucoup de formations participe à cette manifestation (j'y ai moi meme participé plusieurs fois).
C'est pour cette raison que j'ai travaillé afin de vous proposer un arrangement du generique tele de cette manifestation. D'ici quelques semaine peut etre moins (n'est ce pas tromboman), vous pourrez en avoir un apperçu sur le site bien connu des compositeurs bf.
Je vous serrais reconnaissant de me dire si cela peut vous interesser, et de me donner vos critique quant à cet arrangement.

Christophe Delourme
http://bfcompos.free.fr/tophe.php

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
c'est en ligne du 02/09 au soir.

bonne écoute à tous

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
Pas mal Christophe enfin c pas colpo qui pour jouer sa ll on a pas de timbal :( mais bon je trouve que c'est super bien écrit sa aurais été bien de faire une bf forum pour leur émision sur paris :) 1 moyen pour nous d'y contribuer :)

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
Je viens de l'écouter, wè, ça doit bien sonner TELETHON - Arr. Christophe Delourme 03 . Effectivement, c'est un titre à avoir pour cette occasion, voire d'autres. Perso, j'augmenterai légèrement le tempo. Je pense que tu vas avoir de la demande dans les semaines qui viennent TELETHON - Arr. Christophe Delourme 25 En tous les cas, belle initiative de ta part, Christophe.

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
pour moi c'est un trés bon arrangement et pour une bonne cause. C'est bien

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
belle initiative et bravo pr la compo!!! TELETHON - Arr. Christophe Delourme 03 TELETHON - Arr. Christophe Delourme 03 TELETHON - Arr. Christophe Delourme 03
toutes mes ficelles de calcon, et je te souhaite de la diffuser pleinement!!....

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
j'adore le generique du theleton et l'idée de l'adapter pour bf et une trés bonne idée moi je trouve que ça ferait une super intro...

d'aillleur le son de l'ensemble l'ecriture et les timbales me font un peu penser a "prologue".
je rejoint didfay il faudrait augmenter un peu le tempo.

sinon bravo a toi chorus..

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
Vincee a écrit:
Pas mal Christophe enfin c pas colpo qui pour jouer sa ll on a pas de timbal


Je peux peut-être te donner une idée pour "remplacer" les timbales: tu utilise le synthé, t'essaie de retrouver le son et puis voila.

C'est pas mon idée mais pour un concour FSCF, aucun groupe n'avaient de timbales pour jouer "hymne de AV Marchiol. Nous on a fait sens, y a un groupe qui ne voulait pas jouer Hymne donc il ont pas fait le concours et l'autre bf a eut cette idée géniale, je dois dire.

Cette une idée de dernière mesure mais ça peut éviter à une bf d'ache ter des timbales juste pour un ou deux morceaux!!!

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
Et ben moi je suis super fière car nous seront la première bf à jouer cet arrangement de téléthon. merci à christophe (il est de chez nous).
musicalement
fanny

descriptionTELETHON - Arr. Christophe Delourme EmptyRe: TELETHON - Arr. Christophe Delourme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre