BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Le vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 octobre prochain la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage sera du coté de Montmartre pour la Fête des Vendanges 2006.
Les musiciens Tainois retrouveront la capitale pour la deuxieme fois en moins d'un an puisque en décembre 2005 ils étaient au Moulin Rouge pour l'enregistrement et la participation à l'émission de Laurent RUQUIER et ses chroniqueurs, et ses invités (pour l'émission du 31/12 il y avait Marie Anne Chazel et M Pokora).

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
c'est cool de voir des batteries fanfares sur Paris. si vous donnez le programme , je viendrai vous voir et je serai peut-être pas le seul ;-)

Fab

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
stephane26 a écrit:
en décembre 2005 ils étaient au Moulin Rouge pour l'enregistrement et la participation à l'émission de Laurent RUQUIER et ses chroniqueurs, et ses invités (pour l'émission du 31/12 il y avait Marie Anne Chazel et M Pokora).


à8 Peux-tu nous dire comment s'était passé cet enregistrement d'émission, et si c'est eux qui vous ont contacté ou si c'est vous. La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 0027

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Pour moi l'enregistrement c'est bien passé les assistant son trés sympa !!! j'avais un peu le trac de me retrouver seul assis au coté de RUQUIER (les autres musiciens etaient dans le public ils etaient la pour faire une surprise au chroniqueur qui netaient pas au courrant qu'il y avait une fanfare).

C'est moi qui les contacté car nous avons une vielle tradition a Tain l'Hermitage et je voulais que l'on en parle !!!

Seul regret je n'ai pas put enmener tous les musiciens (15 seulement à cause des contraites du studio)

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Je continue à faire le curieux... vous avez joué quoi ? tu as peut-être une vidéo à nous mettre en ligne ?

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Cela à été trés court pusique notre morceaux à été diffusé en générique de fin, en plus nous avons été vite caché sur un tas de serpentin puisque c'etait l'emission du réveillon !!

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
didfay a écrit:
Je continue à faire le curieux... vous avez joué quoi ? tu as peut-être une vidéo à nous mettre en ligne ?


La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris Thinking je continue à faire le curieux... vous avez joué quel titre ?

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Pour repondre a difday c'est un morceaux trés court que l'on a joué je sais pas si il a un titre nous on l'appelle "le reveil du jour de l'an" puisque a TAin l'Hermitage quelques musicos de la BF parcourrent les rues au petit matin (vers 5h) du jour de l'an pour reveiller la population et amener un peu de gaitée a ceux qui on pas reveillonner !!!!
c'est pourquoi on est passé sur France 2 les chroniqueurs devait me poser des questions et découvrir le pourquoi de ma venu ainsi que mes musiciens.

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris Thinking Et au cours de cette émission, n'as tu pas eu la sensation que les animateurs (ruquier et cie) rigolaient de vous ? Pour tout te dire, j'ai vu cette émission, et en tant que téléspectateur, c'est vraiment l'impression que ça me donnait La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 02 . Je me souviens qu'à l'époque nous en avions parlé sur le forum, nous disions qu'inviter des bfs dans ce genre d'émission (ruquier, dechavane... La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 28 ) était en fait une bonne raison de se moquer d'elle La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 24 . Je crois que participer à de telles émissions nuie à nos ensembles /gjireo . ils ne t'invitent pas pour t'écouter jouer, ça c'est sûr ! et c'est pareil, ces enf.., ils savent qui ils invitent, ce n'est pas pour vous sous-estimer, mais jamais ils ne demanderont au may, urt, romagnat, villers, compiègne... de venir, c'est pas assez rigolo pour leur audimat. Bon, maintenant ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe, mais je crains fort que non...
amicalement,
difday La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 04

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
De toute façon on savait que une emission comme Cette emission etait risqué autant sur les questions que sur la forme, je n'ai pas eu l'impression car certain chroniqueurs etaient trés sympa (je crois qu'ils on le rire facile c'etait la deuxieme emission qu'il enregistré et en plus ca dure trés longtemps 3 h environ).
Ils nous invité parceque l'on est des bons vivants aussi ! Dans un pays viticole on est trés dynamique ! Cela à eu un bon Echo dans notre region. Je trouve cela sympa quand même de nous avoir invité c'est encourageant pour les musiciens qui on la volonté d'aller donner l'aubade un premier janvier à partir de 5h du mat. Je ne crois pas que c'etait pour se moquer de nous puisque le 19/20 sur france 3 etait venu faire un reportage l'année d'avant et déja d'autres chaine de télé on pris contact avec nous pour cette fin d'année.
Si tu le nom des sujets du mois de janvier 2006 j'aimerais bien les lires si tu peux me trouver cela merci didfay et merci de ton honneteté.

Une derniere question tu aurait été à notre place tu aurait accepté de faire l'émission ???

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
la tradition du réveil en fanfare pour le 1er de l'an se fait ailleurs (lezay dans le 79, compiègne également je crois.) le fait qu'il y ait un reportage où l'on vous questionne sur cet évènement ne me choque pas, c'est surtout le fait de vous faire jouer dans ce genre d'émissions qui ne colle pas. Ce sont des émissions satiriques, ces gens sont là pour se moquer, uniquement pour ça. Et y'en a marre que l'on soit toujours les "vilains petits "canards"". Ils ne promouvoient pas la bf. Honnêtement, pour répondre à ta question, à votre place, non je n'aurai pas accepté dans une émission de ce genre.
Je n'ai pas retrouvé le sujet, je vais essayer de te trouver ça.
La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris Thinking Et vous (la population du forum), vous en pensez quoi de tout ça ??

merci pour la rectification La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 04 didfay[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Nous serons Vendredi vers 18 h 00 au du coté de Montmartre au kiosque Saint Eleuthère, Samedi vers 11 H 00 dans les vignes, et l'aprés midi au défilé.

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
BRAVO en tout cas à cette BF...!

Même si je comprend les craintes de certains, on ne peut pas toujours avoir peur de se montrer tant sur les plateaux TV que dans la rue qui est bien l'endroit privilégié que nous nous devons d'occuper musicalement et ludiquement ...!!

Bonne musique et bon succès pour ce week-end de fête ...Si j'étais sur Paris, je serais bien allé vous encourager ...!!!

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
didfay a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque nous en avions parlé sur le forum, nous disions qu'inviter des bfs dans ce genre d'émission (ruquier, dechavane... La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 28 ) était en fait une bonne raison de se moquer d'elle


Quelqu'un pourrais t'il nous donner un lien vers le sujet. Une recherche sur le forum avec "Ruquier" ne donne aucun résultat (même pas ce sujet qui parle pourtant de Ruquier !?).
Merci

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
gadjou a écrit:
didfay a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque nous en avions parlé sur le forum, nous disions qu'inviter des bfs dans ce genre d'émission (ruquier, dechavane... La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris 28 ) était en fait une bonne raison de se moquer d'elle


Quelqu'un pourrais t'il nous donner un lien vers le sujet. Une recherche sur le forum avec "Ruquier" ne donne aucun résultat (même pas ce sujet qui parle pourtant de Ruquier !?).
Merci


est ce ça que tu cherche ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Je crois que oui (fallait chercher Sevran, pas Ruquier Clin d'oeil. Merci, ça va m'aider je crois à comprendre un peu mieux certaines discussions.

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
Aprés un week end bien chargé sur la butte de Montmartre nous sommes revenus ravi !!!
Vendredi soir un petit défilé sur la place du Tertre et soirée d'inauguration, Samedi un nouveau petit defilé sur la place du Tertre pour rejoindre la fameuse vigne de Montmartre (C'etait vraiment un agréable moment pour tous les musiciens de jouer au milieu des vignes, la vue est vraiment magnifique !!!!) ; le défilé de l'aprés midi etait un peu long (environ 3h30) mais il y avait beaucoup de public c'etait trés encourageant, ensuite petit concert sur la place du Tertre et ensuite la soirée etait à nous.
Le dimanche fût consacré à la visite de Paris et en milieu d'aprés midi il a fallut penser au retour !!!
Aujourd'hui je viens d'aprendre que notre contrat est reconduit pour l'année prochaine !!!

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
stephane26 a écrit:

Aujourd'hui je viens d'aprendre que notre contrat est reconduit pour l'année prochaine !!!


Cà, c'est une bonne nouvelle! Et cette fois, si je suis sur Paris, je viendrais te serrer la pince Clin d'oeil .

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
content de vous avoir vus car j'étais également la avec la banda de bessines .un week end épuisant car du samedi nous avons joué jusque 3h00 du matin et du dimanche de 10h00 à 17h00.

descriptionLa Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris EmptyRe: La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre