BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionFESTIVAL - Pierre Breard EmptyFESTIVAL - Pierre Breard

more_horiz
Bonjour, voila je recherche le conducteur et partition "Festival" je pense que l'auteur c'est P.BREARD. C'est une oeuvre en Sib .

Merci

descriptionFESTIVAL - Pierre Breard EmptyRe: FESTIVAL - Pierre Breard

more_horiz
La partie tambour de Festival était imposée la saison dernière pour toutes les formations Supérieure CFBF.

Donc, tu trouveras facilement cette partition soit au Service Fournitures de la CFBF soit chez des Sociétés ayant participé à un concours CFBF en Division Supérieure

descriptionFESTIVAL - Pierre Breard EmptyRe: FESTIVAL - Pierre Breard

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
La partie tambour de Festival était imposée la saison dernière pour toutes les formations Supérieure CFBF.

Donc, tu trouveras facilement cette partition soit au Service Fournitures de la CFBF soit chez des Sociétés ayant participé à un concours CFBF en Division Supérieure

Je confirme : conducteur +parties séparées au service fournitures CFBF.
Nous l'avons joué certte année en imposé tambour.

descriptionFESTIVAL - Pierre Breard EmptyRe: FESTIVAL - Pierre Breard

more_horiz
Pouvez vous me dire la date de creation ?
Car je me souvient que dans les années 70 ce morceau etait imposé en FSCF

descriptionFESTIVAL - Pierre Breard EmptyRe: FESTIVAL - Pierre Breard

more_horiz
FESTIVAL fait partie de la catégorie des "réveils", composés d'une variation de Diane suivie d'une variation sur un Rigodon.
Robert Goute et Lucien Vernier en ont signé quelques uns célèbres: Réveil des Ailes, Joyeux Matin nommé aussi Aubade, Chanteclerc...

Il a du être composé en 1963/1964 car il fût imposé en GPF groupe L au Concours de Chambéry en juin 64.
Ses deux compositeurs sont Pierre Bréard pour les clairons et basses et Georges Réveillat pour la partition tambours tous les deux à la PP. "Jojo" dirigeait l'Avant-Garde de Saint Denis et notre société de l'époque La Jeanne d'Arc de Caluire fût assez fière cette année-là de remporter le titre devant l'AG pourtant drivée par un des auteurs de l'oeuvre imposée...!!!

Unidisc avait du nous enregistrer, un vinyle était sorti ...mais je ne sais plus où je l'ai "rangé" ...!! FESTIVAL - Pierre Breard 10

Au pupitre tambour , Paul Batézat, le regretté Robert Vignon, père de Philippe et moi-même.

Et oui, il y a plus de 42 ans mais cela reste un de mes meilleurs souvenirs de concours ...!!! FESTIVAL - Pierre Breard 03

descriptionFESTIVAL - Pierre Breard EmptyRe: FESTIVAL - Pierre Breard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre