BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[CD] Reflets - BF Garde Républicaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Didier Martin
flash
OLIVE
gadjou
cemapa
fred
mil
timike
Yannos
13 participants

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine Empty[CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
sortie aujourd'hui du CD " reflets" de la BF de la musique de la garde républicaine !!!

demain je l'aurais , je vous en parle plus longuement .......

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Yannos a écrit:
sortie aujourd'hui du CD " reflets" de la BF de la musique de la garde républicaine !!!

demain je l'aurais , je vous en parle plus longuement .......

aaaaaaah et on le trouve ou?...

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
hlanders a écrit:
Yannos a écrit:
sortie aujourd'hui du CD " reflets" de la BF de la musique de la garde républicaine !!!

demain je l'aurais , je vous en parle plus longuement .......

aaaaaaah et on le trouve ou?...


pour le moment, il est en vente au porte ouverte de la garde républicaine à Paris mais dès Lundi, je vous tiens au courant des modalités pour vous le procurer.....

PS : je ne l'ai encore pas écouté !!!!!!!

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
J'ai vu sur le site de Corélia que l'on peut dores et déjà commander le CD "Reflets" avec beaucoup de morceaux qui n'avaient pas été enregistrés jusque là. Donc très intéressant pour écouter des morceaux que l'on ne connaît pas et enrichir son répertoire.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyNouveauté CD "reflets"

more_horiz
[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine Refletsag4

REFLETS
BATTERIE-FANFARE de la MUSIQUE de la GARDE RÉPUBLICAINE
Direction : Jacky LAFOREST
Prime Time (JL. Couturier) - Las Donnas (C. Dichamp) - I.M.M.S. France (A. Souplet) - Sevill’Anne (T. Bély) - Chant d’Ouest (JJ. Charles) - Fast Rock (A. Lantin) - Perle fine (A. Fiquet) - L’Étoile Parade (G. Coutanson) - Triade (AV. Marchiol) - Highway (M. Bernal) - A Night to New-York (C. Tavernier) - Quavindia (A. Souplet) - Suite médiévale (JL. Couturier) - Evasion (C. Lefèvre) - Rock à donf (M. Bernal) - Artifice (C. Dichamp) - Tamboura Swing (A. Dugat) - Boléro des tambours (M. Coutant).

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
le programme du cd a l'air sympa yannos avec la reprise d'ancien morceaux comme "fast rock" " a night to new york" " rock a donf". ça permet d'avoir une autre version de ces morceaux deja enregistés par la police et les troupes de marines.

on m'a parlé du morceaux triades et on m'en a dis que du bien. si tu peux nous en dire plus?

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Bon ben voila... CD commande...je vous dirais...vivement que je le recoive....
Pour Triades, je suis comme Fabmil...Dis nous en PLUS...

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
jp a écrit:
tu l'as commande ou ? et a qui ? direct a Yannos ?


Je l'ai commande chez corelia...
http://www.corelia.com/cd_liste.asp?idcat=5

j'ai cherche la, je l'ai vu, j'ai saute dessus....

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Désolé pour eux...mais il est dispo que chez Corélia
22 euros + 5euros de frais de port....

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Il est aussi disponible en vente directe par la Musique de la Garde Républicaine si on lit bien ce qu'a écrit Yannos.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
En effet, je me renseigne dès aujourd'hui et je vous tiens au courant !!!!!!

si c'est possible ou pas ????

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
J'écouterai cet enregistrement avec un grand intérêt. Dautant plus que c'est un Auvergnat qui dirige et qui est à l'initiative de cet élan BF au sein de la Garde. Ah, ces bougnats à Paris ....
Sinon, je voulais juste préciser que Prime Time mais aussi Quavindia (qui a fait l'objet d'une commande de notre société) sont enregistrés par la JA de Chapdes-Beaufort sur son CD 90ème anniversaire "Noctavia".
Notre version d'A. Souplet est pas mal et je trouvais intéressant de le préciser (je fais un peu de promotion ...). Vous pouvez même vous le procurer pour 10 € (consulter annuaire pour commander).
La version de la Garde sera certainement d'une haute facture ainsi que la totalité des oeuvres enregistrées.
Bravo pour la démarche, le choix du programme (il y en aura pour tout le monde) et la dynamique du groupe.
A +

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Merci Timike mais j'avais bien compris qu'il était chez corélia, je me demandais s'il n'y avait pas un autre revendeur, j'ai pu trouvé "Mouvances"chez districlassic, c'est pour ca...

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
timike a écrit:
Il est aussi disponible en vente directe par la Musique de la Garde Républicaine si on lit bien ce qu'a écrit Yannos.


le CD reflets est en vente chez Corélia
http://www.corelia.com/index.asp
et pour ceux qui viendront nous voir en concert, il sera en vente pendant le concert..........

Dates de concert prévues bientôt en ligne

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
j'ai commandé le mien ce matin chez corelia via internet. [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 0021 [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 03

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
C'est commandé :) J'ai profité de ma visite chez Corrélia pour faire mon marcher et commander 3 autres cds :)
(je sens que je vais écouter pas mal de BF cet hiver moi Clin d'oeil)

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Ca y est je l'ai rçu, et tout en vous écrivant je l'écoute.
Franchement à la première impression, je suis trés agréablement surpris par l'esprit de ce CD. En effet pour une fois, une prestigieuse musique militaire donne un aperçu des possibilités d'une BF avec des compositions nouvelles mais aussi bien connu. Le tout bien enregistré avec des pièces étonnantes,connues ou archi connues mais trés agréablement interprétées.
Bravo à la Garde, vous donnez une superbe image de la BF, il fallait oser(coup de coeur pour "Higway de M.BERNAL) pièce au passage jouée par la BF d'URT, coup de coeur pour Triade de Anne Marie MARCHIOL, et pour les oeuvres trés sympas de Christophe DICHAMP. De plus ce CD présente des oeuvres abordables par toutes les BF, vraiment du super boulot.
Je crois que tous les pupitres de percus et en particulier les tambours vont se régaler avec Tamboura swing deAnthony DUGAT. Enfin j'ai beaucoup aimé SEVILL'ANNE de Thierry BELY avec l'intervention d'une trompette d'harmonie accompagnée par la BF, ça peu donner des idées et des envies de collaboration.

Vraiment encore coup de chapeau, comme quoi avec nos instruments on peut faire de belles choses. Ce mélange fait la qualité de ce disque. Bravo

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Vraiment super coup de coeur pour SEVILL'ANNEde Thierry BELY, mais c'est normal pour nous Dacquois berçés par la musique taurine à longueur d'années... Bravo, bravo, Jean Marie, il faut qu'on le joue à la JAD avec l'orchestre des jeunes de l'école de musique pour notre concert du 05 novembre....

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyMERCI

more_horiz
Merci pour sevill'anne.Cela fait plaisir pour une première composition de voir que des gens s'intéressent à ce morceau !!!!!!!!

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Pour nous gens du Sud ouest berçés par la musique espagnole et en particulier les paso doble, dès qu'une oeuvre pour BF sort, on est forcément plus attentif. Si on peut nous aussi amateurs de BF proposer dans nos programme ce style de compositions, on est sûr de pouvoir capter l'atttention d'un public plus large et souvent habitué à attendre ce style joué par des harmonies.

Alors je ne sais pas si c'est toi qui a écrit ce morceau mais qui que ce soit bravo pour l'écriture et l'interprétation... La Garde républicaine à Dax dans les arênes... belle idée de concert... mais bon j'arrête de réver.
Au plaisir... au fait je joue du cor moi aussi.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Juste pour SEVILL'ANNE, les solos sont de cédric CYPRIEN pour le clavier, de sébastien OTTO pour l'euphonium et d'éric LEMONNIER pour la trompette Sib, car c'est un oubli sur la pochette intérieur du CD.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Merci de citer les solistes car ils ont interprété ce morceau avec brio !

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Il y en a qui oublie, mais nous LOULOU, on pense toujours à celui qui compose, mais aussi à ceux qui interprète. La musique n'est rien sans compositeur, et sans musiciens, c'est pour cela que c'est important de n'oublier personne.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Je confirme (reçu hier).
Ce disque est une merveille :

- des couleurs médiévales à celles de la variété électro-acoustique le tout parfumé d'une ambiance traditionnelle (merci Guy et Mr Souplet), c'est un régal.
- puis l'interprétation (phrasés, nuances,...) est superbe.
- chapeau aussi au mixage (merci corélia).

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
j'ai écouté le CD,

je le trouve très bien réussi et très ecclectique. je tire mon chapeau aussi pour la suite médiévale qui ne doit pas être évidente à jouer qd on est " à poil comme dans la complainte des ménestrels. bravo aux deux solistes.
mais aussi un grand bravo à l'ensemble pour ce magnofoqie CD


Fab

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
LOULOU a écrit:
Merci de citer les solistes car ils ont interprété ce morceau avec brio !


IL est vrai que pour le gpn a MARANS les solistes etaient impressionnant. /7

je me souviens d 'un solo de trompette tout en coup de langue pendant 3 min... [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 0021

et que dire de lumiere noire un morceau superbe, a vous mettre la chair de poule [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 03 [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 03

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Salut Olive,

je crois que là tu parles de la fanfare de cavalerie si je ne m'abuse, mais les protagonistes pourront te le dire mieux que moi car à l'époque je n'y etais pas encore. alors ceux qui y ont assisté, c'était la batterie fanfare ou la fanfare de cavalerie?


Fab

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Je viens également de recevoir ce matin même le tout nouveau CD de la Batterie Fanfare de la Musique de la garde Républicaine placée sous la direction de Jacky LAFOREST.

Du beau boulot pour ce CD parfaitement réussi !

Mon coup de coeur pour la pièce de Anne Virginie MARCHIOL "TRIADE". Il y a quelques temps, sur ce même forum, Anne-Virginie faisait l'objet de "critiques" (plus ou moins constructives à mon avis) et ce, suite à son titre "HYMNE" imposé en 2005 à la FSCF (Promotion nationale). J'invite "ses détracteurs" à écouter TRIADE qui est à mon sens un bijou d'écriture !... J'attends bien évidément vos commentaires via ce forum...

Bravo également à la BF de la Garde pour avoir enregistré des pièces "abordables" par des petites formations. Je pense entre autre à "L'ETOILE PARADE" de l'ami Guy COUTANSON, pièce que j'avais découverte en avril dernier lors du stage BF organisé par l'ASSEM 17 en Charente-Maritime et sur lesquel Guy intervenait.

Un CD ABSOLUMENT INDISPENSABLE !!!

PASCAL FONTENEAU

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Que dire apres tout ces commentaires....sur qu'ils seront mieux que les miens ...
pour ma part un CD reussi et trés agréable...
la diversité de style contenu demontre ce qu'on peut faire avec une BF....

Un CD a mettre dans sa CDtheque....

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Je viens également de recevoir ce matin même le tout nouveau CD de la Batterie Fanfare de la Musique de la garde Républicaine placée sous la direction de Jacky LAFOREST.

Du beau boulot pour ce CD parfaitement réussi !

Mon coup de coeur pour la pièce de Anne Virginie MARCHIOL "TRIADE". Il y a quelques temps, sur ce même forum, Anne-Virginie faisait l'objet de "critiques" (plus ou moins constructives à mon avis) et ce, suite à son titre "HYMNE" imposé en 2005 à la FSCF (Promotion nationale). J'invite "ses détracteurs" à écouter TRIADE qui est à mon sens un bijou d'écriture !... J'attends bien évidément vos commentaires via ce forum...

Bravo également à la BF de la Garde pour avoir enregistré des pièces "abordables" par des petites formations. Je pense entre autre à "L'ETOILE PARADE" de l'ami Guy COUTANSON, pièce que j'avais découverte en avril dernier lors du stage BF organisé par l'ASSEM 17 en Charente-Maritime et sur lesquel Guy intervenait.

Un CD ABSOLUMENT INDISPENSABLE !!!

PASCAL FONTENEAU



Entièrement d'accord pour la pièce TRIADE qui mérite que l'on s'y attarde dessus. C'est vrai que beaucoup des oeuvres présentes sur ce CD sont abordables pour beaucoup de formations. il y en a pour tout le monde.

Par contre j'adore SEVILL'ANNE

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
je viens de recevoir le cd ce matin moi aussi

après écoute, je vous donnerais mes impressions

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
fab_gr a écrit:
Salut Olive,

je crois que là tu parles de la fanfare de cavalerie si je ne m'abuse


oui autant pour moi, mais c'etait grand diose avec leur tenue de cavalerie...

AU fait connais tu sebastien ADOIR, il doit etre clairon ou cor a la bf

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
J'admire votre esprit critique.

Je m'attends, de la part de professionnels, à autre chose que ‘Fast Rock’ avec tout mon respect pour le compositeur. Mais bon si ça plait à tout le monde.... Je ne vais pas insister....

Déjà qu'avec 8 notes sur 3 octaves pour les instruments Sib et 16 notes sur 3 octaves pour les instruments Mib, çà limite quand même beaucoup l'originalité et les bijoux d'écriture alors si en plus, c’est pour jouer des reprises qui datent de 10 ans, non merci !

Enfin bref… on ne peut pas être d’accord sur tout…

/9

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Patrice, je n'ai pas encore écouté ce cd,mais pour avoir lu le programme ici , je pense que le titre "REFLETS" est cohérent avec le contenu qui ...reflète bien une pratique musicale avec "de tout un peu"!
Connaissant l'hyper-professionnalisme de "ces gens là", je ne doute pas que cette réalisation est le résultat de choix maitrisés. Je demande juste comment ils ont trouvé le temps et l'énergie de le faire?
Pour le nombre de notes disponible,je suis persuadé que la quantité n'est plus le défi artistique de ce siècle.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
EN ce qui me concerne je trouve ce cd tres bien pour la bonne et simple raison c 'est que les morceaux sont choisis pour qu un large public et nombreuses formations amateurs puissent monter son programme autour de ces compositions.

de plus les morceaux sont joués sur un tempo un peu plus lent que d autre enregistrement(chant ouest, fast rock) et c'est pas plus mal

il est vrai qu il n y a pas de sur aigu, que les morceaux ne sont pas injouables et qu on ne sent pas une puissance et une force impressionnante de la part de tous les pupitres comme pour la pn sur musique en 3D OU A L AIR LIBRE!!!

mais c'est tant mieux, et comme le disait didier martin ils ont trouvé le temps et l energie de le faire..

MOI JE DIT BRAVO,

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Pour le nombre de notes disponibles, je suis persuadé que la quantité n'est plus le défi artistique de ce siècle.


Je pense sincèrement que c'était le défi des Batteries Fanfares durant la dernière moitié du XXème siècle mais les responsables de cette discipline n'ont pas su le faire contrairement à d'autres pays. On est au XXIème siècle, la clique, c'est plus de notre temps.

Je crois que les Bf amateurs n'ont pas pris leur destin en main pour dépasser la tradition militaire et cet 'hyper-professionnalisme' qui empêche toutes innovations (artistiques, factures instrumentales, spectacles devant des milliers de spectaceurs, chorégraphies, etc.). De plus, les Bf professionnelles ne jouent plus leur rôle d'avant-garde pour les Bf amateurs.

Enfin bref ....

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Patrice a écrit:
Je pense sincèrement que c'était le défi des Batteries Fanfares durant la dernière moitié du XXème siècle mais les responsables de cette discipline n'ont pas su le faire contrairement à d'autres pays. On est au XXIème siècle, la clique, c'est plus de notre temps.

concernant ta derniere phrase, je crois que la quasi unanimite des forumeurs ici pensent la meme chose, je vois pas ou est le probleme..
ensuite, si tu veux disserter sur le role des BF pro et sur les possibilites des BF aujourd'hui, merci d'ouvrir un post dedie a ca.
celui-ci parle du CD de la GR. tu as fait un commentaire, ok. maintenant, si tu veux developper, merci de la faire sur un autre post...sinon, t'es hors-sujet...
merci de respecter ca, sinon, ca va devenir le foutoir...amicalement

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Patrice a écrit:
J'admire votre esprit critique.

Je m'attends, de la part de professionnels, à autre chose que ‘Fast Rock’ avec tout mon respect pour le compositeur. Mais bon si ça plait à tout le monde.... Je ne vais pas insister....

Déjà qu'avec 8 notes sur 3 octaves pour les instruments Sib et 16 notes sur 3 octaves pour les instruments Mib, çà limite quand même beaucoup l'originalité et les bijoux d'écriture alors si en plus, c’est pour jouer des reprises qui datent de 10 ans, non merci !

Enfin bref… on ne peut pas être d’accord sur tout…

/9


Yes tout à fait d'accord...

Comme le dit si bien un phylosophe contemporain ... "La variété tuera la BF" !!

Je m'inscrit complétement dans cette otpique....

Dommage que nos formations Pros n'aillent pas plus loin dans l'innovation musicale pour formation BF.....

Amitiés reblochon [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 13

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
reblochon a écrit:

Dommage que nos formations Pros n'aillent pas plus loin dans l'innovation musicale pour formation BF.....

Amitiés reblochon [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 13


je crois que c'est le contraire...me semble t'il..
je crois que c'est un autre debat et ne nous ecartons pas trop du sujet initial les koopains...merci

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Bien l'bonsoir les Koopins ,

Ce sujet part un peu en live donc ça m'intéresse!!!

J'voudrais juste dire que si la GR sort un CD à mon avis il se doit d'être de qualité sinon !!!!!!
Bein obligé quand même c'est ça être pro pas l'droit faire un navet !!!

Donc moi ,sans l'avoir écouté j'suis presque sûr que les pièces dedans sont super bien interprétées, je ne l'imagine pas autrement venant de ces gars là !!!

Après dans le répertoire choisi pour ce cd, y a des trucs nouveaux un soupçon , des créations commandes spéciales j'espère(???), des compos déjà jouées et entendues c'est pas grave si c'est bien et enfin plein de compositeurs donc de l'éclectisme(ça m'rappelles un aut' cd ça).
C'est peut-être le bon mélange....


Amitiés Magic,

PS: acheteur de cd de bf qui c'est fait rouler une fois parce qu'il avait trop écouté les critiques élogieuses qu'il avait lu sur un forum spécialisé d'un CD qui c'est avéré être vrai "NAVET".

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
MAGIC a écrit:
des compos déjà jouées et entendues c'est pas grave si c'est bien

Entierement d'accord

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
MAGIC a écrit:

PS: acheteur de cd de bf qui s'est fait rouler une fois parce qu'il avait trop écouté les critiques élogieuses qu'il avait lu sur un forum spécialisé d'un CD qui s'est avéré être vrai "NAVET".

Toi aussi alors, tu l'as acheté ? [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 32
Bienvenu au club !![CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 02

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 11:28, édité 1 fois

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
coup de coeur de ce CD pour moi
TRIADE....c'est excellent...

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
comme hlanders j'aime beaucoup triades......
et comme dit pascal fonteneau annne virginie marchiol avait subit les foudres des forumeurs pour son morceau "hymne".
j'e fais la mon mea culpa car j'ai ete le premier a critiqué son morceau.
pour triades je trouve cela vraiment tres agréable d'ailleur les echos que j'en avait eu avant le cd n'était que positif... donc bravo mme marchiol.

pour ce qui est du cd bravo a cette formation toute en finesse et delicatesse .....

ps : le debut de l"etoile parade " me fait etrangement penser a morceau de fayeulle qui n'est autre que circus cavalery.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Jérémy a écrit:
Bon alors moi j'adore Sevill'anne avec trpt sib. Ca sonne d'enfer !

Superbe pasodoble...!! Ca doit donner dans un concert ..! [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 03

Il faudra attacher les anciens pour pas qu'ils se mettent à danser dans la salle ...!!! [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 10

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Si une des personnes qui a acheté ce cd pouvez me le prêter ça serait sympa, j'en fais une copie et vous le retourne [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 10 [CD] Reflets -  BF Garde Républicaine 06 :pan:

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
PS: acheteur de cd de bf qui c'est fait rouler une fois parce qu'il avait trop écouté les critiques élogieuses qu'il avait lu sur un forum spécialisé d'un CD qui c'est avéré être vrai "NAVET".

Pouvez vous être plus précis et aller au fond de vos ideés ....
sujet à reclasser dans "la critique est facile l'art est difficile !!!" par exemple...
Je viens également d'écouter le cd "reflets" de la BF de la GR et je vous donnerai mes impressions objectives un peu plus tard.....

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
Bonjour,
J'aimerai obtenir ce CD, comment faire ?

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
mbcors a écrit:
Bonjour,
J'aimerai obtenir ce CD, comment faire ?


voici le lien pour le commander

http://www.corelia.com/cd_liste.asp?idcat=5

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
ou peut on se procurer les partitions de tamboura swing (anthony dugat)? merci de me répondre assez vite.

description[CD] Reflets -  BF Garde Républicaine EmptyRe: [CD] Reflets - BF Garde Républicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre